- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| non moi je trouve que le but d'un forum c'est de donner son opinion, defendre et exposer son point de vue maintenant je trouve que ce forum est très très bien moderé car on peut dire ce kon pense tant qu'il y a pas insulte ou manque flagrant de respect!! maintenant on peut un peu prendre les choses a la derision: un peu d'humour ca a jamais fait de mal a personne :faut mettree un peu de sanuk dans tout ce que lon fait!! accepter la critique c'est une preuve d'ouverture d'esprit!!! |
| de toute facon nakmuay34, pour moi l'essentiel c'est de me faire comprendre par les gens qui connaissent vraiment le sujet apres, les intolerant qui comprennent pas que c'est en debattant kon avance ou les groupies de boxeur en tout genre, qu'il reste dans leur monde si il veulent pas communiker |
| BeuQuoi a écrit: |
| Ce qui me fait marrer, c'est que finalement, ce n'est pas les personnes que je visais qui viennent sur ce post. |
| de toute facon nakmuay34, pour moi l'essentiel c'est de me faire comprendre par les gens qui connaissent vraiment le sujet apres, les intolerant qui comprennent pas que c'est en debattant kon avance ou les groupies de boxeur en tout genre, qu'il reste dans leur monde si il veulent pas communiker |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter