Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:14 ampourquoi dans le resume du gala vous ne mettez pas la photo de villaume et kongo
kwider saada parce que quitte avoir un resume des combat epargnez nous les plus pourris merci
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:33 pmmuaythaitv est surtout tres occupé a essayer de rediger un papier correct sur le combat skarbo/khider et sur le petit pain kon a donné a manger a villaume; ils se disent : "kess kon va bien pouvoir dire???!!" lol
effectivement y a eu pas mal de changement de derniere minute. mais que veut tu si mt tv l annonce sur le site t imagine le nombre de gens qui n acheterait pas leur place et comme mt tv a de gros interet economique ds ce genre de manifestation y a pas interet a difuser cela sur le net.
neanmoin il y a de plus en plus de site qui se cree et qui sont eux animer par des passionner de muay et qui eux diffuse des info qui n avantage personne et n avantages aucune federations et promoteur. voila quoi.
Concernant ce gala pourri le seul combat valable etait celui du SAADA VS ZIANI d'ailleurs j'avais prevenu tout le monde sur ce forum 3 semaines avant.
Il est dommage que ZIANI ne ce soit pas presentait au top de sa forme .
Cela faisait un an qu'il avait deconnecter avec le muay et il a fait son retour face a SAADA on ne peu pas dire qu'il a choisi le plus facile et en plus avec un ecart de poid en sa defaveur.
Mais je tiens feliciter SAADA pour etre revenu avec ce qu'il avait subi face a ZIANI en avril 2003.
Revenu dans la compet et reboxer ZIANI de surcroit
BRAVO karim car psychologiquement je ne pesne pas que cela à etait facile
Encore chapeau et je me demande pourkoi depuis autant d'année quelqu'un comme toi boxe dans l'ombre d'autres.
Car pour moi tu bien meilleurs qu'eux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter