A l'exception de BOUTI, BOURKHIS, CONGO (bravo parce que tu sortais de l'hopital) et VILLAUME (car c'est Dany BILL qui était absent pour raison médical) et SAADA, vous les autres boxeurs n'avaient pas respecté le travail d'Ali et vous avez fait honte au MUAY!!!
Depuis le temps qu'on attendait un gala de la sorte, avec une affiche prometteuse, bah on a eu le droit à des assaults éducatifs pour certains "TOTOF-YACOUBEN" et le pire combat de la soirée je cite "KHIDER-SKARBOWSKY", ça aurait été mieux de regarder la CHANSE AUX CHANSONS..........Je sais qu'on ne peut pas être au top tout le temps mais de la à monter sur le ring pour faire ça???? faut se poser des questions!!!
Je pense que la fédé devrait faire comme en Thaïlande, dès que les deux naksmuay ne se boxent pas alors annulation du combat avec une pénalité (6 mois sans boxer) mais cela est une autre histoire.
Sans défendre VILLAUME, sachez que ce dernier s'est entrainé comme un fou pour boxer DANY mais ce n'est pas de sa faute si le combat ne s'est pas fait pour quelque raison que ce soit, lui a répondu présent en tant que boxeur et Ali a tout fait pour trouver un gars mais il aurait pu faire un éffort et apporter un "vrai" boxeur.
On ne peut pas en vouloir à Ali qui a voulu bien faire avec des gars ne l'ont pas respecté du tout!!!
Quand certains boxeurs lui ont fait faux bon, parce qu'ils n'étaient pas au poids, etc...il a essayé de sauver le plateau à sa manière mais par pitié, si la prochaine fois il y a des galères, mieux vaut apporter des vrais thaïs de derniéres minutes ou bien proposer à des boxeurs européens reconnus et non pas nous apporter des sacs de frappes ou bien des"soit disant"boxeurs qui nous fond que de la *****!!!!
Je suis de ceux qui croient encore au MUAY donc Messieurs les promotteurs, prouvez-nous que les "galas pur MUAY" peuvent se faire!!!!
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:52 amouai pour une fois qu'on avai du muay pur a bercy et pas du kick c decevan...mis a par saada bouti et bourkhis le reste étai bien mediocre!!
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:09 amsalut à toi grandbarbu
Je suis en parti d'accord avec toi il est vrai que les combats TOTOF/YACOUBEN et SKARBOWSKY/KHIDER ont été des assauts éducatifs, c'est le therme exact que tu as très bien employé. Pour ma part j'aimerai bien savoir pourquoi c'était ainsi? un skarbowsky inexistant sur le ring et pareil pour totof.
Pour farid villaume il va falloir arrêté de lui mettre des classes D en face! à chaque fois c'est la meme chose, des nakmuays venus de nul part dont le but est de tenir un maximum de reprises.
J'étais sur que la rencontre BILL/VILLAUME ne se ferait pas, je pense que dany bill avait trop de poids à perdre pour pouvoir boxer farid c'est pour cela qu'il n'est pas venu.
Les nakmuays Thai n'attendent que ça de boxer les champions français!!!
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:43 ambonjour a tous,
je pense que l'on doit le respect àtout boxeur qui monte sur le ring.
pour ce qui est de skarbo et khider s'ils en sont au niveau ou ils sont s'est que quelques part se sont de grand champion.moi je pense qu'ils ne se sont pas exprimer car ils savaient très bien,que a la moindre erreur l'issue etait fatale.je pense que leurs doit un grand respect car se sont des grands boxeurs avec de vrai référence voilà respect a vous et à tous les boxeurs
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:20 pmarreter avec villaume un peu vous croyez que c est de sa faute ont lui dit dany bill est il n a plus d adversaire donc arreter de le casser ce mec franchement ont parle sport ici est pas de caractere je v finir par croire qu il y a des jaloux franchement
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:08 pmwesh depuis que je connais ce site je vois pas mal de gens qui critque un max les VILLAUME, SKARBO, BILL, et d'autres encore mais si vous etes tous si fort que ça pourquoi on entend pas parler de vous arreter un peu de jalouser ces boxeurs quand vous en aurez fait autant qu'eux vous pourrez l'ouvrir mais pour l'instant respectez ces gars la c vrai le gala était pas super mais voila c petit a petit qu'on va arriver à réorganiser des galas de meilleur qualité puis personne vous a forcé à regarder heureusement qu'il y en a encore qui ont du respect par ce que ceux qui se cache derrière leur pseudo pour cracher dans la soupe se font de plus en + nombreux j'avoue le gars en face de villaume était pas super mais de la à dire que c un classe D allez faire un combat apres avoir boxé 2 semaines avant je pense que beaucoup d'entre vous aurai subi le meme sort que ce gars. Sur ce je vous laisse les serpents jacter puisqu'il ne savent faire que ça
Bonne continuation a ceux qui font avancer notre art le reste je les laisse
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:48 pmL'adversaire de Farid Villaume :
Van Denderen a battu Grégory Swerts par Ko à la 4ème reprise,
Il a perdu aux points contre Gago Drago,
Et pourtant ils font partis de la Super League, pourquoi Farid Villaume ne fait il pas parti de la super league, et d'autres nakmuay français qui le méritent plus que d'autres ?
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:45 pmaprès kenjah c'est bizness, faut roulé avec certaines personne et pas d'autre pour la SL, et c'est la même pour kebchy ou autre
t'as raison, villaume en SL ca serai bien, même si techniquement il est dessus, les gars de la SL ils ont un physique de dingue, il peuve vraimen prendre n'importe qui, les combat son toujour eprouvant même pour le vainqueur
jaimerai bien voir bourkis ou benhadj aussis là bas, et plein d'autre: Saada, pinca, jemel, ait naceur....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter