Muaythaitv.com

Champ de Fce FMDA & FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:46 pm Bonsoir,

Quelqu'un aurait il les resultats des champ de france classe A & B de la fmda qui on eu lieu à Athis Mons 91, et les resultats classe B de la ffscda qui on lieu à Japy 75.

Merci d'avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:20 am il devait y avoir 2 classes A mais au final il y que :
Redouane Bencherif du BTMC contre Nosredine Adad du best friend
très bon combat engagé des 2 cotés et très serré
vainqueur : Bencherif Redouane

en Classe B -75kg victoire d'Amadou du Camp 10.

commentaire : un peu déçu de l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 9:23 am A Athis-mons (91) En gras les vainqueurs !

Sofiane BOUGOUSSA (BoussyMT 91) Christophe TANG (team Zeitoun)
Djaffar HANDALA (KC Boxing) Touffik BEZZAOUYA(BMTC 92)
Samir BOURHALEB (Bousy MT 91) Hafed ROMDHANE (Les lions thais 69)
Monir El Berni (Ris Orangis) Romain PROUDHOM (CSPSE 75)
Amadou N'diaye(Camp 10 75) Waeil SAVARY (Grenoble MT)
Abderahim CHAFAY (Team zeitoun) Ludo GROFFIER (MT Bruaysien 59)
Ridouane BENCHERIF (BMTC 92) Nosredine ADAD (Best friend's 93)

Pour ce que je me rapelle. Très bonnes oppositions dans l'ensemble.
Organisée par la fédé, avec l'appui du club local ! buvette, stand matos et surtout entrée gratuite. A noter tout de même !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 11:43 am en ffscda, j'ai quelque resultat
sophien HASSI (team ezbiri) perd a 2 juge a 1 face a un reunionais dsl jai oublier son prenom
hichem HADAD (idf) perd face a wagner (bretagne)
mohamed houmer(team ezbiri) gagne par ko 3eme ANTONIO jeremi(alsace aquitaine)
si quelqu'un peut complété....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:25 pm a noté que sophien hassi a su chauffé la salle avec ses coup de pieds tout droit venu du full contact ainsi qu'un plongeon de grenouille tout a fait invraisemblable lors du dernier round Very Happy Very Happy mais cest vrai qu'il a mis l'ambiance pour sa premiere apparition en muaythai!lui qui est plutot kick!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 4:52 pm Il n'y a eu que 7 oppositions ?Sad

snoop91 : Quels sont les autres combats qui devaient avoir lieu ?

Merci ! Wink !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 5:46 pm effectivement son plongeont etait magnifike tel un nageur du 100 m avant de selancer... serieu il a fait un combat raisonable pr son 1er combat. le reunionais etai fimeu poser dc avait lavantage de lexperience. en tout k il avait des parpaings ds les maisn dommage qu'il n'est pas ete precis...

sinon bonne organisation bon deroulement le seul defaut comme a chake fois le ring qui laisse vraiment a desirer. il faudrait 4 corde au lieu de 3 et des corde recouvert de plastic comme en thailande car tu frole a peine les corde ta ldos tt rouge pr rien...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:15 pm sophien hassi vs reunionais -75kg: le réunionais très calme, boxe varié, gros travail en low kick (notamment a l'intérieur) il mérite la victoire a l'unanimité (2 juges contre un c'est assez comique)
en face de lui faut dire qu'il n'y a pas eu grand chose de beau a voir, on voit bien l'inutilité de l'anglaise lorsqu'on est ni technique et ni précis du tout (les crochet larges, très larges) surtout qu'apparement l'anglaise semblait être sa seule arme

en - de 75kg encore une belle prestations du normand OZENNE qui gagne aux points. son adversaire n'a pas pu voir le jour

en -81kg, etonde, auteur d'un magnifique ko high kick il y a 2 semaines, a perdu au points. belle prestation du vainqueur "remy quelque chose" face a un adversaire qui a beaucoup utilisé les projections mais à très vite paru émoussé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:14 pm
qb a écrit:
sophien hassi vs reunionais -75kg: le réunionais très calme, boxe varié, gros travail en low kick (notamment a l'intérieur) il mérite la victoire a l'unanimité (2 juges contre un c'est assez comique)
en face de lui faut dire qu'il n'y a pas eu grand chose de beau a voir, on voit bien l'inutilité de l'anglaise lorsqu'on est ni technique et ni précis du tout (les crochet larges, très larges) surtout qu'apparement l'anglaise semblait être sa seule arme

en - de 75kg encore une belle prestations du normand OZENNE qui gagne aux points. son adversaire n'a pas pu voir le jour

en -81kg, etonde, auteur d'un magnifique ko high kick il y a 2 semaines, a perdu au points. belle prestation du vainqueur "remy quelque chose" face a un adversaire qui a beaucoup utilisé les projections mais à très vite paru émoussé

2 juges contre1, comique comme tu dit.. Je pensais même qu'ils allaient lui donné la victoire, vu ce qu'il c'est passé précèdent le combat...

Il faut souligné les avantages qu'ont certain club grâce a l'entraineur qui fait partis de la fédé.

Je m'explique je devais boxé le lyonnais comme prévu, mais celui-ci a tout fait pour évité le combat.
Le réunionnais devait passé en 1/2 sachant que son adversaire était forfait.
Mais pour pas qu'il fasse le voyage pour un forfait, la fédé a préféré le faire boxé, ce qui est compréhensible.
Ils ont donc désigné les 2 boxeurs qui ont fait un long trajet.
Le lyonnais étaient donc logiquement désigné par une flèche sur le tableau, je dit logiquement car il avait fait le trajet de lyon et il était déjà passé en 1/4 par forfait mais cela ne suffisait pas, il voulait passé en 1/2 par forfait également.
Il n'arrêtait pas de faire des aller/retour auprès des membres de la fédé.
Et comme par hasard quand je suis descendu voir le tableau quelques minutes après son passage au bureau, le tableau avait bizarrement changé... j'étais donc mis a sa place.
Il avait finalement réussi a avoir ce qu'il voulait...

En voyant de mes yeux ce favoritisme , cela m'as dégouté.
J'ai donc demandé des explications, sans aucune réponses claire et concrète, j'ai voulu faire le combat face au lyonnais comme prévu mais ils ne voulaient rien savoir, en me répondant que cela c'est fait dans le bureau... Bref mon entourage a vu ce qu'il c'est passé et m'as donc convaincu a refusé le combat face au réunionnais.

Je suis vraiment déçu, a la base je suis venu boxé n'importe qui, mais pas dans ces conditions la. En voyant une tel injustice j'ai pris cette décision, et me voila apparemment forfait.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:25 am il y a deux semaines il y avait déjà eu un jugement peu orthodoxe sur le dernier combat doumbia vs le mec d'Orléans en A...
le mec il perd le premier round je crois et ensuite il fait qu'avancer en travaillant sans se faire bousculé et on dirait qu'il a suffit de 2 middle et 3 coudes retournés parfaitement bloqués par le mec d'orleans pour que le parisien soit donné gagnant..

le lyonnais peut remercié les attentions des responsables car l'addition aurait sans doute plus sévère pour lui si le match making avait été respecté...

il y a clairement un favoritisme, ils s'arrangent entre eux au détriment des boxeurs de qualité, un exemple de plus quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 3:46 am vs aver trop tendance a croire que un mec ki avance doi gagner le combat et sa sa mfait bien rire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:17 pm la seul raison pour laquel il voulait decaler le combat vu que ladversaire du reunionais etait forfait c'est qu'il boxe samedi aussi en kick,en championnat donc il y aurai été sans blessure. en attendant on lui a dit"tu boxe pas"donc la pression est retombé puis on lui a dit"ecoute le mec qui devait boxé-toi-ne veut pas et fait forfait,donc soit tu boxe pas et le reunionais a payer son billet pour rien mais tu es qualifier,soit tu boxe et il a pas payer son billet pour rien" et il a dit"ok". alors toi qui n'est que classe b-comme moi- et qui te permet de choisir tes adversaire meme en championnat de france t'es quand meme bien culoté de parlé de favoritisme. alors ta gagné quoi? tu devais boxer alors que ce soit contre un tel ou un tel tu boxe cest tout. quest ce qui devrait dire quand le bennoui a appri quil boxait anuwat? au fait,ta rien gagné.
"celui ci a tout fait pour eviter le combat" oui,il a pris la voiture de lyon,s'est levé a 5 h du mat, s'est entrainé dur et a acheter un nouveau short pour ne pas boxer... Very Happy
"celui qui boxe peut perdre,mais celui qui boxe pas a deja perdu"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:22 pm et pour nous,ce n'est pas une corvé de boxé mais un merite,on attend ça avec impatience,quand on accompagne les collegue boxé on prend nos papier et protege dent pour palier les forfait,on a faim,donc quand tu dit qu'on faisait tout pour ne pas boxer...
en attendant il a boxer et a fait tout le combat(sans aucun style certe mais premier combat en muay directemment en classe b apres seulement 1 an de boxe confondu) et toi qui vient d'un grand club avec un excellent entraineur,andré zeitoun,tu n'a pas boxé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 1:30 pm la volonté, l'entrainement et le courage n'a rien a voir la dedans, le grand entraineur ou le grand club non plus, bizarre loool...

le rapport avec le fait d'avoir gagné quelque chose ou non?

"ecoute le mec qui devait boxé-toi-ne veut pas et fait forfait, donc soit tu boxe pas et le reunionais a payer son billet pour rien mais tu es qualifier, soit tu boxe et il a pas payer son billet pour rien" et il a dit"ok" Laughing Laughing Laughing

se lever a 5h du mat, prendre sa voiture, après s'être durement entrainé, c'est une chose, respect pour lui, ms une fois arrivé apprendre qu'il a un forfait et tout faire pour passer dans la brèche est autre chose

enchainé des combats ça leur arrive a tous, ils sont pourtant la, ils assument le fait d'être engagé dans deux compétitions différentes, quitte a etre forfait ou combattre blessé, puisque ce serait une excuse...

sans doute le boxeur de Lyon voulait certainement boxé n'importe qui, même deux semaines de suite, mais ses entraineurs, n'avait pas la même vision de la chose préférant se faufilé consciemment

bref c'est pas très propre

bravo en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 5:02 pm de toutes façons,on parle on parle...le resultat est qu'il a boxé qu'il s'est fait plaisir lui et son adversaire et que sultaan a refuser de combattre.dommage...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: