Muaythaitv.com

Français Vs GIORGIO PETROSYAN !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 2:31 pm Edité par stansenn : Quel français verriez-vous contre Petrosyan ?

Attention à ton écriture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 3:13 pm Lidon !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 3:47 pm hadad,non, bien qu'il soit tres fort,il ne sont pas du meme niveau. lidon meme si cest pas son poid,sinon bin pas grand monde. si contre villaume sa pourrai lfaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 4:08 pm D'accord pour Villaume, peut-être aussi Camara, voir Choplin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 5:10 pm Choplin et Camara sont des 75kg.
Petrosian est un 70kg
(pour info le K1 MAX c'est 69,8kg sans tolérance de poids)

Pour moi Lidon est les meilleur français entre 70 et 72 et ceci dans toute les règles: Thai, K1, Kick et surement même Full.

Ensuite dans un style différent il ya Mabel, mais ce dernier a déjà perdu 2 ou 3 fois contr Petrosian (dont 1 défaite au points limite)

Lidon peut descendre à 70kg mais malgrè que pour moi il soit le meilleur français, je ne le vois pas favori face à Petrosian. Très technique et quel coup d'oeil!

M'enfin d'un autre côté il a eu du mal à se défaire de Khem...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 6:05 pm Edité par stansenn : un effort sur l'écriture (orthographe, paragraphe, ponctuation, pas d'écriture SMS) qu'on puisse te lire stp, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 6:42 pm on a tous tort ok! il connait! lui, il sait!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 9:57 pm stansenn : pk a tu suprimé mes mesage en quoi sa te regarde si je nécri pas comme sa te plait ???!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 8:19 am Ptete parce qu'il est modérateur et que la manière qui te plait d'écrire est interdit par la charte Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:00 am Et pourkoi pas Buakaw?
Celui ci est plus habitué aux regle K1,contrairemen a Vuilaume par exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:12 am
badrhari83 a écrit:
stansenn : pk a tu suprimé mes mesage en quoi sa te regarde si je nécri pas comme sa te plait ???!!!

C'est vrai ça ! pourquoi as tu supprimé mes messages, en quoi ça te regarde si je n'écris pas comme ça te plait ??? !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:16 am
badrhari83 a écrit:
stansenn : pk a tu suprimé mes mesage en quoi sa te regarde si je nécri pas comme sa te plait ???!!!

GouKi77 a écrit:
Ptete parce qu'il est modérateur et que la manière qui te plait d'écrire est interdit par la charte Smile

Pour la raison qu'évoque Gouki. C'est pas la fête du slip, tu es sur un forum et pas avec tes potes sur msn. Donc fais comme tout le monde et ça se passera bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 4:15 pm Edité par stansenn : Faut t'expliquer en quelle langue ? T'es pas chez toi ici, sois tu respectes les règles, sois tu dégages. C'est clair ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 5:22 pm salut badrhari83,tu ces faut pas s'enerver il y a des regles sur le forum ,qui sont valable pour tous ,donc fait simplement ce que le moderateur te demande de maniere a ce que tout le monde comprend et puissent debattre Laughing ,sinon il va te bannir puis tu n'aura plus l'accessibilite au forum pour debattre ,maintenant a toi de voir Exclamation

sinon pour les francais contre pretrosyan: donc,lidon ,mabel,vuillaume ,fauveau,bakkouri,piscitello, et biensur en muaythai et non pas en k1.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 5:38 pm LOL piscitello il a perdu contre kaponlek par ko il me semble il n'a pas le niveau de petrosyan
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: