Muaythaitv.com

Réponse de DMC 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 6:06 am Ah j'avais dit que je ne répondrai pas grrrrrrrrrr. Mais c'est tellement BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

1° Pour la grande décision de l'été merci c'est symap de lancer une souscription pour mes vacances!

2° Pour le Comité Olympique son avais a été favorable! C'était nécessaire pour les délégations Monsieur de l'icompétence totale !

3° Moi aussi mon casier judiciaire est vierge tête de piaf.

4° Si on se défend face à des structures anciennes qui attaquent notre agrément comment nous le reprocher ? Cela nécessite de mettre en lumiére leurs pratiques et tant pis pour eux ! Faut pas inverser mon petit gars ou si t'es pas vraiment au courant des dossiers t'en parle pas gna gna gna !

Et en ce qui concerne les fulleurs je crois plutot à une arrivée en masse, les derniéres nouvelles du front et des clubs sont trés trés trés bonnes, ih ih ih ih ih !

Bon alors là c'est promis juré j'arréte , mais des fois vous êtes tellement drôles et j'aime tant participer au marivaudage que je n'ai pas pu m'enpêcher.

Allez salut les guignols !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 6:30 am Confused ce forum est-il vraiment le lieu d'expression privilégié d'une fédération nationale , délégataire et reconnu de service public ?

Une publication de la FFSCDA , pdf ou papier , transmise aux clubs et ligues, serait plus utile... enfin, à mon avis Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 7:03 am le combat continue Razz faut pas se laisser faire dans la vie va y avoir du KO Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:16 pm La suite ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8831
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: