Muaythaitv.com

Thaillande vs europe a Maastricht (pays bas)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 11:35 am Je tiens a féliciter la prestation de Edgard (Jahi) Nzunga (du friend's gym de Bruxelles), qui combattait hier soir contre l'excellent Sayiok (champion en titre du lumpini... ayant battu récemment Farid Villaume et waren stevelmans)

Edgard, ayant un total de 25 combats à été opposé a sayiok 125 combats(je vous laisse faire le calcul) Edgard nous à fait un combat énorme en courage et sang froid (tout a son image) il a boxé pendant 4 round d'une manière IRRÉPROCHABLE, mais a du arrêter le combat a la fin du 4eme round blessé par les shoots dévastateur de sayiok.

Je tiens à stipuler que tout les challengers européens ont été très largement battus par la délégation thaïe venu du "muay thai plazza de Bangkok" camp de Sayiok, Samkor, dean thai,samranchai,etc)
D'après l'avis du public (et de moi) Edgard aurai fait la meilleur opposition européenne face à cette très bonne équipe thaïe...

mot de la fin: Edgard, on ne regrettes pas les km parcouru, la petite arnaque sur le prix des places (lol) et on est tous très fier de s'etre explosé la voix pour ton figt....

http://www.youtube.com/watch?v=felDMaBMhW8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 1:39 pm Smile

Dernière édition par doggydog le Dim Avr 11, 2010 1:43 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 1:40 pm j'y etais hier soir au gala et vraiment belle prestation de Edgar face a se monstre de Saiyok qui est a son top niveau en ce moment , belle guerre , a chaque frappe de Saiyok edgar remisais allais au charbon et ne le laissais pas prendre l'assendant mais malheureusement la puissance de Saiyok a fait la difference a la 4ieme reprise mais le belge n'a vraiment pas a rougir de cette defaite car les 3 premieres reprise pour ma part etait tres serrer on ne pouvais les departager jusqu'au 4ieme je pense que se jeune a encore beaucoup a prouver et a un bel avenir devant lui donc vivement la video et que sa passe sur eurosport . Sinon en regle general belle soirée et en prime un magnifique ko de Chahid sur Stevelmans a la 2ieme reprise sur un crochet .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:25 pm Morad Sahli qui boxait Nicky Holtzen a fait un superbe perf!
Gagnant les 2 première reprise il se prend un down au 3eme et du coup il y a extra rd.
Sahli avait tout donné dans les 3 premiers rounds (apparament les 2 premiers rd ont été superbes) et perd aux points après un extra rd.
Bravo à lui tout de même car il a fait lever les gens de leurs chaises et Holzen est une pointure quand même!!!

Morad Sahli combattra dans le tournoi K1 EXPLOSION FIGHT NIGHT le 19 Juin à Brest avec Mable, Millet, et Grigorian.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:30 pm ps Sahli n'a que 5 classe A

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:39 pm Résultats :
http://k-1france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=231&p=2112#p2112
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 12:46 am Edgard 7 classe A en face le numero 1 du lumpinee des - de 70 Kg , 130 combats ... ( avant d'avoir proposer Saiyok a edgard le promoteur avais proposer a Holzken et celui ci a refuser car trop dangereux en full muaythai . ( Salhi a de la concurence Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:32 pm Salhi vs Holzken

partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=QzXSTtQ6eQ8

partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=eeDcHFwZELM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:44 pm bravo les belges. La classe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:26 pm Zou ta la vidéo avec le coup de genou sauté ?
C'est Chey Kosal il me semble,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:47 am Sahli est très dangereux et très bon il avait déjà boxé Sahin Yakut quand même.

Sinon au fait pour l'Eplosion le 19 juin... y a des matches de la coupe du monde de foot. T'avais pas une autre date ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:39 pm
friendgym1190 a écrit:
Salhi vs Holzken

partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=QzXSTtQ6eQ8

partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=eeDcHFwZELM

Merci pour la videos. Par contre pour boxer Saiyok , j'aurait mieux aimer voir Rahaoui ou Basha Valon. Edgard est bon et serat j'en suis sur trés trés dure mais c'etait vraiment trop tot, n'avait t'il pas perdut quelque mois avant contre Charles Francois ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:46 pm
muaythai68 a écrit:
Zou ta la vidéo avec le coup de genou sauté ?
C'est Chey Kosal il me semble, non ?

Embarassed C'est du Khun Khmer mais qui c'est ??? Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:23 pm je vous met un petit HL de edgard , c'est une petite promo car edgard boxe salah ait naceur le 30 mai dans la region de lille .

http://www.youtube.com/watch?v=Lwec3F5_QLs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:57 pm pour répondre a "chivas1975", Valon ne boxes plus trop pour le moment, Rahhaoui vs Sayiok, pourquoi pas.... (avis aux promoteurs)
maintenant il est vrai que "théoriquement" Edgard manque d'expérience par rapport a Sayiok, mais lors du combat je trouves que Edgard étai loin d'être ridicule...
"Personnellement" j'irai même jusqu'à dire qu'il a fait la plus belle opposition européenne face aux thaïs ce soir la....(j'apprécie la personne (Edgard), donc je n'ai peut être pas été objectif, donc si d'autres personnes ont vus le combat, j'attends votre avis)

sportivement....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: