Muaythaitv.com

Far east institute

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:33 am Bonjour,

Je souhaiterais partir m'entrainer en Thailande début Septembre.
En cherchant sur Internet j'ai trouvé ce camp: www.fe-fi.com
Est-ce que certains d'entre vous le connaisse?
La formule que je souhaiterais prendre me reviendrait à 800€/mois pour le logement+entrainement. Est-ce trop cher?
Merci beaucoup

Si vous avez des suggestions pour d'autres camps, je suis preneur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 2:08 pm http://muaythaitv.fr/pages/shop/product.php?s_id=427
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:07 pm c est tressss tres cher n y va pas la c est exagerer sache le si tu veux contacye moi en priver et je pourrais te donner des nom de camp bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:11 pm les stage de nikiema sont cher quand meme le mieux c est d y aller a 2 avec un pot et vopir sur place car un farang qui enseigne la boxe en thailande ca le fais pas donc conseil allez y de vous meme sans manquer de respect a nikiema Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:04 pm
attapong a écrit:
c'est tressss très cher n'y va pas la c'est exagerer sache le si tu veux contacye moi en priver et je pourrais te donner des nom de camp bye

ouè mè si tu leur conseille il fo qu'il fasse comme toi, et faire come toi c cho, tu sais de quoi je parle Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:08 pm
attapong a écrit:
les stage de nikiema sont cher quand même le mieux c'est d y aller a 2 avec un pot et vopir sur place car un farang qui enseigne la boxe en thailande ca le fais pas donc conseil allez y de vous même sans manquer de respect a nikiema Laughing

ont peu pas trop parler de nikèma comme un farang, il y a vecu presque toute ca vie la bas donc bon.
mais de la a participer a son stage, personnelement ca m'intèrresserai pas dutout et pour n'importe kel prix.
maintenant nikèma reste un grand boxeur qui merite du respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:10 pm
timence a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais partir m'entrainer en Thailande début Septembre.
En cherchant sur Internet j'ai trouvé ce camp: www.fe-fi.com
Est-ce que certains d'entre vous le connaisse?
La formule que je souhaiterais prendre me reviendrait à 800€/mois pour le logement+entrainement. Est-ce trop cher?
Merci beaucoup

Si vous avez des suggestions pour d'autres camps, je suis preneur!

c vrai que c'est cher, tu trouvera bien mieux et moins cher, si tu veu un nom de camp fait moi signe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:08 pm oui timence voit avec nak muay 34
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:23 pm La chose surtout à ne pas faire, je suis désolée, mais c'est de dire de voir sur place en thaïlande.

Ils ne faut pas se voiler la face quand les thaïlandais voient arriver des européens ou autres éthnis, ils se gènent pas pour gonfler les prix, même pire, en tout, la nourriture, les activités, les camps etc...
Avec tous les touristes qu'ils ont, de plus j'ai remarqué qu'ils ne sont plus hospitalier comme avant, je parle en connaissance de cause ! Ils ne pensent qu'à l'argent mais de façon systématique...

Quand quelqu'un ne sait pas ou n'est jamais parti en Thaïlande il vaut mieux qu'il sache d'abord l'endroit où il va, et c'est pas mal je trouve ce que propose Muaythaïtv concernant le stage, tu risques pas d'être déçu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:03 am En tout cas merci infiniment de vos réponses, ça m'éclaire déjà un peu plus!
Je vous contacterai dès que mon projet sera mieux défini.
En fait je me suis orienté vers ce type de formule car elles présentaient l'avantage d'offrir entrainement+logement.
Mais c'est vrai que j'ai déjà vraiment pas beaucoup d'argent, donc trouver moins cher,à qualité égale, ça m'interesse vraiment!

Merci bcp!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: