Muaythaitv.com

Yohan Fauveau en Anglaise ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 12, 2010 3:43 pm Est ce bien le même au Challenge Marcel Cerdan ?
http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=10278
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:04 pm pourquoi pas, lui qui est fan d'anglaise...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 9:07 pm Moi je trouve que c'est une excellente idée, c'est un boxeur qui nous en met plein la vue à chaque combat, que ce soit une victoire ou une défaite, il réalise toujours un très très beau combat, je lui souhaite bonne chance, je pense qu'il nous décevra pas quoi qu'il arrive, je serai devant mon écran de télé sur la chaine l'équipe tv pour le voir le 9 avril à Marcel Cerdan !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:11 pm Il avait aimé son combat face a Villaume,qui lui a baucoup mis en Anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:39 pm c'est fatiguant ces messages pertinents!
une carrière comprend des victoires et des défaites, il me semble que Villaume a perdu face à Mabel quelques temps après le combat face à Fauveau.
Faut arreter de résumer un boxeur à un combat. Fauveau a affronté des boxeurs de talents et a très souvent su s'imposer, et même face à Villaume il est resté un guerrier.
Alors ça suffit de toujours le casser parce qu'il a déjà perdu un combat. En tout cas, il fait toujours de magnifiques fights, et au lieu de le casser on devrait juste lui souhaiter bonne chance dans la nouvelle discipline qu'il pratique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:08 pm Je ne critique pas Fauveau,je fesais juste référance a la claque que lui a mis Villaume,ensuite pour moi c'est un chien qui ne lache jamais le morceau,il abdique jamais et j'aime ca chez lui,ensuite je trouve juste dommage qu'il ne boxe que chez Kebchy et qu'il ce fait toujours sifflé a cause de son appartenance religieuse.J'aimerais le voir plus souvent serieux.
Bonne chance a lui pour son combat en Anglaise ce soir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:53 pm Je suis d'accord avec toi, on ne le voit pas assez souvent, avec le travail qu'il fait depuis des années, il mérite une chance d'avoir une ceinture mondiale,j'espère qu'il n aura vite l'occasion!
en attendant, j'avais raison de dire que l'anglaise était une bonne idée puisqu'il a fait un très beau combat qu"il a gagné avant la limite à la 3e reprise!!
j'espère que les vidéos seront vite disponible sur le net!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:56 pm Bravo a lui,sinon en muay c'est quand qu'il reboxe ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: