Muaythaitv.com

ANUWAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 11:34 pm L'actuel champion du radja des 57 kg et la superstar des rings thaîlandais, j'ai nommé ANUWAT boxera pour la 1 er fois hors de son pays, le 20 mai 2006 à Geneve.Par contre son adversaire reste à designer Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:00 pm il a deja boxé hors de son pays, au japonon notament et même en europe je crois ??? (angleterre). Merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 1:37 pm Anuwat viendra combattre a Genève le 13 mai et non pas le 20 mai.

Il a déjà combattu au Japon mais c'est la première fois qu'il vient combattre en Europe. Il est effectivement déjà venu en Angleterre mais pour faire un Stage.

Il combattra contre le Français Boukedim du Woippy Gym.

Il y'aura également 2 autres Thaïlandais dont :

- Rambo keawsamrit
- Eak Ubon qui fera la revanche de Zürich contre le Français Steve Valente.

Il y'aura également un Championnat d'europe professionnel entre un Italien (champion actuel) et un combattant de Genève Alexandre Beyoncé Champion Suisse 2005 en kick et en Thaï.

Au total le gala sera composé de 12 combats, 4 pros, 5 semi-pro et 3 amateur.

Anuwat sera en stage a Genève le samedi 20 mai 2006.

Pour tout renseignement supplémentaires, veuillez regarder le site internet www.muaythai-geneve.com (le détrail des combattants sera disponible dès demain) ou envoyer un mail a l'adresse suivante : info@muaythai-geneve.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 2:43 pm sincerement moi je n'y crois pas. Le combat sera forcement annulé. Voir boxer Anuwat ou Senchai en europe est un rêve auquel je ne crois plus depuis longtemps!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:22 pm Shocked Shocked Anuwat vs Boukedim! sérieu j'y croi pas de trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 10:26 pm Hello,

Je fais partie de l'école de Genève qui fait venir lAnuwat et je peux vous garentir qu'Anuwat sera présent a Genève pour le stage du 20 mai et qu'il Boxera le 13 mai contre Boukedim.

La femme de l'entraineur est comme une soeur avec l'entraîneur d'Anuwat. C'est déjà eux qui ont fait venir au mois d'octobre 2005 Buakaw pendant 10 jours à Genève.

Alors croyez-moi venez voir et vous ne serez pas déçu !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 10:28 pm merci des news alors, combat dur pour Boukedim alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:23 am ca depend car le francais est pas mal du tout donc je pnse qu il peux cree la surprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:36 am oui parait il il est très fort et pro en anglaise, mais Anuwat reste la crème thai des -60 kg, toute facon il a rien a perde a boxé Anuwat, c'est deja une grande victoire que de boxé un thai de ce niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 1:12 pm si j ai un conseil a donner au jeune francais meme si il est pros en anglaise il ne faut pas qui rentre a la guerre en anglaise aux sinon c est le ko assurer mais par contre untiliser son anglaise pour le tenir a distance avec ses jab et sortir ses jambes derriere et aussi attention en corp a corp car la si tu rentre en baissan la garde c est la meme franchement anuat et prenable mais les mes qui ont pris un ko par lui c etais par exes de confiance donc conseil meme si tu voit quer tu gagne le combat et que tu ne sent pas d affrontement soit tjr concentrer et vigilant ne t emballe pas car c est comme ca au sinon qui te mettra ko si tu me lit sache que tu as tes chance c est de 50 50 voila p Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:41 pm Si c'est vrai, je suis impatient de voir ce combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:41 pm moi je crois en mandh lol et pas seulement parce que je suis de son club en tout cas ce sera un beau combat a ne pas loupez croyez moi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:38 pm belle soirer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:39 pm super plateau! pourvu que ça tienne et allez les petits français!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:45 pm Si les Français n'annulent pas les combats au derniers moment, les combats auront bien lieu.

Anuwat, Chonleak et Eq-Ubon seront bien là, dailleur ils ont déjà leurs billets d'avion !!!!

Alors venez très nombreux assister à ces super combats.

Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: