Muaythaitv.com

Mabel et Pinca au Radja pour une ceinture

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:49 pm Abdellah Mabel et Fabio Pinca du club de St Fons vont disputé la ceinture du Radja en Thailande,face a des adversaires pas encore connu,ces combats vont avoir lieu mi mai.D'autres Francais les accompagnerons surement.

Sinon la ceinture du Radja a été gagné que par des "falangs" Japonais Toshio Fujiwara a été le premier a la gagné au stadium meme,ensuite Kozo Takeda la gagné au Japon!!!!!Y'en a eu un autres Japonais mais je me rapel plus qui.

Les rencontre sera retransmise sur orange sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:58 am Décidément c'est à la mode en ce moment de disputer des ceintures sans être classer! Confused
L'€uro, monnaie forte?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 6:18 am mdr sans être classé stp on parle de pinca et mabel ! pinca pas est classé a la tv7 après abdallah n'as pas eu d'occasions de boxer en thailande donc c'est vrai qu'il n'est peut être pas classé mais c'est surtout par manque d'opportunité car en france il a battu du monde et il a battu pas mal de thai aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:11 pm Ouais mais c'est pareil d'après ce que j'ai compris il faut avoir gagné au moins 3combats consécutivement au radja ou au lumpini pour pouvoir aller à la tv7 .. je vois pas où ils étaient chez pinca et lindon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:15 pm Classement du Raja (janvier 2010): http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/champofstadiumEn.php?stadium=2

A moins que Pinca soit rentré dans le top ten de sa catégorie récemment après sa victoire sur Danthai, ce que j'en doute vu que c'était un championnat pour la ceinture WBC.
Sinon TV7= Raja??????????
Si quelqu'un peut confirmer.

Concernant Mabel, c'est pas parcequ'il a battu des thais en France ou ailleurs que ça doit lui ouvrir automatiquement la voie pour une ceinture du Raja.
Quid des nakmuays thais classés qui attendent leur chance? Tu trouves ça juste???Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:54 pm
muaythai68 a écrit:

Sinon la ceinture du Radja a été gagné que par des "falangs" Japonais Toshio Fujiwara a été le premier a la gagné au stadium même, ensuite Kozo Takeda la gagné au Japon!!!!!Y'en a eu un autres Japonais mais je me rapel plus qui.

Petite précision: Toshio Fujiwara gagné le titre Radja aussi au Japon en 1978, pas en Thailande, un autre japonais Champion Radja est Hitoshi Ogasawara.

salutations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 1:18 pm
john69800 a écrit:
il a battu pas mal de thai aussi Wink

Excuse moi John peux tu me dire quels thais il a battu, de ce que je sais face à des thais de valeurs, j'ai connaissance de 3 combats: 1 victoire contre Kaponlek dans sa période post thai et 2 défaites contre Thanongdet et Bigben.
Attention je ne te demande pas ça pour "gazer" mais pour informations Wink
Fabio est classé actuellement Lumpini et Tv7, mais de toute façon ils vont leur faire intégrer les classements avant l'échéance ça me parait logique.
Je n'aime moi non plus pas beaucoup ces "raccourcis" mais comme je le dis souvent, si les challengers battent à la régulière les champions du stadium alors leurs ceintures seront crédibles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 2:27 am En effet c est tres tendance que les francais partent à l abordage des ceintures thaillandaise.

Souhaitons leurs plus de réussites que Jemel et Vuillaume.

D'y aller c est bien, de revenir avec la ceinture c'est mieux.

Les thais non pas dit leur dernier mot !!!

Dossier à suivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:16 pm
kakutogi a écrit:
muaythai68 a écrit:

Sinon la ceinture du Radja a été gagné que par des "falangs" Japonais Toshio Fujiwara a été le premier a la gagné au stadium même, ensuite Kozo Takeda la gagné au Japon!!!!!Y'en a eu un autres Japonais mais je me rapel plus qui.

Petite précision: Toshio Fujiwara gagné le titre Radja aussi au Japon en 1978, pas en Thaïlande, un autre japonais Champion Radja est Hitoshi Ogasawara.

salutations

Ok merci pour la précision,donc "persone" n'a jamais gagné la ceinture du Radja "au Radja" ?
Hitoshi Ogasawara a battu qui pour avoir la ceinture ? et c'était en quelle année ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: