Posté le: Mer Avr 07, 2010 9:48 pmBonjour a tous,
Voila je voulai savoir quel exercice faut t' il faire pour avoir de beau mollet bien musclé. Merci de vos réponses.
Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:12 pmfooting, pneu et corde minimum 30 min chacun....mais sache que le mollet est un muscle tres dur a develloper car il est souvent soliciter (marche, course....) en gros les mollet tu les a ou tu les a pas, tu pourra les muscler un peu et les endurcir mais t'attend pas a avoir les mollet a la buakaw. chez les thai c genetique chez eux meme les thai qui boxe pas on des gros mollets.........attention gos mollet ne ve pas dire automatiquement gros shoot
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:18 amde bonnes randos, du vélo course et VTT et de bonnes collations avec de la prot maintenant pour avoir des gros mollets comme les thaïs y' a la chirurgie plastique
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:30 pmMerci beaucoup pour vos réponse. J'aurai bien aimer avoir les mollet de buakaw . La chirurgie plastique tu n'a pas intéret de te prendre un low kick dans le mollet aprés tu va retrouver ton mollet sur la table des juges :p . Encore merci pour vos réponse
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 3:41 pmtu fait des elevations sur la pointes des pieds sans reposer les talons 5 repet de 50 tous les jours tu verra les mollets de bucheron que t'aura.
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 5:21 pmMerci joeprestia pour ta réponse, je revien de l'entrainement sa a l'air de marcher vue comment sa m'a bruler au mollet . On en reparlera dans 6 mois
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter