Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:19 pmsalut
étant donner que je l'ai boxer ya 1 mois, c'est un Thai qui est venu en suisse pour 5 mois et qui combats également.
il a 80 combats, et a boxer au japon , hollande australie etc...
voila ce que je sais de lui
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:09 pmJe pense que c'est steve valente
Car il à perdu au 4ème round je crois sur arrêt de l'arbitre suite à un coup dans les parties
A ZURICH en suisse
Je me trompe peut être
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:43 am stp virus te moque pas de nous!!!!!!!!!! ce boxeur c un papy il boxé en holland ya 6ans en arierre et il commençai dja a sfair vieu. TON"SI JE NE ME TROMPE PAS"CT POUR PREPARE UNE REACTION TEL QUE LA MIENNE. arete stp jalé oublié ce boxeur a pris un ko par dekkers ya 11ans en arriere C un papy sa fait d anné kil fait sa retraite hors d frontiere thailandaise!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:30 amVirus...l'année derniere tu as boxé un ifig Guillemain il me semble. C'est un ami a moi...le pauvre tu lavais bien sonné il ma di !J'espere que t prochain combat se passeront mieux et qu'il n'y aura pas de coup mal placé.
Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:48 pma l'attention de super....
le vieux papy comme tu dit c'est déja bien si tu tiens un round contre lui...
les gars comme toi qui sont la que pour critiquer les boxeurs yen a par milliers mais par contre ceux qui monte sur le ring et qui prouve ce quils on dans les c..... yen a pas autant.
arrete un peu de critiquer et va t'entrainer
Posté le: Lun Avr 24, 2006 1:35 pmet oui virus ya na tjr qui critiqueronty des boxeur ya n a qui sont nee que pour faire ca et envier les autres quand c est comme ca ca sert a rien de lui repondre
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter