Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Attention du lourd !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 1:04 pm " il a plus de place chez lui pour les ceintures, il a reunifier les titres des meilleurs fédé (wkn, wksuisse) "

http://www.alsace20.fr/video.php?id=717

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 2:08 pm c est une plaisanterie jespere,
on peut savoir qui il a affronter en france dapres se que je sais il ne veut pas combatre mabel,wkn wkn suisse la reference maintenant avoir une ceinture ne veut plus rien dire vous payer et vous boxer pour une ceinture les seul qui ont de la valeur sont celle du lumpenee et du radja.
valente est un boxeur bon mais qui n a rien d exeptionnel je suis sur que pinca le battrai haut la main.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:44 pm je vois pa pk on e moque de ce boxeur,il est tres respectueux,a une joli boxe et na jamais pretendu etre le meilleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:45 pm surtout quil le dit,les ceinture il s'en fou,il veut boxer les meilleur alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:48 pm Sans commentaire Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:08 pm
nakmuaykicker a écrit:
je vois pas pk on e moque de ce boxeur, il est très respectueux, a une joli boxe et n'a jamais pretendu être le meilleur.

Et quand il dit "j'ai plus rien à prouver, j'ai tellement de ceintures que j'ai plus la place chez moi"...

T'en penses quoi ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:27 pm le mec est champion du monde de la terre Laughing alors qu'il est meme pas dans le top 10 en france,je parle meme pas de la hollande ou la meme un classe b le battrai sans forcé Laughing
ya des boxeurs mille fois plus fort que lui et qui sont resté tres humble.
le meilleurs c'est qu'il a plus de place chez lui tellement il a de ceinture Laughing
je l'ai jammais vu gagner un combat contre un classe a meme de petite envergure. Laughing
en plus si il touche de si bon cachet pourquoi il fait pas reparé ses dents?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:09 pm je pense pas quil faille l'interpreter de cette maniere,mais si sa prete a confusion cest sur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:51 pm Nakmuaykicker,je te sens pas très objectif sur ce coup-là!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:55 pm joeprestia, ta dernière réplique est vicieuse mais tellement drôle !!!

J'en saigne encore de l'estomac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:16 pm "J'aime bien battre les meilleurs"
Ok c'est tout à ton honneur, très bonne mentalité.
Par contre t'as battu qui exactement ?

"La WKN reste la meilleure fédération"
Sûrement...PAS.
A part Kubelin et Dimitri Valent (loin lui aussi d'être le meilleur) y a qui ?????

Aucun ne boxe réellement et régulièrement pour la WKN. Y a aucune fédération qui soit digne de ce nom à l'image de la WBC, WBA, WBO et IBF en anglaise.

Les seules références en Muay Thai = Radja, Lumpinee, It's Showtime et K-1.

Entre Loisel et Valent on sait qui Cabrera a recruté pour lui faire sa com !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:35 pm bon c vrai que sur les ceintures c un peu abusé....maintenant faut pas oublier que ca fait pas mal de temps qu'il est sur le circuit...il boxe meme assez régulierement...par contre plusieurs fois il aurait pu se distinguer-contre bourkhis ou fauveau-et 2 fois ca a été plus que dur...pour l'un il s'est pris un genou au 1er round qui lui a cassé une cote et pour l'autre il me semble qu'il avait abandonné au 3eme ou 4em round!!!!alors j'imagine meme pas si ca avait été villaume,yod ou meme mabel...
moi je le verrai bien boxé contre lallemand par exemple ou piscitello....histoire de me faire une opinion....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 11:12 am Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. Merci pour cette parodie nio! Et dire que pas loin de chez lui il y a muller (qui "lui" n'est pas à la recherche d'adversaires manchot,paralysé..). Un boxeur qui ne fait pas de casting "pointu". Commence par boxer muller qui a un nom. Wink. "j'ai plus de place" Laughing Laughing. En plus il est serieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 12:00 pm Il passse devant une cam, il profite de faire une promo, cela le conforte sûrement auprès de sa ville et ses sponsors.
L'importance de l'image.... On peut comprendre, en plus il dénigre personne.
Il ne va pas passer devant une cam pour dire qu'il est quelconque, on peut le comprendre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 1:46 pm
nio a écrit:
" il a plus de place chez lui pour les ceintures, il a reunifier les titres des meilleurs fédé (wkn, wksuisse) "

http://www.alsace20.fr/video.php?id=717

Si ça se trouve ,il habite dans un placard ,d'où le manque de place ... Crying or Very sad
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: