Muaythaitv.com

Rmb gym Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 17, 2010 2:50 pm slt, je comptai aller m'entrainer au muay thai plazza a bkk au mois de mai, mais vu le problèmes qu'il y a en ce moment la bas je me dit que ce n'est peut être pas une super idée...

On m'a parlé du rmb gym de pataya... quelqu'un pourrait il m'informer sur ce gym??? les spécialités, le sérieux envers les falang, les possibilités de combattre, etc....

merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 18, 2010 1:33 am moi perso jte conseille pas pattaya,à part si t'es de passage....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:46 pm ok, mais concernant le rmb gym proprement dit??? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 6:18 pm
fabionak a écrit:
moi perso je te conseille pas pattaya, à part si t'es de passage....

pourquoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:23 pm juste que pattaya c'est pas le plus joli de la thailande,à part les bars et les filles...j'ai pas vu grand chose!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:30 pm la fabionak ,il a pas tord ,pattaya n'est pas representatif de la thailande ,il y a plein de super endroit avec un vie moins nocture et plus jolie avec des camps ,que ce soi au nord ou au sud du pays ,si tu aime la montagne et forets ces plus le nord et le sud les iles et plages Wink pour ce qui est des camps tu en trouvera ,surement aussi bien qu'a pattaya ,apres chacun fait selon ce qu'il prefere,certain aime faire la fiesta d'autre aime etre relax ,a toi de voir ce que tu recherche nikofriendsgym Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 2:40 pm merci pour les infos les gars... ben ce que je recherche c'est d'apprendre un maximum de truc lol.... (la vie nocturne je m'en fou un petit peu) mais comme j'étais sensé partir a bkk, (si ca ce calme d'ici mon départ j'irai la) on m'a dit que malgré le coté débauche de pattaya, il y avait de très bon camps.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:49 pm Evite apparement le camps "pattaya combat force"!!!!!Sinon le fairtex ou le rmb gym de pattaya sont je pense des trés bons camps avec des champions reconnus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:09 pm encore faut il que les champion ssoit sur place... Wink
rmb et fairtex sont à "la mode" et à mon avis le sityodong doit etre plus traditionnel avec un vrai maitre sur place...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:58 pm Ah oui je l'avais oublié celui-la!!!!Tu voit y'a deja 3 bon camps sur Pattaya et encore ont en oublie,ah oui il y a le scorpion gym aussi tenu par une hollandaise c'est ca fabionak,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:21 am salut nikofriendsgym ,oui ces sur que malgree ,la vie nocture il y a de bon camps mais bien observer les entraineurs et voir ceux qui donne un max car beaucoup ce contente de tenir les paos ,apres ces toi qui vois tu fait un entrainement dans divers camps et tu vois celui qui te semble le mieux en terme d'entrainement car faut pas etre stupide la boxe thai est un buseness,les 3/4 des camp font le minimun sauf s'il y a un interet , donc pour avoir du serieux il faut que tu est un bon niveau deja il vont tres vite voir si ces le cas,si il y a un potentiel la il s'interesseront plus a toi pour te faire progresser ,et combattre pour le camp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 3:17 pm merci, mais finalement je vais au "emerald gym" chez wilfried montagne a krabi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 07, 2010 4:39 pm Very Happy bravo bon choix
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: