Muaythaitv.com

Muaythaitv trophy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 16, 2010 9:45 pm A quand la prochaine etape?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 16, 2010 10:20 pm Et bien ça sera quand il y aura bien un con qui voudra bien posé des sous a bruler sur la table pour faire briller MTTV et la fédé contre rien en echange Laughing Laughing Laughing je fait que repeter ce que j'ai entendu Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:06 pm Cela dit je trouve surprenant de s engager dans une histoire comme le muaythai trophy sans prevoir la suite !!!

En somme cette organisation promet aux boxeur un certain nombre d étape sans couvrir ses arrieres.

Tres surprenant, ca resemble a de l amateurisme. Soit on le fait bien ou on le fait pas. Trop de demi mesure, vraiment dommage !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 7:47 am
noname a écrit:
A quand la prochaine etape?

Une prochaine étape est schedulée début Juin.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 7:57 am
koach a écrit:
Et bien ça sera quand il y aura bien un con qui voudra bien posé des sous a bruler sur la table pour faire briller MTTV et la fédé contre rien en echange Laughing Laughing Laughing je fait que repeter ce que j'ai entendu Laughing Laughing

Il y a ceux qui n'y croient pas, ceux qui sont de toute façon fermés parce que ca ne vient pas d'eux et ne souhaitent que l'échec de leurs semblables. Voir si ils pouvaient leurs mettre quelques batons dans les roues "ni vu ni connu" ca serait pas mal.
Il y a aussi comme toujours ceux qui "ne font pas de mal" mais qui répétent ce qu'ils ont entendu histoire de...

Et il y a ceux qui ont vu et compris quelque chose au concept.
Reste a savoir si à la fin de l'histoire on va pas jalouser le "con" en question...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 8:10 am
Abdul92 a écrit:
Cela dit je trouve surprenant de s engager dans une histoire comme le muaythai trophy sans prevoir la suite !!!

En somme cette organisation promet aux boxeur un certain nombre d étape sans couvrir ses arrieres.

très surprenant, ca resemble a de l amateurisme. Soit on le fait bien ou on le fait pas. Trop de demi mesure, vraiment dommage !!!

Tu l'as dit, c'est de l'amateurisme... pour le moment!
Comme pour 90% des organisations en France.
Mais il faut bien commencer par l'amateurisme avant de devenir Pro non ?
Apres considérer les choses et les organisatiosn en faisant des commentaires peu élogieux c'est une position confortable. Mener a bien des projets dans la durée c'est autre chose...
Avis aux amateurs !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 8:15 am
Abdul92 a écrit:

très surprenant, ca resemble a de l amateurisme. Soit on le fait bien ou on le fait pas. Trop de demi mesure, vraiment dommage !!!

Confused ben ok, mais en terme d'organisations, tu fais quoi abdul ?
c'est très très rude de faire des galas de nos jours.... boxeurlambda dirait :

Citation:
Ne fais pas attention à ce que dit la critique : on n'a jamais élevé une statue à un critique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:54 am Moi je jalouse personne,mais ça s'appelle MMTV Trophy non ?
Mais dites moi combien MMTV met sur la table en pourcentage ?

Donc je vais repeter ce que j'ai entendu,ce concept s'appelle MMTV ça serai donc les responsables de ce site qui seraient les'inventeurs du projet,donc mit a part encaiser le fric du Paperwiew et une partie d'une taxe a l'organisateur,et surtout fait une pub qui ne lui coute rien ,c'est finalement le club organisateur qui prend tout les risque financiés,donc les organisateurs je pense qu'ils prefereraient faire ça avec le VXS qui serai visualisé sur Sport+ avec en plus plusieurs categorie dans leurs galas plutot qu'un galas il n'y a pratiquement que des gars au alentour de 60 kg meme si le MMTV Trophy est encouragé et tres aidé par la fédé Laughing
Apres c'est vrai que pour moi c'est aussi une bonne chose,çela a le merite de faire combattre les Nakmuay plus il y aura des organisations et des organisateurs plus les mecs boxeront,mais c'est le manque de prise de risque qui enervent certain et c'est tout pas le projet en lui meme,c'est comme les banquiers qui vous disent de mettre de l'argent dans tel projets (risqué) mais c'est pas leurs frics ils s'en foutent,ça marchent ou pas c'est pas grave pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:32 am Juste pour info, je n ai pas vocation a critiquer l'organisation du muaythai trophy, du moins sur le fond, c est une tres bonne initiative, rien a dire.

Sur la forme, je fait juste le constat, que dans la gestion, il y a des engagements qui ne son pas tenus.

Je souligner juste, que je trouve surprenant qu'en debut de saison sportive on nous annonce un super tournoi sur toute l annee avec plusieurs dates...

Et aujourd hui apres deux dates, la suite parait compromise.

Je souligner uniquement la gestion du projet, pas le projet en lui meme.

Et j'ai cru comprendre que le concept aller etre étendu à d autres catégories de poids.

Concernant les organisations de galas, je suis d accord, c est le parcours du combattant, je suis moi meme aller voir differentes mairies pour organiser un gala au printemps, no comment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 1:01 pm pour ma part je voudrais juste dire 2 choses
- bravo au montage des presentations des combattants car c'est super dur et de tres bonne qualité.

j'ai participer au 2 premier evenement et franchement, j'ai vu du beau muay.

donc ce sont 2 poing positif qu'il faut soulever. aprés je voudrais bien savoir moi aussi les autres dates.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 1:50 pm
koach a écrit:
Moi je jalouse personne, mais ça s'appelle MMTV Trophy non ?
Mais dites moi combien MMTV met sur la table en pourcentage ?

.

Ben voyons !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 2:11 pm ben voyon quoi ? je te dit je m'en bas les couilles d'ailleur on m'appelle pour boxé j'y vais,mais ça repond pas a la question ton ben voyons ,combien tupose sur la table si un petit club de province se dit ""allez c'es bon j'aimerai organiser le MMTV trophy dans ma ville""?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 2:59 pm
koach a écrit:

Donc je vais repeter ce que j'ai entendu, ce concept s'appelle MMTV ça serai donc les responsables de ce site qui seraient les'inventeurs du projet, .

Alors ca c'est un scoop !

koach a écrit:
donc mit a part encaiser le fric du Paperwiew .

Ben oui ! une fortune en plus !

koach a écrit:
et une partie d'une taxe a l'organisateur,.

A bon ? combien ?

koach a écrit:
et surtout fait une pub qui ne lui coute rien ,.

En es tu vraiment sur Monsieur "moi j'ai rien dit c'est les autres qui disent que...".[/quote]

koach a écrit:
c'est finalement le club organisateur qui prend tout les risque financiés,.

Le risque financier devrait théoriquement être le même que pour un gala de base. Mais dans le MUAYTHAI TV TROPHY il y a beaucoup moins de risques.Il y a bien moins de risques

koach a écrit:
donc les organisateurs je pense qu'ils prefereraient faire ça avec le VXS qui serai visualisé sur Sport+ ,.

Ah "TU" penses finalement?. Je pensais que c'était les autres qui disaient que...
Il me semble que tu manques un peu d'informations sur le sujet. Je vais juste te donner une info c'est la seule que je te donne mais tu réfléchiras un peu avant de prendre ton clavier. : Le MUAYTHAITVT ROPHY est diffusé sur SPORT PLUS également et sa dernière programmation était a 21h45. si tu vois ce que ca signifie...

koach a écrit:
avec en plus plusieurs categorie dans leurs galas plutot qu'un galas il n'y a pratiquement que des gars au alentour de 60 kg même si le MMTV Trophy est encouragé et très aidé par la fédé Laughing

Ah enfin un argument fondé : lol comme tu dis!

koach a écrit:
Apres c'est vrai que pour moi c'est aussi une bonne chose, çela a le merite de faire combattre les Nakmuay plus il y aura des organisations et des organisateurs plus les mecs boxeront

Ah tu vois! il faut savoir voir le positif dans toute chose !

koach a écrit:
mais c'est le manque de prise de risque qui enervent certain

Qu'en sais tu ? Tu n'es décidément pas au courant de tout.

koach a écrit:
et c'est tout pas le projet en lui même, c'est comme les banquiers qui vous disent de mettre de l'argent dans tel projets (risqué) mais c'est pas leurs frics ils s'en foutent, ça marchent ou pas c'est pas grave pour eux.

No comment!

Bon d'une manière générale l'orientation que tu donnes n'es pas bonne et est infondée. Je ne veux pas rentrer dans le détail ici. Mais i tu était un organisateur et que tu me posais cela en terme de question je me ferais un plasir de lever tes doutes avec des preuves à l'appui et te présenter l'intégralité du sytème . Cela dit tu ne poses pas de questions tu affirmes des choses sans connaitre alors je te laisses toi et "ceux qui disent que..." penser comme vous voudrez. Cela fera un peu de mal oui c'est certain comme toujours mais ainsi vont les mentalité dans notre beau Pays du Muay Thai ou nous sommes tous une grande famille...
Bonne continuation Quand meme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 4:01 pm - pour le scoop ,n'essaye pas de me faire passé pour un con
- pour le paperwiew et bien si vous gagner pas tant de fric que ça,c'est que vous etes pas si bon que ça,et les organisateurs qui pense en gagner avec vous revent
- pour la taxe a l'organisateur ? et bien alors repond au lieu de faire le clown s'il n'y en a pas dit le
- la pub sur ton site dit moi aussi quel te coute une fortune Laughing ,je vois mal MMTV allez voir un imprimeur en province et faire un cheque pour payer quelques 1000 affiches ou plus ou meme les faire sur Paris.
- les risque financié devraient etre les meme pour un galas de base ?mais avec le MMTV Trophy ou un galas de base c'est toujours pas vous qui les prenez les risques ,rigolo Laughing Laughing et en quoi avec ton truc il y aurai moins de risque Laughing vas y explique ?,c'est vous qui avez inventé le Muay et toutes la france attend qu'il y est votre logos sur l'affiche pour se battre acheté les place ? Laughing
-MMTV trophy est diffusé sur sport + grace a Xavier VACARIS (VXS) car c'est ces cameraman qui film et pas grace a vous ,je le sait c'st un de mes potes qui film Laughing
-jj'ai au contraire dit que c'etait bien d'organisé
-pour la prise de risque ?allez repond !un mec qui met pas un rond dans un projet quel risque il prend ?
j'affirme rien du tout je constate
dire que la mentalité en France c'est de critiquer se qui font des choses,non la tu te trompe je critique pas celui qui fait des galas au contraire je le felicite encore mieux si je boxe,je ne critique que ceux qui sont autours pour faire briller leurs logos ou prendre des photos sur le ring avec les entraineurs et les boxeurs plein d'hematomes genre oui c'est grace a MMTV ce galas fantastique Laughing Laughing :lol:alors que c'est pas eux qui ont galerer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 7:19 pm alors en faite ce n'est ni de l'amateurisme,ni un manque d'argent et ce n'est pa la fin du muaythai tv trophy. mais il y a beaucoup de participant qui font les championnats de france que ce soit kick ou thai(adamandopoulos,marghine,konta). sa fait pres d'un tiers des participant,et qui sont de serieux pretendant aux titres et donc je pense et jespere quil nauront pas qu'un combat a faire...donc il ne serait pas dispo pour deventuelles etapes en ses periodes(de plus les galas tombe dans cette periode,par exemple konta au fight zone ainsi que adamandopoulos)
de plus,en été il n'y a presque pas dorganisation voir aucune pendant cette treve,et je trouve tres judicieu de faire boxer pdt cette periode car tout le monde aura les yeux sur le seul gala,c'est a dire le mttv.
les boxeurs pourront avoir des combats dans cette periode ou dhabitude il ne font rien,et au lieu denchainer 4 combats en 4 semaine et de fair de mauvaise performance,la date de leurs combat seront plus éloigné et ils auront le temps de recupéré et de bien se preparé.jespere avoir été clair, il est vrai que jai stopé net lecole!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: