Muaythaitv.com

Partir en thaillande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 2:14 pm Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum...
Je pars début mai pour un séjour de 3 mois en Thaïlande.
J'aimerais trouver de bons camps sur Bangkok ou Phuket.
Pas des camps ou le teneur de pao vas ce jeter de l'autre coté du ring lorsque j'enverrai une jambe lol et qu'il me dires "you best you king"...
Je suis sur que les connaisseurs voient exactement de quoi je parles lol
J'ai déjà ma petite idée en commençant un mois au changmuaythai (le patron du camp est un suisse qui a laissé plusieurs posters sur ce forum) ensuite un mois au singsongpeenong ou il y a khem, et terminer un mois au singpatong a phuket...
J'ai pensé aussi a kaewsamrit mais il m'a l'air bien touristique
Le but de mon voyage est de progresser un MAXIMUM de bien augmenter mon niveaux a mon retour (ce qui m'intéresse vraiment c'est l'apprentissage du corps a corps, la distribution au niveau des shoots et leur grande science du combat et évidement de boxer la bas (de vrai combat si possible lol)

Quel qu un pourrai me donner son avis sur mon choix au niveau des camps (et si vous connaissez de meilleurs adresses n'hésitez pas)

Merci beaucoup pour votre aide les gars (et filles)

ps: sans aucune méchanceté svp mr Pinto abstenez vous (au niveau de la pub) merci
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 4:31 pm Lol

Si jamais tu as un compte facebook, il y a aussi cette pages du Gym qui est tenu a jours .

http://fr-fr.facebook.com/people/Chang-Gym/100000222371857

A plus Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: