Muaythaitv.com

Catégories et poids !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:32 pm Bonsoir tout le monde Smile Est-ce que quelqu'un pourais me renseigner sur les catégories en muay thaï svp , car j'entend parler de "Classe-A" ect mais qu'en est-il au niveau des poids?Sur tous les sites que j'arpente , je ne voit que des GRAND MAXIMUM - de 76kilos.Il n'y as donc pas de catégories au dessus?Sommes nous si gros en europe ? Evil or Very Mad

PS: Par exemple là je fait 86k et avant j'en faisait 91..Si je me met à en faire , dans quel catégorie serais-je?

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:49 pm bas ca depend de ton gabarie? si t'es grand reste a 86, si tu t'entraine dur je pense que tu tendera naturellement vers ton poid de forme
après ya des poids lourd en france mais moi j'aime pas trop, je préfère la boxe thai entre 45 et 75 kg, au dessus la technique elle est pas toujours au rendez vous, surtout en lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:51 pm
tonicotcot a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile Est-ce que quelqu'un pourais me renseigner sur les catégories en muay thaï svp , car j'entend parler de "Classe-A" ect mais qu'en est-il au niveau des poids?Sur tous les sites que j'arpente , je ne voit que des GRAND MAXIMUM - de 76kilos.Il n'y as donc pas de catégories au dessus?Sommes nous si gros en europe ? Evil or Very Mad

PS: Par exemple là je fait 86k et avant j'en faisait 91..Si je me met à en faire , dans quel catégorie serais-je?

Merci!

Salut Tonicotcot,

Tu auras ta réponse avec ce lien.

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=135
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:03 pm Merci pour le lien c'est impec Wink Pour tout vous dire , je commence la thaï la semaine prochaine si tout va bien..et en fait je fait 1m84 pour 86k mais je suis un peu trapu , pas vraiment bien fait (pas super musclé mais costaud quoi lol Very Happy ) avec un peu de graisse au bidon mdr...Et donc là j'ai perdu un peu de poids (boulot , stress toussa..) donc je suis dans les 86 (ce qui entre nous me convient) et je me demandais si un jour je faisais des combats voir de la compèt' , en quel catégorie je boxerai car quand même si je retourne vers 91k , ça sera contre des gros gabaris Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:02 am
Hakan49 a écrit:
bas ca depend de ton gabarie? si t'es grand reste a 86, si tu t'entraine dur je pense que tu tendera naturellement vers ton poid de forme
après ya des poids lourd en france mais moi j'aime pas trop, je préfère la boxe thai entre 45 et 75 kg, au dessus la technique elle est pas toujours au rendez vous, surtout en lourd

Je préfère aussi les + léger...malheureusement la nature m'as faitcomme ça Evil or Very Mad
Et honnetement je ne pense pas pouvoir perdre encore + de poid...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:58 pm Pour ma part, en avril dernier, j'ai assisté à la finale du championnat de France de + 91 kg, je peux vous dire que les deux nakmuays avaient beaucoup de technique! Ce fut une très belle finale, je ne sais plus si c'était en classe c ou en classe d.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: