Posté le: Dim Mar 28, 2010 11:34 pmResultat du france thailande:
Charles françois bat aux points kraenkai tor silachai
Sayannoi bat aux points gaylord montier
Petchsuanguan bat aux points yetkin
Posté le: Dim Mar 28, 2010 11:37 pmYetkin vient de faire 5 rounds en perdant donc il a du subir et doit etre bien fatiguer,c'est pas du meilleur augur pour affronter Seanchai dans 1 semaine en Allemagne.
Posté le: Lun Mar 29, 2010 2:12 pmLe coach a forcé Ghalem a boxé en Gaucher pour déstabiliser l'adversaire... c'était la stratégie contre Wehaj King (qui a la cote cassé, je crois que c'est Abderamanh qui lui cassé), donc Alka Matewa l'a remplacé au pieds levé, et le coach lui a dit de faire la même stratégie et boxé en gaucher...
Moi jdis Ghalem signe un bon retour... félicitation il gagne par décision!
De la team FACE A FACE, en éducatif, MEDHI FASSAL gagne,
ensuite en SERIE 2:
Douglas Maubèche (face a face reims) bat aux points Loic Griesmayer (cobra thai metz) par décision unanime.
en espoir :
Sofiane Souar (face a face reims) bat aux points un pensionnaire du cobra thai metz
Thearron (face a face reims) s'incline contre Jean Philippe Hissler (contrex team) par abandon fin du troisième (ouai c'est moi même, j'avais pu de jus, deux ans sans combattre lol)
Guimba Coulibaly (face a face reims) s'incline face à François Aubertelle (ataboxe chalons)
Rencontre internationale :
Sayannoi bat aux points gaylord montier , ce Thailandais est un tueur... on comprend mieux Superstar 7 quand on le voit.
Charles françois bat aux points kraenkai tor silachai
Ghalem Chenneh bat aux points Alka Matewa pour les demi finale du championnat d'Europe (alka matewa friends gym, remplace Wehaj King qui a les cotes cassées), ghalem a techniquement appliqué le gameplan, en boxant en gaucher... ça a destabilisé Matewa qui est réellement puissant...
Petchsuanguan bat aux points yetkin, magnifique combat, mais Petchsuanguan est trop fort!
Posté le: Lun Mar 29, 2010 2:26 pmarff ils ont pas passé d'extraits du combat de françois charles, alors que les deux boxeurs ont tout donné pendant 5 reprises, dommage
Posté le: Lun Mar 29, 2010 10:03 pmEn tout cas bravo aux organisateurs d'avoir ramené des thais de ce niveau dans un gala qui a moins de prétentions que d'autres qui sont pourtant plus décevant qu'annoncés.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter