Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:28 ambelle carriere en kick et full
mais en muay d'apres se que j'ai pu voir il n'a fait qu'un seul combat,par contre je me posais une question au sujet du free fight car j'ai lu champion du monde de free fight comment peut on devenir champion du monde de free fight alors qu'il n'y pas de championnat a ma conaissance,il n'y a que des organisations UFC,PRIDE,CAGE RAGE, BODOG ETC a t-il remis sa ceinture en jeu ? si oui combien de fois
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:01 amSalut,je me suis posé exactement la même question et voila ce que j'ai trouvé sur le site de la W.A.F.F (World Absolute Full Fight)
tout y est expliqué avec en bonus, séance d'entrainement et interview (vidéo Marrakech II).
Maintenant d'après se que j'ai pu comprendre après cette ceinture il a arreté la compétition en free-fight et s'est orienté vers l'enseignement .
Donc je confirme belle carriere.
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:27 amDe tres nombreuses fédés international ont une (commision) MMA et un raiting en place,donc delivrent des titres de champion d'Europe,d'Amerique du Nord,d'Asie et du Monde,dans toute les disciplines d'ailleurs (K1,Muaythai,Kickboxing ext...).des fédés qui ont parfois leurs bureaux aux USA ou en Asie,et leurs combattants parfois tres tres bon.Et l'UFC ou le defunt Pride etaient ou sont encore des Organisations de MMA et non des fédés international,faut pas confondre.
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:18 amhttp://www.team-ezbiri.com/html/Video%20WAFF%20%20Ezbiri%20VS%20Montero.html
voici le combat ou il est devenu champion du monde(adversaire plus lourd)
il ne pretent pas etre le meilleur,mais il a decroché un titre et donc il figure dans son palmares. on peut aussi noté qu'il fait parti des premier français a avoir pratiqué le freefight!
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:18 pmJe pense que la t'abuse un peu en disant qu'il fait parti des premiers francais a avoir pratiqué le free fight surtout dans la région lyonnaise rien qu'a paris cela fait plus de dix ans voir meme 15 ans qu'il le pratique.
Mais bon je croit toujours que champion du monde ca n'existe pas pour moi le seul vrai champion c'est fedor de lui on peut dire qu'il est champion du monde voir intouchable.
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:52 amBonjour à tous je voulais remercier foued ezbiri pour l'invitation nous sommes le club team ziane d'agora nice l'open c'es bien dérouler énormément de découverte de soit pour les nakmays énormément de fair-play et un foued ezbiri au micro digne d'un speaker en compétition de world max K1 au japon ct cool pour les compétiteurs encore bravo à tous les clubs, et merci à notre entraineur Mr Arabat Ziane Naserdinne, à bientôt Foued ezbiri 8 victoire sur 10 pour nous quand tu vx la revanche a bientôt...
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:00 pmaujourd-hui le freefight est interdit en france
mais FOUAD EZBIRI a gagné un titre est on ne peu pas le lui enlevé
Par ailleurs, il a le mérite de travailler pour le développement du kick et de la thai en FRANCE par son enseignement et ses organisations et son implication.
Je pense que ses résultats attisent des jalousies alors au lieu de critiquer mettons nous au travail pour donner une meilleur image de notre sport .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter