Posté le: Mer Mai 04, 2005 4:35 pmTOUT ETAIT GRANDIOSE :
La salle , le ring , le spectacle , l'accueil, rien à dire .
Meme les menbres de la fédé ont relévé les manches pour essayer de combler les absences des boxeurs en classe A .
Mais tout les éfforts n' ont pas pu remplacer les absents et c' est bien dommage pour
l' organisateur qui est un homme respectable et n' a rien à se repprocher .
Malgrés les déssistements ce fut une petite soirée agréable ou les jeunes boxeurs ont pu au moins s'expprimer et tampis pour les absents .
Merci Mr alex et toutes les personnes qui se sont fortement mobilisées pour que la soirée se fasse quand meme .
De toute facon , c'était une bonne soirée ,les passionnés de la thai étaient la .C'est pourqoi il faut encourager des personnes qui s'investissent mais malheureusement
subissent d'injustes déboires .
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:31 pmNon tous n'etait pas grandiose. Il ne faut pas vendre n'importe quoi sous pretexte de ratrapper la soirée. Alex est un passionné et un bon organisateur. Seulement j'ai une question pour lui ou était l'equipe des trois mousquetterre tant médiatisé de l'année derniere. Ce qsue j'ai vue l'an dernier me faisait jubiler pour l'avenir. En allant a ce galas je revoyais encore les match de l'année derniere. Et m'attendais encore a mieu. Quelle ne fut pas ma deception en voyant le plateau final. Je ne critique en aucun cas les boxeur et leurs prestations, mais d'avoir vecu massy l'an dernier à cette année c'est comme s'il y avait un fossé. D'un evenement international ont est passé au ancien interclub d'ily a 10 ans .
Alex fait nous revivre des Massy 2004 et de Vilbon 2000
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter