Muaythaitv.com

Gala de st fons la nuit des challenges 8

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 5:05 pm salut a tous nasser k nous prepare encore une grande soire de muay-thai de tres haut niveaux le plateaux est en cour de preparation et de confirmations

karim benoui vs xavier bastard -61
abdheramanne penda vs mohamed rahaoui -74kg revenche
abdelha mabel vs wallid haddad -72kg revenche
fabio pinca vs orono ou anuwat ou kongfa en cour de negociations-64kg
yohan lidon vs saiyok -71kg

voila pour le moment ont vous tiendra informes des eventuel rencontres mais la date est prise le 5 juin palais des sport de st-fons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 5:19 pm Sayok à 71 kg Question Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 6:27 pm je suis pa etonné de sayok a 71,il boxe a ce poid habituellement,mais je suis etonné de lidon a 71!il va galéré!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:05 pm Sayok, j'ai vu la balance marquer 65.600 kgs en juin dernier au muay thai plaza!!!!!!
C'est pour cela que je m'etonne qu'il boxe à 71 kgs!!!!
Et au Slamm 6 contre Warren STEVELMANS, il à été pesé à 67 kgs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:07 pm ok ok je ne savais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:44 pm de la bombe ce galas mes aussi sa serai bien de metre yuksel vs massinisa hamaili qui pr moi son les deu meileur nak muay en poids lourd en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:05 pm cest vrai sa frai un bon fight!turkieeeeeee!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:38 pm Quand les gens vont comprendre qu'un thai peut boxer thai 1 à 2 catégories en dessous de la sienne et je pense pas que lidon va galeré vu que l'échéance est en juin mais bon... y'en a qui capte rien sur ce forum en dirai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:44 pm Un Pinca vs Khem glisserai bien aussi ainsi qu'un Chey vs Bouti et pouquoi pas un Camara vs Chopelin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 8:46 am salut takatoukiter sayok tu sais tres bien que dernierement il a boxer villaume au lumpini pour la ceinture des 154 lbs ce qui fait 70 kg sayok champion lumpini de cette categorie,donc normal qu'il boxe a ce poids . Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 11:49 am
badrhari83 a écrit:
de la bombe ce galas mes aussi sa serai bien de metre yuksel vs massinisa hamaili qui pr moi son les deux meileur nak muay en poids lourd en France

super idée badri
( ...cool de te voir ici Wink )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 1:39 pm Moi jai juste une question un peu pertinente...

esse un pur hasard de choisir sayok contre toi yo69 ou esse une petite tentative de vouloir prouver ke tu peu le battre et que villaume lui a perdu contre lui pour la ceinture? simple kestion lool

car on sait ke depuis un moment tu demander une revanche face a villaume donc a defaut de lavoir on peut faire des comparaison...

si jai tout faux autant pr moi.

ps : en tout cas de tres beau combat en perspective... juste pour karim bennoui jaurais pas mis xavier bastard mais au moins le champion de france 2010 ffscda eric renon qui a battu xavier en finale le 3 avril.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 1:40 pm et houcine bennoui il ne boxe pas? faite lui la belle contre zatout depuis le temps que c'est attendu... comme sa zatout ne pourra pa dire qu'il etait malade et que vuillaime lui a fait boire une boisson bizare kil la rendu malade au maroc mdrrrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 6:11 pm
loungtao a écrit:
salut takatoukiter sayok tu sais très bien que dernierement il a boxer villaume au lumpini pour la ceinture des 154 lbs ce qui fait 70 kg sayok champion lumpini de cette categorie, donc normal qu'il boxe a ce poids . Wink

Salut Lungtao je te joins un lien qui confirme mes dires :

http://www.muaythaifocus.com/Lumpini.php

Tu constatera que Saiyoknoi etais classé numero 4 en mai 2009.
Je l'ai vue le mois suivant proche des 66 kgs et quelques mois plus tard au Slamm6 à 67kgs.

De plus tu constatera que le classement s'arrete à 147 lbs soit moins de 67 kgs.
La categorie des moins de 70 kgs est une categorie specialement crée est resultant du succés du K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 9:43 pm salut takatoukiter ,jej'ai pas dit le contraire sur tes dire sur sont poids que tu indique mais simplement que maintenant il boxe a moins de 70kgs donc voila ce qui est inportant ces maintenant et non pas il y a 1 an de cela car le rangking date de mai 2009 ou la il boxer a 147 lbs 67 kgs maintenant il est passer une categorie au dessus tous simplement ,je sais tres bien que cette categorie 154lbs vient d'etre remis car il parrait quelle a toujours exister mais etait a l'oublie pas assez de boxeurs a ce poids en thailande donc pas rentable pour les paries Wink maintenant ca revient avec les oposition contre les farangs et tant mieux.

pour en revenir au post de tres belle opositions pour ce gala en esperant qu'il y est pas de changement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: