Muaythaitv.com

Saiyok Pumphanmuang (Saiyoknoi Sakchainarong)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:24 pm Ayant combattu récement au Slamm 6 , ce thai s'entraine au " Muay Thai Plaza 2004 ".

Il a pris plusieurs titres ces dernières années dont un au Radja , titre je crois qu'il a perdu contre " Singmanee Sor Srisompong "

Il a gagné ses 12 derniers fights dont 9 par K.O Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

A ce que j'ai entendu , en 2010 , il devrait normalement rencontrer Souwer & Petrosian Razz Razz Razz

Il évolue en -70 Kg , ce serai bien des oppositions pour changer face à des français comme par exemple contre Muller , Villaume , Benhadj , sa serait vraiment intéressant Cool Cool Cool

Si vous avez d'autres idées Wink Wink Wink

http://www.youtube.com/watch?v=QF2WzIYIpIo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:27 pm j'en parlais y'a 2 semaines, faudrait le mettre contre lidon ça ferait un beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:58 pm c'était la star montante en Thaïlande dans sa catégorie avec la ceinture du rdaja plus 2 autres WMC et je sais plus laquelle, beaucoup miser sur sa carrière mais sa coter a complètement chuter soupçonner d'avoir donner le combat a singmanee perdant son titre
tout le monde lui a tourner le dos sa carrière était quasi fini et c'est un promoteur du lumpini qui la relancer l'année dernière ou il a enchainer les victoires 12 fights dont 9 par K.O comme a dit blackabuansorsupawan
mais il boxe plus a l'etranger maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:01 pm vivement 2010, qu'il confirme, perso je pense qu'il est le meilleur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 12:00 am
Citation:
beaucoup miser sur sa carrière mais sa coter a complètement chuter soupçonner d'avoir donner le combat a singmanee perdant son titre

c'est vrai selon toi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 7:16 am je l'avais vue au slamm 5, et je m'ettais dit comment ça ce fait que ce mec la n'est pas connu? tres tres fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 12:05 pm c 'est claire le mec c'est un killer j'ai adorer son combat au slamm 6 tres tres impressionannt!!contre lidon je pense que ce dernier est un peu lourd (72kilo) plutot d combattant en moins de 70,69 je pense plutot a petroyan!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 1:32 pm T'inquiètes pas va, les thais ne chipottent pas pour 3kg Wink
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 7:26 pm
L a écrit:
Citation:
beaucoup miser sur sa carrière mais sa coter a complètement chuter soupçonner d'avoir donner le combat a singmanee perdant son titre

c'est vrai selon toi ?

ce combat a été vu comme une arnaque par beaucoup de monde la bas promoteur journaliste etc et pas étonnant que l'on ne le connaisse que trés peu comme dit nakmuaykicker
aprés un truc come ca tu pase a la trappe il a eu de la chance que le promoteur du lumpini le relance mais ta des gars comme Yodbuangarm lukbanyai qui aprés avoir été accusé d'avoir d'un donné un combat a disparu 3 ans des ring avant de revenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2009 10:13 pm y'a aussi ceux qui sont obligés, enfin on leur demande poliment:lol: de se coucher... quoi vous n'avez pas regardé muay thai chaiya ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:31 am lol les thaïs sont comme les autres quand le boxeur en face est dangereux il lui font perdre même les 200 grammes ... et ce n'est pas une critique, pour moi quand on s'engage dans un combat on dois tout respecter et en 1er lieu le poids

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 1:04 pm
john69800 a écrit:
lol les thaïs sont comme les autres quand le boxeur en face est dangereux il lui font perdre même les 200 grammes ... et ce n'est pas une critique, pour moi quand on s'engage dans un combat on dois tout respecter et en 1er lieu le poids

en parlant de ca tu peu nous dire ton frere lorsqu il monte sur le ring est a combien reelement,car sa vrai categorie de poid est 74kg,donc combatre contre des thai qui ne font que 69 kg ou au max 70kg c est facile surtout quand apres la pesee on en fait facilement 76.
a tous les internautes que penser vous de refaire une peser apres combat et ce devant tous le public pour qu ont se marent un peu. Question
car s il ya des categories de poids se n est pas pour rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 2:50 pm je pense que sayok revient trés motivé et on va parler de lui dans les mois qui viennent,mais en bien ce coup ci.
contre lidon si ca pouvait se faire,la technique de sayok prendra à mon avis le dessus trés largement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 7:55 pm
dgg a écrit:

en parlant de ca tu peu nous dire ton frere lorsqu il monte sur le ring est a combien reelement, car sa vrai categorie de poid est 74kg, donc combatre contre des thai qui ne font que 69 kg ou au max 70kg c'est facile surtout quand apres la pesee on en fait facilement 76.
a tous les internautes que penser vous de refaire une peser apres combat et ce devant tous le public pour qu ont se marent un peu. Question
car s il ya des categories de poids se n'est pas pour rien.

C'est vrai que Lidon n'est pas un "vrai" 70 kg, il est plus lourd que certains de ces adversaires quelques fois (comme contre Bigben par exemple), en revanche je ne pense pas qu'il y'ait une grosse différence de poids au moment de monter contre Narupol ou Lamsongkram.
Ce n'est pas vraiment de la faute à Yoann si la "tradition" en Europe est à cette stupide pesée la veille du combat. Il ne faut pas non plus oublier de dire que des thais comme Yodsanklai "profitent" de ce système pour monter avec quelques kilos à leur avantage.
On ne dit pas non plus grand chose quand Pinca boxe des Bovy, des Nuatornee...etc qui ne sont pas de sa catégorie.
Yoann Lidon est un peu trop souvent la cible je trouve.

Surtout que ce n'est encore une fois pas de la faute des boxeurs cités, si la pesée ne se fait pas le jour du combat ou si les match makers ne réflechissent pas.

fabionak a écrit:

contre lidon si ca pouvait se faire, la technique de sayok prendra à mon avis le dessus très largement.

Là encore les Bigben, Saiyok, Orono sont plus de la catégorie à Pinca (et encore faut dire qu'Orono boxe à 61 kg en Thailande) qu'à celle de Lidon, ce n'est pas parce qu'ils vont chercher des 70 kg en Europe qu'il faut aller trop loin en leur faisant boxer des 70 kilos "dissimulés" avec pesée la veille.

Si vous pensez qu'il faut ça pour que ce soit équilibrer, ne mettez pas vos champions européens sur le toit du monde après résultat favorables.

Moi je pense que des Pinca et des Lidon ont prouvé qu'ils peuvent boxer des thais à leur poids de forme. (ex: Saiyok c'est pour Pinca pas Lidon)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 8:19 pm kalgoran

saiyok poid ideal 69 klg

fabio pinca ideal 65.5 klg

yohan ideal 72.5 klg

donc saiyok pas un boxeur pour fabio ou yohan
qui sont a plus ou moin 3,5 klg

al