- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| attapong a écrit: |
| franchement il peu gagner ce jeune il a l air pas mal du tout d ailleur mettez le contre totof par exemple ben ca serai de la boucherie même contre jemel il gagnerai car jemel c'est toujour pareil crochet low kik donc ce jeune a toute sa carriere devant lui |
| attapong a écrit: |
| ok nack muay et moi j'ai vu samt payakaroon boxer ya 20 ans il étais pas mal mais sans plus ca veut rien dire dans la vie ont progresse tu sais faut pas rester sur un mec que t a vu boxer ya longtemp moi ce que je sais c'est que tu lui mets totof ya out class jemel c'est autres chose tu me connais nak muay ce jeune il est pas mal du tout contre anuat ca va être chaud grave ok mais a l avenir ca va être pas mal.....aller tchao crochet du gauchelol |
| bsc57 a écrit: |
| pour répondre a tout le monde je dirais juste que anuwat n'est pas impatable je connais très bien mandh car je m'entraine avec lui et je suis d'accord avec joe prestia il a encore évolué et il n'a jamais boxer a 100% il a encore rien montré de ses réelles capacités mais je ne dis quand même pas qu'il va ariver et metre une raclée a anuwat car c'est'est quand même un gros morceaux qu'il aura en face de lui avec beaucoup d'expérience mais la victoire est toujours possible et je pense que certains vont être surpris si mandh se donne a 100% mais bon on ne peut jamais prévoir un combat a l'avance donc si vous voulez savoir attendez le 13 mai et aprés on pourra en rediscutez
de toute manière qu'il gagne ou qu'il perde il aura déja fait un grand pas en avant dans sa carrière P.S : woippy c'est pas en alsace c'est en moselle 57 ( dans la banlieu de Metz) lol |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter