Muaythaitv.com

Qu'est-ce qui se passe ici ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:10 pm Je n'en revient pas. Shocked

J'ai l'impression d'être sur un forum de combat, tous les sujets que je lis parte en LIVE.

Je pensais que sur un forum ou des gens pratiquant un art martial, serait plus ZEN que çà.

Je suis très déçu, sur la façon dont il est modéré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:25 pm "beuquoi" je crois que ta pas trop saisit le but d'un forum. Rolling Eyes
dans un forum tu peu très bien faire un debat pour ou contre sur tel ou tel sujet!
c'est pas pour autant qu'il ya la guerre. sinon a quoi ca sert qu'il y ai un forum si les opinion son toujours les mêmes.
maintenant c'est vrai que parfois il ya certain derapage sur certain sujet dont toulemonde se passerai, mais ya pas mort d'homme non plus pour autan, mais c'est la vie d'un forum ca et cela tu le verra sur n'importe quel forum.
maintenant de la a dire qu'il est mal modèrè je trouve que tu exagere un peu car ce n'est pas spècialement le cas.
salut Razz

ps: et oui c'est un forum de combat lol Laughing de sport de combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:13 pm Je ne suis pas d'accord avec toi nakmuay34, le but d'un forum n'est pas celui de démonter ou critiquer systématiquement chaque sujet ...
Oui d'accord, le muay est un sport de combat ... ce qui ne veut pas dire que tout ce qui en découle doit être un combat ... je prèfére de mon coté garder mon agressivité pour le ring ... c'est pas parque je vais voir Chock Dee au Ciné, que je vais casser la gueule (ou ma la faire casser) par des autres spectateurs ....

En fait, sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que la majorité des "posteurs" fréquentent ce site pour l'injure, la délation, la haine et l'hostilité ... ya qua voir, dés qu'un sujet "foireux" est poster c'est toujours l'escalade ...
Par contre, dés qu'un gars demande une info, ya généralement peu ou pas de réponse ...

En fait, comme je l'ai déja dit dans un autre message, a mon avis, en france on a vraiment le muay thai que l'on mérite ... beaucoup de mecs qui gueulent ... mais pas beaucoup de mecs qui vont au charbon ...

Bien entendu, cela reste une opinion ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:02 pm nan moi je trouve ke le but d'un forum c'est de donner son opinion, defendre et exposer son point de vue Smile Smile Smile

maintenant je trouve ke ce forum est tres tres bien moderé car on peut dire ce kon pense tant kil y a pas insulte ou manque flagrant de respect!!

maintenant on peut un peu prendre les choses a la derision: un peu d'humour ca a jamais fait de mal a personne :faut mettree un peu de sanuk dans tout ce ke lon fait!! Laughing Laughing Laughing

accepter la critik c'est une preuve d'ouverture d'esprit!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:22 pm
sitnorth a écrit:
non moi je trouve que le but d'un forum c'est de donner son opinion, defendre et exposer son point de vue Smile Smile Smile

maintenant je trouve que ce forum est très très bien moderé car on peut dire ce kon pense tant qu'il y a pas insulte ou manque flagrant de respect!!

maintenant on peut un peu prendre les choses a la derision: un peu d'humour ca a jamais fait de mal a personne :faut mettree un peu de sanuk dans tout ce que lon fait!! Laughing Laughing Laughing

accepter la critique c'est une preuve d'ouverture d'esprit!!!

entièrement d'accord avec toi et j'en rajouterai pas plus.
malheureusement wallie et beuquoi ne l'on pas compris il pense que sur ce forum il ya que du demontage de sujet ou 2 l'agressivitè alors que ce n'est pas le cas.
il a pas compri kun forum ca sert pas a dire que tou est beau, tou est rose.
enfin...... passon
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:37 am de toute facon nakmuay34, pour moi l'essentiel c'est de me faire comprendre par les gens ki connaissent vraiment le sujet Razz Razz

apres, les intolerant ki comprennent pas ke c'est en debattant kon avance ou les groupies de boxeur en tout genre, kil reste dans leur monde si il veulent pas communiker Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 8:10 pm Ce qui me fait marrer, c'est que finalement, ce n'est pas les personnes que je visais qui viennent sur ce post. Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:11 pm
sitnorth a écrit:
de toute facon nakmuay34, pour moi l'essentiel c'est de me faire comprendre par les gens qui connaissent vraiment le sujet Razz Razz

apres, les intolerant qui comprennent pas que c'est en debattant kon avance ou les groupies de boxeur en tout genre, qu'il reste dans leur monde si il veulent pas communiker Laughing Laughing Laughing

ouè c clair loooool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:12 pm
BeuQuoi a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que finalement, ce n'est pas les personnes que je visais qui viennent sur ce post. Laughing Laughing

ok a ce moment la alor falait pas poster ce sujet si tu desirai pas avoir de reponse ou bien l'adresser en particulier au personne concernèès comme tu le stipule sur ton post!! Rolling Eyes
salutttttttttt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 7:13 pm
sitnorth a écrit:
de toute facon nakmuay34, pour moi l'essentiel c'est de me faire comprendre par les gens qui connaissent vraiment le sujet Razz Razz

apres, les intolerant qui comprennent pas que c'est en debattant kon avance ou les groupies de boxeur en tout genre, qu'il reste dans leur monde si il veulent pas communiker Laughing Laughing Laughing

mais sitnorth attention beaucoup ne le connaisse pas le sujet ici lol aller a plus Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: