Muaythaitv.com

QUE DEVIENS EDDI SABAN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:55 am aurion nous la chance de le revoir boxer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 2:57 pm
fifi a écrit:
aurion nous la chance de le revoir boxer?
je suis Willy James le managers de Eddy Saban et je suis ravis de savoir qu'il y'a des gens qui cherchent a savoir ce qu'il devient si oui Eddy S'entraîne toujours dur et est toujours prêt à rencontrer qui lui donnerait le defi et je tiens à vous faire savoir également qu'il n'a jamais dit qu'il arrêtait le Muaythaï et en ce moment nous préparons les rencontres à l'étranger et le revoir sur les rings en france c'est possible il suffit qu'il ai une rencontre à son niveau et qu'on nous fasse appel j'espere que vous êtes satisfait ma reponse
Merci
JAMES MUAYTHAI BOXING ASNIERES LE NOUVEAU CLUB DE EDDY SABAN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:49 am on l annonce a massy il zappe, il fut un temps ou c étais un grand nakmuay aujourdhuis je pense que c est une epoque révolue il a mal terminé ca carriere car il doit etre trés mal manager enfin bon je previens tous le monde que eddy ne tiens pas ces engagement demandé a alex du shark boxing il vous diras ce qu il en pense c est navrant de la part d un champion nass
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 2:46 pm je suis vraiment desolé par votre façon de penser et je pense que c'est decevant que des gents comme toi pensent ainsi eddy était à la visite medicale après avoir fait sa pesée et si le combat n'a pas eu lieux c'est parcequ'il y'avait un problème ? et je pense que avant de dire n'importe quoi il serait mieux de savoir la cause avant de dire des betisses à ce sujet alors informer vous mieux merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: