Muaythaitv.com

Dans 2 fédé dans 2 classes differentes !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:34 pm Bonsoir,

Que pensez vous des Nakmuay qui evoluent dans 2 federations diffrentes dans 2 classes differentes ???

A savoir en C dans l'une et en B dans l autre, ou encore en B dans l'une et en A dans l'autre ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 12:18 am salam abdul92 moi je pense que le plus important c de boxer sans bruler les étapes.Maintenant ta des b qui boxe plus propre que des a, mais c sur que l'entraineur joue un grand role dans tout ca, si il fait boxer son gars en c dans une fédé car il estime que le niveau de son boxeur est c dans celle ci, alors normal, mais si il le fait à l'aveugle et qu'il l'envoi à la mine alors non son boxeur sera dégouté du muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:51 pm Personnellement, je trouve ce type de pratique réellement regrettable.

Cela peut être extrêmement préjudiciable pour certains boxeurs débutants en classe B par exemple, qui rencontrerais quelqu'un qui boxe en classe A dans une autre fédé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 5:37 pm sa depend les fédé aussi je pense, mais apres c a l'appréciation de chacun, c un cas de conscience
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 5:50 pm C'est un probléme à regler au niveau federal!!!!!!
Lors des pesées et des contôles administratif, ils font les pointilleux avec des gars reglo et à coté de ça ils passent à coté de truc comme ça.
Il est clair que pour certains "officiel", il est plus important d'enmerder tel ou tel boxeur parce qu'on ne l'aime pas (lui, son entraineur ou tout autre personne de son entourage).
Mais c'est l'histoire du chien qui se mord la queue, nous en revenons toujours au même prôbleme.
L'organisation du muay en france7
Malheureusement les personnes qui sont censés faire cela ont d'autre priorités.Le strass et les paillettes c'est beaucoup plus fun que la sueur et l'amnegation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 10:00 pm Tant qu'il y aura trahison de l'unité, les problèmes subsisteront !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:38 pm
takatoukitter a écrit:
C'est un probléme à regler au niveau federal!!!!!!
Lors des pesées et des contôles administratif, ils font les pointilleux avec des gars reglo et à coté de ça ils passent à coté de truc comme ça.
Il est clair que pour certains "officiel", il est plus important d'enmerder tel ou tel boxeur parce qu'on ne l'aime pas (lui, son entraineur ou tout autre personne de son entourage).
Mais c'est l'histoire du chien qui se mord la queue, nous en revenons toujours au même prôbleme.
L'organisation du muay en France7
Malheureusement les personnes qui sont censés faire cela ont d'autre priorités.Le strass et les paillettes c'est beaucoup plus fun que la sueur et l'amnegation.

je vois pas pourauoi tu cible la France en particulier, ya plein de pays ou les gars font leur propre regle, leur porpre combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:13 pm En sommes la seul solution qu on peut retenir c d'avoir une seule et unique fédé !!!

C pas pour demain apparement !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:23 am Ou alors un seul document existant pour recenser les combats d'un boxeur, quelque soit sa fédé...

Un seul passeport quoi...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: