Muaythaitv.com

Bravo MuaythaiTV.com !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:15 am Un immense merci pour la retransmission en direct de la finale des classes A à Max Roussie, c'était vraiment TOP !

Pour moi c'est une aubaine car je devais y aller mais je me suis déboité l'épaule à l'entrainement avant-hier (je peux plus conduire) !!

Vous avez vraiment assuré, on sent une volonté de la part de toute l'équipe (caméra, son, commentateurs), ça fait très plaisir !!

Vous contribuez à faire connaitre le muaythai, génial !

Un grand bravo aux Nakmuay, en particulier à Sidy Koné (avec qui j'ai fais un stage la semaine dernière) qui a eu besoin d'un grand courage suite à l'evenement tragique auquel il a fait allusion à la fin de son combat.

Voilà, vive le Muaythaï !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:44 am Donc tu es d'amiens si tu as fait un stage avec sidy koné la semaine dernière non?
Donc tu dois connaitre le nak muay légendaire que l'on appelle jean-yves le nak muay a la crinère de feu n'est ce pas Question Question Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:53 am En effet, je le connais, mais sa crinière n'est pas de feu !!

Toi aussi tu es d'Amiens ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 9:59 am Oui je suis d'amiens aussi mais je ne vois pas qui tu es, ça fait longtemps que tu pratiques, es tu compétiteur?
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:18 am
Johann a écrit:
Un immense merci pour la retransmission en direct de la finale des classes A à Max Roussie, c'était vraiment TOP !

Pour moi c'est une aubaine car je devais y aller mais je me suis déboité l'épaule à l'entrainement avant-hier (je peux plus conduire) !!

Vous avez vraiment assuré, on sent une volonté de la part de toute l'équipe (caméra, son, commentateurs), ça fait très plaisir !!

Vous contribuez à faire connaitre le muaythai, génial !

Un grand bravo aux Nakmuay, en particulier à Sidy Koné (avec qui j'ai fais un stage la semaine dernière) qui a eu besoin d'un grand courage suite à l'evenement tragique auquel il a fait allusion à la fin de son combat.

Voilà, vive le Muaythaï !! Very Happy

Salut Johan, je n'ai pas pu y assister, par contre j'avais suivi la dernière fois la qualité c'était pas l'idéal. Comment était ce cette fois là ?
Regardable ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:19 am Bonjour a vous,
Vous avez les résultats?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:37 am Pour te répondre muayfimeu, la qualité était nettement meilleure que la dernière fois, voici les gagnants :
-57 kg : mhand boukedim aux points
- 60 kg : Pascal Benmati aux points
- 63.5 kg : olivier tchétché aux points
- 67 kg : amadou ba aux points
- 71 kg : rafik bakkouri aux points
- 75 kg : yohan lidon aux points
- 81 kg : sidy koné jet de l' éponge 2ème reprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:41 am Meric Jeanpol! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 10:46 am Merci a muaythaitv.com!!!
Merci à tous les combattants, qui nous ont offerts des matchs de folies!!!

L'image etait bien meilleur que la derniére fois, les commentaires sympa etc...

Comment va le caméraman cascadeur???

En tout cas continuez comme ça, essayer de retransmettre en live le maximum de galas!!! que le Muay Thai revienne en force!!!!!

A+

Yoann

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 11:05 am super soiree

vivement aubagne ,meme si on a cru au debut que cela passerait pas (trop de monde en meme temps je pense )merci muaythai tv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 11:56 am quelq un a les résultats des classes b SVP ? Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Cool Confused Shocked Razz Embarassed Crying or Very sad Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation Question Idea Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 12:42 pm Sad La qualité était loins d'être au top ! Alors l'autre fois sa devait être vraiment pas génial ...
Le principe du direct Live est génial, mais il faut y mettre les moyens techniques.
Beaucoup de saccade dans l'image, image souvant flou, l'image se bloque, le son parfois décallé ... pourtant ma réception se fait par ADSL en 2048 KO ?
La critique vous me direz est facile, mais le but est de faire avancer la qualité du service uniquement ...
Sinon un grand merci tout de même à Muay Thaï TV qui oeuvre au max pour promouvoir le Muay et le site est au TOP.
Merci aussi à cette connéction gratuite sur le Direct Live ...
Et félicitation aux nack muay et à l'équipe de juge arbitre pour leurs qualités d'arbitrage et de jugement.

Ciao à tous et au 28 à Aubagne ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:07 pm pour ceux ki ont vus les combats kel a été le meilleur combat en classa A?????
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:13 am Bravo et merci pour la retransmission en direct de samedi,
La qualité de reception est bien meilleure que la derniere fois,

C certain, muaythaitv est en phase de reglage pour nous offrir des galas d une qualité qui va croissante.
En plus, j adore le style: commentateurs proche de nous, interwiew des boxeurs. Je n ai pas l impression d avoir a faire a une de ces méga production, c super.

Je suis à Marseille et je n ai plus l occasion de me deplacer vers les galas
( enfants en bas age ).

Grace a votre site, j ai pu vibrer de chez moi.

encore merci et bravo à toute l'équipe
Lalick
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: