- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| noname a écrit: |
| A quand la prochaine etape? |
| koach a écrit: |
| Et bien ça sera quand il y aura bien un con qui voudra bien posé des sous a bruler sur la table pour faire briller MTTV et la fédé contre rien en echange |
| Abdul92 a écrit: |
| Cela dit je trouve surprenant de s engager dans une histoire comme le muaythai trophy sans prevoir la suite !!!
En somme cette organisation promet aux boxeur un certain nombre d étape sans couvrir ses arrieres. très surprenant, ca resemble a de l amateurisme. Soit on le fait bien ou on le fait pas. Trop de demi mesure, vraiment dommage !!! |
| Abdul92 a écrit: |
|
En somme cette organisation promet aux boxeur un certain nombre d étape sans couvrir ses arrieres. très surprenant, ca resemble a de l amateurisme. Soit on le fait bien ou on le fait pas. Trop de demi mesure, vraiment dommage !!! |
| Citation: |
| Ne fais pas attention à ce que dit la critique : on n'a jamais élevé une statue à un critique. |
| Moi je jalouse personne, mais ça s'appelle MMTV Trophy non ?
Mais dites moi combien MMTV met sur la table en pourcentage ? . |
|
Donc je vais repeter ce que j'ai entendu, ce concept s'appelle MMTV ça serai donc les responsables de ce site qui seraient les'inventeurs du projet, . |
| donc mit a part encaiser le fric du Paperwiew . |
| et une partie d'une taxe a l'organisateur,. |
| et surtout fait une pub qui ne lui coute rien ,. |
| c'est finalement le club organisateur qui prend tout les risque financiés,. |
| donc les organisateurs je pense qu'ils prefereraient faire ça avec le VXS qui serai visualisé sur Sport+ ,. |
| avec en plus plusieurs categorie dans leurs galas plutot qu'un galas il n'y a pratiquement que des gars au alentour de 60 kg même si le MMTV Trophy est encouragé et très aidé par la fédé |
| Apres c'est vrai que pour moi c'est aussi une bonne chose, çela a le merite de faire combattre les Nakmuay plus il y aura des organisations et des organisateurs plus les mecs boxeront |
| mais c'est le manque de prise de risque qui enervent certain |
| et c'est tout pas le projet en lui même, c'est comme les banquiers qui vous disent de mettre de l'argent dans tel projets (risqué) mais c'est pas leurs frics ils s'en foutent, ça marchent ou pas c'est pas grave pour eux. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter