Muaythaitv.com

Acheter des prajeet a Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 6:04 pm slt je pars en Thaïlande dans un mois (Bangkok) et je me demandais ou je pouvais trouver des "prajeet" mais pas les fines, je cherches les gosses ou au lieu des ficelles pour attacher s'est un es ce pèse de froufrou (lol) (comme celles que Buakaw portes dans certains combats et sur certaines affiches)

si vous avez aussi une idée de prix

je me suis dit de mettre un post sur ce forum car vous pouvez déjà remarquer a quel point j'ai du mal a me faire comprendre en français, alors en Thaïlande ce serai vraiment la m...........

Merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 7:19 pm debrouille toi ... et puis quand on cherche on trouve . Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 9:23 pm au lumpini!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 10:19 pm oui nikofriendsgym au lumpini il y a plusieurs boutique de materiel donc tu devrais trouver ce que tu cherche ,en moyenne les prajeets sa vaut 250 a 300 baths Wink et bon sejour au pays du siam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 26, 2010 11:55 am merci pour l'info les gars....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 26, 2010 5:26 pm t'en fais pas,t'auras pas de problémes à te faire comprendre là bas....surtout accompagné de baths... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 28, 2010 9:24 pm oui mais ce sera pas des vrai prajeet,ce sera plus un "truc" pour faire nakmuay,les prajeet ca ce merite,non ? Ca s'achéte pas!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:14 pm salut muaythai68 ces quoi pour toi des vrai prajeet Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:41 pm Ben en général,les prajeet renferme des prieres faites par un moine,c'est pas juste un "truc" que tu mets sur les bras pour faire jolie.
C'est comme le mongkon,bah ca depend ensuite de l'importance qu'on accorde a tous ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:52 am je suis d'accord avec toi sur le sujet qu'il y est des priere faite par un moine puis les mettre dans les prajeet a condition d'etre boudhiste ,mais de toute facon il faut les achetee les prajeet meme les thais les achete ,ces pour cela que je tes poser la question ,ces pour ca que ces pas forcement que ca ce merite ,mais simplement pour les boudhistes dit ajoutee des prieres pour leur donnees force,voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 30, 2010 8:19 pm
muaythai68 a écrit:
Ben en général, les prajeet renferme des prieres faites par un moine, c'est pas juste un "truc" que tu mets sur les bras pour faire jolie.
C'est comme le mongkon, bah ca depend ensuite de l'importance qu'on accorde a tous ca.

+ 1 ce sont des objet bénni, et a l'intention d'une certaine personne, la c'est le must !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 30, 2010 8:23 pm
loungtao a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le sujet qu'il y est des priere faite par un moine puis les mettre dans les prajeet a condition d'être boudhiste ,mais de toute facon il faut les achetee les prajeet même les thais les achete ,ces pour cela que je tes poser la question ,ces pour ca que ces pas forcement que ca ce merite ,mais simplement pour les boudhistes dit ajoutee des prieres pour leur donnees force, voila Wink

+ 1 again Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:09 am +1 Muaythai68 a raison; j'avais deja ecris sur ce forum comment on pouvait avoir des vrais prajeets a un gars et il m'avait repondu qu'il avait c'est propre conviction etc.... enfin bref... c'est pas des prajeets qu'ils veulent les gars c'est des froufrou pour etre beau sur le ring. Apres lougtao je sais que moi j'ai pas vraiment acheter les miens mais j'ai fais une offrande au moine qui me les a confectionnés. je vois pas vraiment sa comme un achat au magasin du lumpinee pour avoir les plus beau prajeet qui feront de moi le plus beau sur le ring ce soir pour aller danser euh combattre lol. mais chacun fait comme il le sent. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 10, 2010 5:49 pm salut cdricktongsala ,tu a surement raison ,mais comme je les preciser tous le monde n'est pas bouhdiste alors chacun voit ca a sa facon ,prajeet acheter ou offert ,benie ou non ca reste des prajeet avec ou sans froufrou et puis si nicofreindsgym ca lui plait d'etre beau pour monter sur le ring et boxer ces sont choix,et comme tu le dit a la fin de ta phrase chacun fait comme il le sent Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:29 pm bien sur et puis c' est vrai on aime tous étre beau pour monter sur le ring! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: