Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Farid VILLAUME et Kamel JEMEL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:17 pm Salut kelk1 aurait t-il un lien pour voir lé vidéos dé combats de Farid VILLAUME et Kamel JEMEL pour la ceinture du lumpini stadium ?
Si vous lé avez merci de m envoyé le lien et de ne sutou pas me donner lé résultats, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:06 pm Si ta un pote qui a orange sport ou toi meme!!!!!C'est vendredi a 23h20,et ta les 7 combats Lumpinee vs France!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:12 pm arfff... J' ai vu le sujet de stade 2, je connais maintenant les résultats
Est ce-qu' une ame charitable ki a orange sport pourrai balancé les combats de Farid VILLAUME vs saioke et Kamel JEMEL vs kongfa sur youtube ou dailymotion ? je lui en serai très reconnaisant
Merci et bon fight a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:45 pm salut muayalex tu a le combat de farid vs sayok quin est dans le post multi-media sur daylimotion,apres pour jemel je sais pas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:10 am ok, merci loungtao, sinon ya t-il eu des victoires française ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:31 pm
muayalex a écrit:
ok, merci loungtao, sinon ya t-il eu des victoires française ?

oui il y eu des victoires francaise mais pas pour les ceintutres du lumpini ,damiens alamos ,nouveau champion wpmf des super leger face a l'iranien abas hamadi http://sport.france3.fr/tout-le-sport/IMG/asx/arton2614.asx, pour les autres si tu a orange sport il ont diffuser ce dimanche 7 mars puis je crois qu'il y a une rediffusion ce vendredi vers 23h15 voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:53 pm ok, mé VILLAUME et JEMEL il été déja classé au Lumpini pour pouvoir prétendre à la ceinture ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:00 am Non tu rigole c'était leurs premier combat a chacun,ils sont rentré grace a une wild card,si ont peut dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:01 am Enfin en général les wild card c'est pour les locaux mais bon...€€€€€€€€€
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 3:24 am salut les gars ,de toute facon ranking ou pas les thais il font ce qu'il veulent s'il ont envie de faire boxer des farangs pour uneceinture du lumpini il sont chez eux ce sont eux qui decide ,puis ces sur que financierement ,ca raporte bien les opositions thai vs farang,n'oubiont pas que la boxe en thailande et un travail donc buseness monnaie lol

premier combats au lumpini mais il ont deja pas mal combattu en thailande a l'anniversaire du roi en autre ect..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 11:16 am oé mé alors sa ressemble 1 pe a rien alors, les thais doivent se classer et nous ( les français ) ont débarque comme ça et on affronte cash le champion...
De plus sur la fiche wikipédia de Farid villaume il est écrit : Classé N°5 au Lumpinee Stadium (Thaïlande) en 2000
Dernière question dans le sujet de stade 2 il été dit ke jamais "la ceinture du Lumpini n' est sort du lumpini" mais si vuillaume ou djemel avait gagné je ne pense pas k' il aurait pu défendre la ceinture ailleur au Lumpini si ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:27 pm pardon g mal rédigé ma dernière kestion je reformule : " dans le sujet de stade 2 il été dit que jamais "la ceinture du Lumpinee n' est sorti du lumpinee" mais si vuillaume ou djemel avait gagné je ne pense pas k' il aurait pu défendre la ceinture ailleur qu' au Lumpini si ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 4:50 pm Ca dépend d'où sortent les billets.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: