Posté le: Ven Avr 16, 2010 4:51 pmcool d'avoir partagé ce beau combat quelle classe que ce saiyok un tranquilité à toute épreuve un sacré coup d'oeil une puissance de frappe dévastatrice Bravo à son adversaire qui a combattu avec honneur et courage sans toutefois arriver à trouver la faille
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:13 aménorme courage d'edgard je pense que si il avait son bras collé sur son flanc il aurait moins souffert on voit qu'il prend des kicks avec le bras décoller et la les chocs ne sont plus les même on la vu avec le banner qui sais fait casser l'avant bras comme ceci par hoost et malgré ça il continu a le décoller c'est dommage ci le bras est collé le choc est amorti ...cela dit par rapport a l'expérience d'edgard ça prévoit un bel avenir
Posté le: Sam Avr 17, 2010 11:06 pmsaiyok va surement devenir une immense star en tout cas je lui souhaite.
il a fais preuve d'un grand respect face a villaume et il a un style efficace et une puissance de dingue dans les jambes.
chapeau l'artiste.
Posté le: Lun Avr 19, 2010 3:15 pmje trouve que saiyok n'a pas du forcé sur ce combat il n'etais pas a fond du tout c'est la force tranquille.
edgard est courageux d'accepter le defi mais c'est visé trop haut sur l'echelle,en tout cas il faut se tester parfois pour voir ou se situé !
bravo .
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:37 pmUn Buakaw sur la fin!!!!!Moi je trouve qu'il donne encore bien.Face a Sayok ou Sudsakorn d'ailleurs ca serait terrible.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter