Posté le: Mar Sep 27, 2011 2:41 pmoui je crois que mosab et fabio devait se rencontrer il y a un an deja mais ca sé pas fait...
Buakaw contre mike, gros match, perso je pense qu'il peut le battre...pur style muay le mike
Posté le: Mar Sep 27, 2011 2:54 pmpour fabio oui je le vois aussi battre amrani ,mes j’espère que pour les demi il sera plus explosif ,moi je vois une finale fin novembre fabio vs kem ,en suite pour mike ,je pense que l’ont aura un grand combat mes vu la forme de buakaw et chez lui ,il va falloir que mike soi survoltée d''énergie ,pour le battre ,mes ces ton jamais ,verdict dans un petit mois
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:38 pmfabio contre khem en final ca va pas être évident car Khem a l'air affuté en ce moment même si sudsakorn l'a fait compter en demi du tournoi isuzu.
j'ai hâte de voir ce combat
contre amrani faut aussi être vigilant car il a un bon punch (il avait fait compter bovy au slamm6... et quand on connait ce que bovy peut encaisser...)
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:41 pmoui ces sur qu'íl a eu bovy mes bon quand ont voit le fight contre chiaou bien pas terrible non plus je le vois pas inquiète fabio qui a un bon coup d;œil et plus de métier aussi que chiaou ,amrani va subir techniquement face a fabio ,d’ici le mois prochain fabio sera surement mieux affutée pour la demi ,donc pour moi il devrais le passer et aller en final parce que amrani quand t'íl envoi ces crochets du droit en swing il est dangereux il a du punch mes il est tète Baissée sans regarder ou est la cible bien si fabio le contre en uppercut ça risque de faire mal pour lui aussi ,bon bien ont verra ça dans un mois
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:09 amsalut bien sur amrani avait fait compter ou faire l’ascenseur a bovy ,mes bon le style a bovy ça passe ou ca casse ,fabio ces différent ces pas un bourrin qui avance , il est plus technique avec un bon coup d'óeil et il va pas rentrée dans le jeu du meme style que bovy face a amrani ,pour moi fabio devrais remportée la demi au points ,voir même avant la limite s'il est en grande forme ce jour-la ,et pas comme le 25 septembre ou il a fait juste ce qu'il faut pour passée le japonnais
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:10 amil a meme mis KO bovy...!
c sur il a du punch faut que fabio fasse gaf, mais je pense victoire o point de fabio, qui va lui casser les jambes
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:14 pmAttention à Khem et à ses coups de coude...
A mon avis le points faible de Khem, c'est qu'il encaisse pas super les coups (a voir le combat contre sudsakorn ou saenchai en 2004, où Khem reste KO suite à un gros balayage...)
A mon avis pour le battre il va falloir chercher le KO, un peu comme contre petchmankong...(d'ailleur on le voit plus lui..)
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:40 pmPinca aussi a fait compter Bovy,sinon je voit Pinca battre Amrani quand meme,ce dernier a perdu face a Chi Bin Lim y'a pas longtemps,il touchera pas Pinca,surtout si ce dernier est en grande forme.
Piscitello devrai pas passer face a Buakaw qui est vraiment trés solide en ce moment et qui aura la faveur des juges,et pour mettre Buakaw k.o faut y aller (c'est qui le dernier qui la mis k.o ?)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter