Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:40 amC'est une autre ceinture,celle des -72,5 car son challenger en -75 n'a pas voulu le rencontrer, c'était pour faire un doublé. Quatre heures de sauna juste la veille. l'a démonté en coude le thai, mais perd au points ??? Vu en direct sur tv7
Posté le: Mer Avr 07, 2010 5:48 pmLe thai ouvert dès la première reprise, il recule durant tout le match, enfin c'était pour ceinture 160 livres, parce qu'il y a eut forfait du challenger, il est annoncé sur muaysiam qu'il reboxera pour sa ceinture en 165 livres, en juillet. on a vu sur tv7 à phuket
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:49 pmOu,quand et contre qui ?
A la tv7 ??
Et ben je croyais que pas baucoup d'étranger sont aller boxer la-bas,mais je vois qu'en ce moment c'est la porte ouverte aux "farangs"!!!!!!!!
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:52 amsalut muaythai68 ,le combat et peu etre passee sur tv7 ,mais je crois pas que ce soi au stadium de la tv7 ce qui est completement autre chose ,maintenant herve13 ces peu etre tromper sur la chaine ces possible ,car tv7 les combats sont organisees au stadium tv7 tous les dimanche ,puis la semaine tu a de l'anglaise en exterieur dans divers endroit en thailande en pleine air,ces pour cela que je dit herve13 a du ce tromper de chaine ,car au stadium de la tv7 il aurai disputee une ceinture tv7 mes pour cela il devrais deja etre dans le classement tv7et non pas un championnat du monde wpmf,voila defois faut aprofondir pour qu'il n'y est pas de comfusion
Posté le: Sam Avr 10, 2010 6:27 pmNon, c'était tv7, en plein air, à Sukhothai (quelque chose comme çà), C'était le 17 mars. Il devait rencontrer Dielselek, mais il n'a pas voulu, ce qu'annonce les thais, alors il a disputé une deuxième ceinture, celle des 160 livres (72,5 kg).
C'est annoncé qu'il reboxe pour plusieurs dates en Thaïlande. D'après les thais. On verra bien, mais on style plait auparament en Thaïlande, même pour la WMC.
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:31 pmsalut herve13 ces pour cela que je disait faut approfondir car muaythai68 pensee surement stadium tv7 ce qui est autre chose, que les divers diffusions de combats ayant lieu dans divers endroit en thailande,
Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:39 pmeffectivement ta precision est bonne a dire loungtao, y a tv7 et combattre ds les locaux tv7 ce qui est un peu plus dur car c'est mr kiatpetch qui décide.
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:38 pmoui c'est ca que je pensais en fait!!!!!!
Sinon,oui je sait que Camara n'est pas le premier venu,mais bon comme on dit toujours y'a eu que 3 Francais avant et bla,bla,bla,... et ensuite t'en vois un tous les 2 mois ca fait bizzare,enfin tant mieux pour ces derniers.
Camara a un bon style Thaï,il peut faire mal et aller loin dans cette discipline.
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:58 amPrendre une ceinture face à un thaï, en Thaïlande, y'en a pas tous les deux mois, et qui signe pour plusieurs matchs et qu'on lui propose une réunification, et bien on demande que çà d'en voir plein.
On propose 4 gros tournois à Camara, mais dans sa catégorie -75 kg, suite au fait d'avoir accepter de disputer un championnat qui n'était pas dans sa catégorie, pour ne pas casser le programme prévu sur TV7, suite au forfait de son adversaire en -75 kg.
Au moins en Thaïlande il peut boxer, cela faisant suite au forfait de son adversaire à Bagnolet (13 mars) son adversaire n'était soi-disant même pas prévenu (Alliouane). Cela oblige à nous exporter là où c'est sûr qu'il a des opportunités.
Défense de sa ceinture face à un Slovaque ou Australien avant fin de l'année -75 kg.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter