Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:13 pmsalut a tous
je voudrais acheter des protèges tibia en cuir , mais j'hésite entre les twins "fin" et plus épais ou les raja.
Et aussi pour la taille , je mesure 1.78m pour 61kl (jambes fines) .
que me conseillez vous ?
merci d'avance pour votre aide.
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:17 pmPour ma part je te conseille les protege tibiat king... serieux il sont au top y'a rien na dire je ne regrette pas de les avoir acheter et le raport qualiter prix est bon... voila mon avis.
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:24 pmMoi je te conseil les proteges tibias twins, ils sont super bien rembourés que ça soit au niveau du tibia et des pieds, ils sont robustes et c'est Twins donc t'as la qualité. Pour la taille le M devrait convenir
J'ai une paire de Twins de Raja et king et ma préférence se porte sur les King sans probleme surtout pour des sparrings un peu appuyés.
Mais les autres sont bien aussi .
Vu ta taille, les King en L seront très bien.
Concernant les Rajas ou les Twins en L ils vont être peut être un peux grands et surtout large vu ton poids et ils risque de tourner ce qui est trés désagréable.
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:35 amPrend les king en L serieux ya pa mieux... comme di fighter forever pour des sparrinf appuyer t en pleine securiter aucune douleur ou tibiat meme si tu tmange le coude ou le genou les king serieu c le top. apres les gout et les couleur sa se discute pas
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 3:43 pmjte conseil pas de protege comme sa tes obliger de faire gaffe ou tu tape.pour les sparring appuyer mets des king c le top.
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 7:27 pmmerci pour votre aide , mon choix va peu etre changer et se porter vers des king en L .Mais pas facile pour essayer car il n'y a pas de boutique près de chez moi (je vis en bretagne 56 ,vous en connaissez une peu etre?).
les king taille plus petit alors?
merci
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter