Muaythaitv.com

Questions aux adhérents et membres FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 1:26 pm Je profite de la venue de la FAMK dans le paysage pieds poings Français pour poser une question générale sans animosité aucunes à tous les adhérents FFSCDA.

La FAMK comme toutes Fédération refusant de se fondre dans la masse de la grande et belle FFSCDA va subir :

1° Tentative voir réussite d'annulation de toutes leur manifesations par des lettres aux maires et prefet faisant croire que leur manif est illégale, etc

2° Ménaces diverses de garde à vues, procès, etc

3° Mail en tous genre à ces clubs affiliés leur disant combien il est dangereux de ne pas être de la grande et belle famille FFSCDA

Sachant que tous ces actes n'ont aucunes légalité, qu'ils relevent d'un comportement des plus dictatoriaux et autres et surtout d'un irrespect complet vers nos sports pronant des valeurs bien autres que celle de DMC

Je demande à tous les membres FFSCDA :

1. est ce bien votre souhait d'être d'une fédé qui fait ça ?

Avez vous tous demandés a votre président de faire la chasse aux mécréants et aux infidèles ?

2. Pour le peu de gens qui cherchent à donner une autre image à la FFSCDA sachez que dans vos statuts il est mis que :

"Le président décide seul de l'ordre du jour à chaques assemblées"

Aucune chance d'avoir à l'ordre du jour une éléction de votre bureau

La FAMK bienvenu chez les résistants !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 3:18 pm Voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur de sujets relatifs à la politique fédérale. Aujourd'hui et puisque tu m'en donnes l'occasion, je me lance (à mes risques et périls Laughing).

A ma connaissance, D. M. Cintura n'a pas cherché à nuire à la FAMK. Et c'est tant mieux ! D'ailleurs, j'aspire à ce qu'il la laisse s'organiser et grandir en toute sérénité. Il y a tellement à faire avec l'existant fédéral !!!!
Remarque faite, et en tant que licencié ffscda, je vais maintenant répondre à tes questions.

1) J'ai délibérément choisi de rejoindre la ffscda pour participer activement avec d'autres à son amélioration... car la ffscda n'est bien évidemment pas parfaite. J'ai toujours été et je suis encore contre toutes les formes d'intimidation qui ne font qu'engendrer désarroi, désorganisation et soulèvement. L'heure est au rassemblement et non au fractionnement. Je ne cautionne donc pas (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) les actes qui vont à l'encontre de cette recherche nécessaire d'unité fraternelle. Maintenant, je crois que c'est à tout un chacun de relever les abus et de les dénoncer auprès des responsables concernés. Le dialogue est envisageable et donc d'autres voies sont possibles.

2) Je ne suis pas persuadé -dans l'immédiat en tout cas- que l'élection d'un nouveau bureau soit la solution radicale aux problèmes actuels existants. En fait, le bureau évoluera incontestablement avec le développement naturel de la ffscda... si ffscda il y a encore dans quelques années.

En attendant, c'est aux équipes (bénévoles et professionnelles) compétentes en place ici et là (et elle sont nombreuses !) à poursuivre les efforts d' « optimisation », et ce pour le bien(-être) individuel et collectif de notre communauté.

Je terminerai par une constatation empirique (donc de terrain) personnellement vécue : le Muay Thaï français reprend du poil de la bête et c'est -me semble-t-il- une excellente nouvelle pour tous les passionnés et toutes les passionnées, et ce quel que soit le camp dans lequel ils ou elles ont choisi de travailler. Demain peut-être... Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 6:02 pm Cool tout pareil que le lambda du dessus (sauf pour le maquillage sur la photo).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 6:46 pm Merci messieurs pour ces premières réponses Embarassed que je trouve un peu timide !

Quand une structure utilise les méthodes citées à mon premier message, il y a des questions graves à se poser.

Surtout que je suis sur que le 95% des membres FFSCDA n'a jamais demander à utiliser de pareille méthodes pour se développer.

Quand à la tranquilité de la FAMK : 30€ de moins par licencié cela va vite titiller. Quand on subit le personnage et ses lieutenants on le sait.

Aller bonne nuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 8:16 pm
naelone a écrit:
ces premières réponses Embarassed que je trouve un peu timide !
Timide ou pas assez engagée à ton goût ? Rolling Eyes J'ai rejoins la ffscda pour participer activement au réel effort de construction entamé par certaines personnes loyales et sincères. Et je ne regrette vraiment pas !!! Bien évidemment qu'il y a encore bien des problèmes à résoudre. Et ce n'est un secret pour personne. Le militantisme nécessite courage et persévérance.

naelone a écrit:
Quand une structure utilise les méthodes citées à mon premier message, il y a des questions graves à se poser.
Les questions sont posées et des réponses sont proposées. Maintenant...

naelone a écrit:
Surtout que je suis sur que le 95% des membres FFSCDA n'a jamais demander à utiliser de pareille méthodes pour se développer.
L'espoir est donc envisageable. Ouf !!!

naelone a écrit:
Quand à la tranquilité de la FAMK : 30€ de moins par licencié cela va vite titiller. Quand on subit le personnage et ses lieutenants on le sait. Aller bonne nuit
Quel intérêt à aller emmerder une jeune fédération ? Aucun ! Je pense que DMC et son équipe ont d'autres préoccupations. Alors... Bonne fin de journée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:13 pm D'autres avis et réponses sur les questions posées ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:50 pm
boxeurlambda a écrit:
...A ma connaissance, D. M. Cintura n'a pas cherché à nuire à la FAMK. ...

Faux Rolling Eyes Rolling Eyes C'est déjà fait.

Tu n'aurais pas du rester si longtemps hors du coup Wink Tout évolue et rien ne change...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:27 pm Cher confrère de galère

Pouvez vous nous en dire plus ?

Avec impatience de vous lire ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:30 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:

Faux Rolling Eyes Rolling Eyes C'est déjà fait.

Tu n'aurais pas du rester si longtemps hors du coup Wink Tout évolue et rien ne change...

En répondant au post de "naelone", je savais que... Qu'importe ! Maintenant, je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans un débat polémique stérile. Mais je tiens à préciser que :

1) Je suis loin d'être "hors du coup" Laughing.
2) Ce n'est pas D.M. Cintura qui a cherché à nuire à la FAMK. Et tu es bien placé pour le savoir Wink.
3) Il y a évolution et petits changements sur le terrain. Un espoir donc de voir le processus s'amplifier et s'améliorer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:33 pm je suis licencié à la ffscda et tout se passe bien dans mon club y'a même des anciens qui disent que ça change des années précédentes avec plus de combats dans la région. satisfait donc pas de remboursement de demandé Laughing La vie est belle ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 4:02 pm
boxeurlambda a écrit:

2) Ce n'est pas D.M. Cintura qui a cherché à nuire à la FAMK.

Je persiste et je signe BoxeurLambda Neutral . les autres, sans mépris de ma part, ne sont que les moyens utilisés.

boxeurlambda a écrit:
Et tu es bien placé pour le savoir Wink.

Tout juste boxeurlambda, tout juste Idea et par expérience, tu sais que tu peux apporter foi à ce que j'écris

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 5:56 pm
boxeurlambda a écrit:
Maintenant, je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans un débat polémique stérile.

Mad Shocked mon dieu, il est malade... je suis sûr que le Dr Benton-Kouakou peut quelque chose pour toi !!

(200 de cc, allez , on le choque !!!)

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:32 pm
L a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Maintenant, je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans un débat polémique stérile.

Mad Shocked mon dieu, il est malade... je suis sûr que le Dr Benton-Kouakou peut quelque chose pour toi !!

(200 de cc, allez , on le choque !!!)

Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy J'avoue qu'elle est bonne Exclamation

Je suis dispo pour les autres aussi : JF88888888888888 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

un petit remontant Question (400 de cc ? )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:44 pm Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:03 pm Ma fois elle est pas mal en effet Razz

Bon redevenons serieux !

Questions posées, réponses apportées ? Lesquelles ? Sur quoi, quels sujets ?

Mais en gros y en a surtout un qui m'interesse :

Le droit d'exister en paix avec d'autres.

Tout se passe très bien apparement à la FFSCDA, mais pas un qui répond à mes questions !
Oula j'ai senti comme un vent violent Evil or Very Mad

Alors qui c'est qui fait le méchant à la grande et belle fédé ?

Et qui nous mange notre air !

Juste une question en passant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: