Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Vuilleaume et jamel au lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 2:25 pm Slu a tous,
comme bon nombre de vous doivent déjà le savoir : le 26 février prochain farid vuilleaume et kamel jamel iron au lumpini stadium pour y décrocher la ceinture
pensez vous qu' il ya moyen de voir ces 2 combats meme en différé ?
je pensai à canal+Sport ki avait par exemple diffusé l anniversaire du roi ou la soirée bob saap vs quateron

J' aurai une 2e question qui n' a rien avoir : elle s' adresse au amateur de MMA pouvez vous me dire c' est que représente la ceinture WAMMA ? Dans la catégorie des lourds c Fedor Emelienko qui l' a détient mais ce que je ne comprend pas c' est qu' il l' a gagné en Afflication et qu' il a pu la défendre au strikeforce

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 2:10 pm Pour la première question je ne sait pas, mais les vidéos seront surement dispo sur le net.

Concernant les ceinture WAMMA... en fait depuis la mort du pride, les seules ceintures à avoir une vrai valeur au niveau mondial sont celles de l'UFC (en gros champion de l'UFC= champion du monde).
Le pb c'est que l'équipe de management de Fedor et l'UFC ne se sont jamais entendus (et n'y arriveront jamais d'après moi), or Fedor est considéré comme le meilleur poids lourds au monde et jouis d'une grande popularité en Europe et au Japon.
La ceinture WAMMA à donc été crée pour Fedor (d'ailleurs je ne crois pas que cette ceinture ai été donnée dans d'autres catégories de poids) et pour contrer la suprématie de l'UFC dans le mma mondial.
Mais officiellement l'organisation WAMMA "World Alliance of Mixed Martial Arts" à pour but d'unifier les règles et les titres ( ce qui explique que Fedor ai pu mettre cette ceinture en jeu dans différentes organisations qui reconnaissent ce titre)...
Ce qui est une bonne initiative, à condition que cette organisation soit reconnue par tous, ou au moins par les organisations majeures. Ce qui n'est évidemment pas le cas avec l'UFC.

conclusion: les ceintures WAMMA n'ont pas plus de légitimité que celles de l'UFC et surtout, pas la reconnaissance du public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:23 pm ok, donc en gros champion UFC=champion du monde sauf dans la catégorie des lourds confli d interets (WAMMA-UFC) sa je savai
mais alors cette ceinture survivra t-elle a Fedor ?
et ya t il tous lé meilleurs free figter à l ufc en dehors de fedor ?
J' avais entendu ke ceratins poids lourds quittai l ufc pour affronter fedor
Et est à part l' UFC est se ke toute les ligues reconnaisent la WAMMA ?
Dernière question Fedor se bat actuellement dans combien de fédérations ?

Ps : ma première question ( djemel et vuilliaum au lumpini ) reste toujours d' actu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:05 pm Et ben muayalex t'es un obsédé des ceintures ?????
Je rigole,bien sur!!!!!
C'est vrai que c'est compliqué les fédés et tout,mais bon tant qu'il y a des combats qui nous passionent avec ou sans ceintures c'est cela l'essentiel.
Pour Villaume et Jemel,oui c'est toujours d'actu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:54 pm oui mais télévisé ou pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:05 am
Memel a écrit:
Bonjour, quelque sai il si il y aura une diffusion a la tv de la rencontre a Lumpinee??
Si oui kel chaine et quand?

Merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:16 am
stansenn a écrit:
Memel a écrit:
Bonjour, quelque sai il si il y aura une diffusion a la tv de la rencontre a Lumpinee??
Si oui kel chaine et quand?

Merci Smile

salut il me semble que les combats du lumpini passent sur channel 5 le vendredi soir en thailande ,vers 22h heure local ce qui fait 16h france ,mais je peu pas certifier pour ce vendredi etonnant aussi qu'a 2 jours des combats pas de nouvelle concernant nos francais sur une eventuelle diffusion tv

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:53 am http://muaythai2000.com/muaythai2000/promatchshowEn.php?sdate=26/02/2010

1 Petbangprung Kaewsamrit - Albird Ze(France)
2 Ponsawan Lookpra-Artid - Champ Petpracha
3 Prakypet Kiatpratoom - Kengkla Sor.Chockkitchai
4 Nerkiri Sitsamortong - Yall Kool(France)
5 Vehart Topkingboxing - Kuki Berry(France)
6 Kongfar Auddonmuang - Camel Jamel(France)
7 Zaiyok Phumpanmuang - Faric Weyong(France)
8 Rungpet Wor.Rungnirun - Muangsi Phumpanmuang
9 Wanchalong Sitzornong - Mongkonchai Sakindewgym
10 Aikpon Aik-Ong-Art - Danian Alamoot(France)
11 Sohan Bueana(France) - Jao Sasiprapagym(Chaina)

La phonétique Thaï c'est un truc de ouf !
Par contre la diffusion des combats ca doit être sur Orange sport non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:03 am alors pour les fights ,les non sont un peu ecorchee mais vous reconnaitrer voila le lien http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatchshowEn.php?sdate=26/02/2010 ,puis petite rectification ca doit etre 23h en thailande et 17h france ,mais rien indiquer au programme pour le moment sur le site de la ch5 thailand ,averifier surement demain pour ce vendredi Question Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:14 am Loungtao regarde juste au dessus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:22 pm
Zou a écrit:
Loungtao regarde juste au dessus...

salut zou oui ces bien ca ,mais quand tu a poster je devais etre occuoer de rediger ,sinon je ne sais pas si c'est diffuser sur orange sport,ch5 thailand ces diffuser sur le net Cool ,mais comme je les dit rien de prevus au programme tv5 je verais ce vendredi matin s'il y a quelque chose au programme et informerais,cela m'etonnerais qu'un evenement comme celui la ne soit pas diffuser Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:26 pm Sur le Twitter de DMCintura il est indiqué que les combattants français ont été présentés à la TV7 et que ca sera diffuser sur Orange Sport.
http://twitter.com/DMCintura
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:40 pm
Zou a écrit:
Sur le Twitter de DMCintura il est indiqué que les combattants français ont été présentés à la TV7 et que ca sera diffuser sur Orange Sport.

cela m'etonne car le lumpini c'est diffuser par tv5 qui est la chaine de l'armee thailandaise puis tous le monde ces que le lumpini appartient a l'armee ,puis mr dmc indict le 7 mars ,si ont peu le voir en live ces quand meme mieux . Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:42 pm C clair !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:36 pm La carte de mt2000 est la carte initiale qui depuis a subi des modifications, Damien Alamos devrait boxer Abbas Ahmadi, Ozkul ne boxerait finalement pas et Sohanne boxerait un autre adversaire. (tout ça au conditionnel lol)
Ca se rapprocherait plus de ça:
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8729&postdays=0&postorder=asc&start=0

loungtao a écrit:
Zou a écrit:
Sur le Twitter de DMCintura il est indiqué que les combattants français ont été présentés à la TV7 et que ca sera diffuser sur Orange Sport.

cela m'etonne car le lumpini c'est diffuser par tv5 qui est la chaine de l'armee thailandaise puis tous le monde ces que le lumpini appartient a l'armee ,puis mr dmc indict le 7 mars ,si ont peu le voir en live ces quand même mieux . Wink

Tu te trompes loungtao, ça n'a rien à voir, le Lumpini appartient certes à l'armée mais différents promoteurs le louent. La tv5 ne diffuse pas les combats de la semaine au Lumpini mais juste 2 combats du Samedi: le combat principal et celui qui le suit.

Le promoteur de cet "évènement" est Chun Kiatpet qui est un des promoteurs les plus influents du Lumpini mais surtout patron de la tv7 et qui a l'habitude de présenter lors de son gala hebdomadaire le dimanche sur tv7 (au stadium du même nom) les combattants qui combattront dans un de ses gros galas de la semaine suivante au Lumpini.

La rediffusion sur Orange sport ne concernera que les combats des français je pense et encore pas sur qu'il passe tout les frenches Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: