Muaythaitv.com

Article Direct Sport : Un monde d'écart

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 3:41 am Voir l'article sur :
http://www.sportsdecontact.fr/presses/affiche/70/direct-sport-un-monde-d-ecart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:53 am BONJOUR

Je trouve cette article pas tres bon voir mauvais;deja quoi que l on pense il y a eu un precedent avec nikiema et sari;ensuite on parle de pression ,de trafic de balance etc....cette article rediger apres la defaite est moche; en cas de victoire il aurait ete tout autre dailleur je pense que la balance devait etre la meme pour DAMIEN.Pourquoi denigrer( ca me rapel les reportage pourrit a la tv sur les horrible thailandais et leur sport violent) et trouver des pretexte parlon plutot de la bravoure et du superbe parcour pour en arriver la.Ensuite mr le journaliste si vous vouler parler de triche etc...les sujet ne manque pas (la qualification de la france en coupe du monde de foot par exemple) ou bien la participation de la france au j.o de pekin pays ou lorsqu on execute par balle quelqu un on facture le projectile a la famille non svp il faut etre plus serieut et ponder nous de vrais article .....a la boxe thai on sait lire et ecrire......

DJAFAR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 11:12 am Le journaliste est tellement mal renseigné que pour lui, utiliser les coudes en Thailande est de la "triche" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 12:20 pm alalala....ça fait mal au coeur le journalisme....
Pour ce papier, je voulais savoir, ils embauchent ? parce que pour faire ce genre de truc, je pense qu'on est un paquet à pouvoir en faire autant.
en lisant l'article, j'avais l'mpression de lire une blague sur les blondes. hahahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 1:25 pm Shocked "Du coup tous les coups sont bons, ou presque, pour conserver les décorations à la maison. Comme "trafiquer" la balance à la pesée, utiliser les coudes (contrairement aux Européens), faire monter illeco la civière sur le ring sans l'accord de l'arbitre ou encore exercer une pression monumentale sur les boxeurs locaux, par l'intermédiaire de sparieurs et des managers" Confused dis le journaleu Gérald Mathieu on écrit en connaissance de cause ou on n'écrit pas Evil or Very Mad sache aussi qu'il ya mieux que dida pour parler de la thaïlande et du lumpinee Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 11:48 pm Il ont trop mater les films de JCVD surement.
Sinon Dida,franchement sur orange sport c'est un bon commentateur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: