Muaythaitv.com

JCVD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:15 pm Very Happy Very Happy Very Happy Money , Money & Money Very Happy Very Happy Very Happy

http://fr.news.yahoo.com/51/20100421/ten-jean-claude-van-damme-au-top-du-awar-0111c6b.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 2:06 am quoi il combat 2 jours d'affilé lol
faut qu'il se reméte a la coke alors!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 5:11 am Cool il n'a jamais arrêté la coke je pense, et il doit en être à 2kg par jour ...
voici la fin de l'interview:

Citation:
Son adversaire sera un Thaïlandais de 35 ans, qui compte 45 combats à son actif... dont 44 victoires ! "Il s'entraîne de manière ancestrale contre les cocotiers dans son village", précise-t-il. Tel est le portrait qu'il trace de son concurrent du jour, vraisemblablement sûr de son coup. Et pourtant, la tâche sera compliquée pour l'acteur belge.

Soudain, l'entretien s'emballe... et le comédien se lance dans une tirade en anglais, totalement surréaliste : "Si je gagne, what an accomplishment in my life", déclare-t-il avant de déblatérer un long discours en anglais, laissant le journaliste qui l'interviewe sur le bord de la route...

"Je passe de movie star à une vie rock'n'roll (faisant référence à ses années noires où sa consommation de stupéfiants a explosé, ndlr), à JCVD (son film qui a connu un succès modéré en salles, ndlr) et ensuite, 'the belt' (comprenez la ceinture du gagnant sur le ring de boxe !)", ajoute l'acteur perché, qui a posé ses valises au 75e étage d'une tour de Kowloon au nord de Hong Kong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 8:40 am tous ca ces du show a l'americaine ,buseness and buseness ,ou money and money Laughing Laughing ,meme si ces un grand sportif a 50 ans et qu'il a une grande carriere dans le cinema mais qu'au cinema,somlak a 35 ans a certainemant plus de 44 combats a sont actif je dirais plutot environ 150 voir plus:lol: qui plus est a ete le premier champion olympique thailandais en boxe anglaise ,et je crois pas non plus qu'il mes des gros kick dans les cocotiers Laughing Laughing la vandamme il est dans ces films quand il dit ca ,je l'aime bien en tant acteur ,mais apres faut qu'il remet un peu les pieds sur terre

a ces belges il me feront toujours rire ,je les aiment bien au moins ont s'ennuient pas Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 9:47 am netsuko netsuko netsuko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:34 am En effet, si JCVD doit combattre 2 soirs de suite, ce sera surement des combats bidons... Apres un vrai combat de muay en 5 x 3, j avou ca laisse des traces, alors remettre ca le lendemain, c'est faisable, mais si c'est du show bizz.

Ca sent l'arnaque cette histoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 10:08 am JCVD roulerait en voiture électrique avec des vitres noires, et vous savez comment on le reconnaitrait malgré les vitres teintées ? simple ! c'est la seule voiture qui a une rallonge ... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 1:49 pm yawalat Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 8:55 pm Somrak Khamsing = 700 combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 28, 2010 1:27 pm
muaythai68 a écrit:
Somrak Khamsing = 700 combats

Hum... Ca ferait deux combats par mois pendant presque 30 ans...

Somrak est une légende, mais a ce point ?! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 8:51 pm C'est ce qu'on dit!!!!Moi aussi je trouve que ca fait énorme,mais bon,comment verifier ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:54 pm On vérifiera en regardant ce que ca donne fasse au 2000 combat de JCVD Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 7:01 pm apparemment Sormak aurait à son actif 357 combat (350 victoires pour seulement 7 défaites !!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 11:11 pm C'est deja bien honorable!!!!!!!7 défaites!!!!!Oula,ceux qui l'ont battu doivent etre fier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 01, 2010 11:32 am super fière même! , la vidéo de leur victoire gardée comme trophée lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: