Muaythaitv.com

C'est pas un peu tot quand même??!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:45 am salut a tous
jai vu kil ya un gros gala a geneve dans lekel anuwat rencontre boukedim
jai deja vu boukedim boxer 3fois: franchement tres tres fort, des parpaing dans les gants, ect... mais kan meme anuwat c'est kk chose!!!! Shocked Shocked Shocked

il est certes bien parti pour etre un crack mais ne pensez vous pas kil est un peu tot pour lui mettre une pointure de ce niveau??!!

Confused Confused Confused

bonne chance a toi kan meme!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:28 pm Jusque la il n'a jamais puisé dans ses réserves moi je crois qu'il peut créer la surpprise personne n'a réussi à le destabiliser et on ne connait pas ses limites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:51 pm cé sur mais bon!!! anuwat kan meme!!! lol

ya pas d'autre avis Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:55 pm bas moi sérieu je suis septique, j'entend beaucoup de bien sur Boukédim, j'espère qu'il fera un grand comba, monté face a Anuwat c'est tout a son honneur, moi j'aurai bien vue Anuwat vs Jemel et là encore j'aurai vue Anuwat l'emporté (même si j'aime beaucou kamel Jemel). Après Anuwat n'est pas imbatable, il a perdu son dernier match en thailande, en plus Boukedim est grand, il peut se servir de son alonge pour le géné et pas le laissé prendre sa distance.
Mais c'est vrai que j'ai été surpris, d'ailleur au début j'y croyai pas de trop Laughing , mai bon un comba est un comba, et tout peut arrivé, Boukédim ne peut pas etre perdan dans un rencontre pareil, je me repète c'est déja etre un grand champion que de monté face a Anuwat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:34 am boukedim a une tres bonne anglaise de plus en muay il es bon et je peut vous garantir que vous ne lavez jammais vu boxer a 100%,donc d'apres moi il as une chance de plus il as enormement progresser en anglaise et c jambes genoux coude fuse tres bien.pour moi anuwat ne gagnera pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:44 pm franchement il peu gagner ce jeune il a l air pas mal du tout d ailleur mettez le contre totof par exemple ben ca serai de la boucherie meme contre jemel il gagnerai car jemel c est toujour pareil crochet low kik donc ce jeune a toute sa carriere devant lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:34 pm
attapong a écrit:
franchement il peu gagner ce jeune il a l air pas mal du tout d ailleur mettez le contre totof par exemple ben ca serai de la boucherie même contre jemel il gagnerai car jemel c'est toujour pareil crochet low kik donc ce jeune a toute sa carriere devant lui

PFFF!!!!! ( mort de rire ) Laughing
NO COMMENT
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:35 pm boukedim je lè vue boxer ya 1 ans et demie de cela à woippy en alsace lors du championnat du monde de villaume.
boukedim il est pas mal comme boxeur, mais na pas un super niveau.
contre anuwat ca va ètre de la boucherie.
il na pas le niveau de le boxer encore. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:35 pm ok nack muay et moi j ai vu samt payakaroon boxer ya 20 ans il etais pas mal mais sans plus ca veut rien dire dans la vie ont progresse tu sais faut pas rester sur un mec que t a vu boxer ya longtemp moi ce que je sais c est que tu lui mets totof ya out class jemel c est autres chose tu me connais nak muay ce jeune il est pas mal du tout contre anuat ca va etre chaud grave ok mais a l avenir ca va etre pas mal.....aller tchao crochet du gauchelol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:07 pm on sera fixé bientot mais moi je pense kil est un peu jeune!!!!
maintenant c'est vrai ke c'est deja tres tres bon comme niveau, kil a lavenir devant lui et ke dans 2 , 3ans il va etre difficilement prenable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:21 pm
attapong a écrit:
ok nack muay et moi j'ai vu samt payakaroon boxer ya 20 ans il étais pas mal mais sans plus ca veut rien dire dans la vie ont progresse tu sais faut pas rester sur un mec que t a vu boxer ya longtemp moi ce que je sais c'est que tu lui mets totof ya out class jemel c'est autres chose tu me connais nak muay ce jeune il est pas mal du tout contre anuat ca va être chaud grave ok mais a l avenir ca va être pas mal.....aller tchao crochet du gauchelol Laughing

wesh atta pong je te parle pas d'y ya 20 ans, mais d'y ya 1 ans et demie meme pas donc c pas ya longtemp com tu di.
en 1 ans et demie t'èvolue pas des masses à moins d'etre rester en thailande pandant 1 ans et demi et s'etre entrainer comme un fou!
je connais ce boxeur pour l'avoir deja vue boxer et franchement il ma pas impressionnè.
contre anuwat il aurai du atendre encore pour le prendre, ca va etre trop dur pour lui!
quand je t'entend dire ca sur totof ou jemel je sui mort de rire , j'ai l'impression d'entendre un debutant qui vien de commencer la boxe, tè a cotè de la plake c impossible ke ca soi le k! bref,
le combat boukèdim vs jemel tu la vue pour dir ca NON bon! moi boukedim je lè deja vue, donc je sais de quoi je parle. Very Happy
il est bon mè na pas le nivo pour le prendre encore. Wink
aurevoir anti boxeur de kebchy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:20 pm pour répondre a tout le monde je dirais juste que anuwat n'est pas impatable je connais très bien mandh car je m'entraine avec lui et je suis d'accord avec joe prestia il a encore évolué et il n'a jamais boxer a 100% il a encore rien montré de ses réelles capacités mais je ne dis quand meme pas qu'il va ariver et metre une raclée a anuwat car c'est quand meme un gros morceaux qu'il aura en face de lui avec beaucoup d'expérience mais la victoire est toujours possible et je pense que certains vont etre surpris si mandh se donne a 100% mais bon on ne peut jamais prévoir un combat a l'avance donc si vous voulez savoir attendez le 13 mai et aprés on pourra en rediscutez
de toute manière qu'il gagne ou qu'il perde il aura déja fait un grand pas en avant dans sa carrière

P.S : woippy c'est pas en alsace c'est en moselle 57 ( dans la banlieu de Metz) lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:30 pm
bsc57 a écrit:
pour répondre a tout le monde je dirais juste que anuwat n'est pas impatable je connais très bien mandh car je m'entraine avec lui et je suis d'accord avec joe prestia il a encore évolué et il n'a jamais boxer a 100% il a encore rien montré de ses réelles capacités mais je ne dis quand même pas qu'il va ariver et metre une raclée a anuwat car c'est'est quand même un gros morceaux qu'il aura en face de lui avec beaucoup d'expérience mais la victoire est toujours possible et je pense que certains vont être surpris si mandh se donne a 100% mais bon on ne peut jamais prévoir un combat a l'avance donc si vous voulez savoir attendez le 13 mai et aprés on pourra en rediscutez
de toute manière qu'il gagne ou qu'il perde il aura déja fait un grand pas en avant dans sa carrière

P.S : woippy c'est pas en alsace c'est en moselle 57 ( dans la banlieu de Metz) lol
oui voila c ca woippy c'est pas en alsace ca!!! Exclamation mince houla moi est la gèo ca craind lol Laughing
en tou cas c tou proche car je cotoyer une fille a l'epoque qui habiter vers la bas.
pour info je suis du sud sud sud donc bon! Wink
bref personne est invincible c'est vrai, attapong si tu m'entend c pour toi! toi qui crois que tou les thai son invincible! Laughing

et qu'est-ce que vous en savez qu'il na jamais boxer a 100% vous etes dans son corp ou koi lol et si il venez a perdre vous dirai kil n'etait pas a 100% foutaise Exclamation
moi kan je lè vue boxer a woippy il ètè a fond.

ensuite même si tou le monde est prenable ya toujours le niveau qui fait la difèrence et mandh ne la pas encore pour prendre anuwat! il devrai attendre encore!!

mais dans tout les cas respect a ces deux boxeur et bonne chance pour leur combat! Wink

voila see you
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: