Muaythaitv.com

Resultats K1 France DIJON Hier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:59 am salut

ceux qui étaient a dijon hier soir ont pu assister a des combats magnifiques de la part de Mabel, vainqueur du tournoi, apres avoir mis 3 KO consécutifs, a un turc debut de la 3eme au 1er tour, ensuite a mickael Lallemand au 1er round, et pour finir a Karim gadji au debut du 2eme round en finale Shocked Shocked Shocked Un KO incroyable qui résonne encore, un coup de genou sauté magnifique!!! je suis encore sur le cul rien que d'y penser!!! karim a mis un peu de temps a reprendre connaissance, heureusement ca avait l'air d'aller ensuite....

Bravo Abdallah, t'es un tueur !!!!!

Sinon, tres grand combat de yohan face a un adversaire tres tres dur qu'est dimitri valent. Malheureusement la victoire n'a pas était francaise hier, apres une guerre au poings, coudes ect...Valent est déclaré vainqueur de ce match au points.

Tu n'as pas démérité YO, t'as répondu présent jusqu'a la fin, je pense juste que c'est un style de boxeur qui te convient pas c'est tout, qui cherchait le corp a corp pour mettre les coudes...tu peut partir tranquille et serain en guinée poto!

en tout K tres belle soirée, un peu long et Lourd suivant les animations, mais Rohff a représenté a fond! trop fort !

Bravo a tous les boxeurs présents Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:02 pm dimitri valent etait au dessus de lidon,lidon na rien pu faire. ce qui ma le plus impressioner cest l'intelligence du ring du bielorusse qui a pris tres peu de coup et qui n'a été mis a aucun moment en danger. de plus il etait vraiment tres complet,au corp a corp lidon etait paralysé,et a mi disatance en anglaise et en jambe il etait vraiment tres fort,au dessu de lidon. je me disait que lidon le mettrais k.o en anglaise mais il etait vraiment fort en anglaise un truk de fou!on aurai dit lamsongkram avec une mechante anglaise.
Lidon a meme eté ouvert sur un coude. je me demande si un français peut le battre car c'est vraiment un tueur... Pas grave yaura surment un revanche et la yaura un mechant k.o comme contre lamsongkram!

Ensuite mabel...tres déçu de sa prestation,il mérite pas...lol non je plaisante il a tout arraché il a fait le show a mis 3 ko dont deux sur coup de genou sauté tout simplement extraordinaire!!! contre le turk on dirait qu'il savait qu'il allait gagné par k.o,il tournait pendant deux round et pendant le 3 eme,juste une accéleration et k.o! trop trop fort ce mabel!!!!!surtt les ptite' danse en rentrant sur le ring lol !

Sinon karim gadjii a fait un exellent parcour et une progression phénomenal. le deuxieme combat face a marat grigorian etait trees tres tres intense, karim le fait compté 2 fois sur le 1er round, puis les 2 rounds suivant cetait la guerre! karim etait tres fatigué apres ce combat contrairement a mabel qui enchainait les ko.a 72 kilo il est vraiment tres tres rapide et tres explosif,lorsque qu'il accélèrait tout le monde etait perdu. je rapel que grigorian boxe au showtime et que c'est vraiment un exelent boxeur,tres puissant en poings,pur ecole hollandaise.

Sinon le premier combat qui opposait sofiane taib face a un irladais a bien chauffé le public,il ont livré un super combat entre autre sofiane taib qui remporte ce fight(ptit coup de pied a la saenchai)!
en résumé mechante soirée merci aux organisateur youssef et nordine et surtout aux boxeur!

Edité par stansenn : essaye de mettre en forme tes longs résumés, c'est plus facile à lire pour tout le monde, surtout qu'ils sont intéressants. (je l'ai fait pour toi cette fois)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:02 pm Merci pour les resultats .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:06 pm c koi sa nationalité???l'arménien???je sais plus les noms, si c'est lui, oui il a boxé, de plus super fort, une anglaise remarquable, 1er combat, la guerre contre Chaibi, et 2eme combat face a Karim, il per au point, mais tres fort karim a eu du mal mais 'experience a payé

j'ai oublié de dire mabel KO lallemand coup de genou sauté aussi!!!

sionon bo 1er combat de mickael, belles combinaions pied poings, et tres belle jambe avant, les middles ont bien claqués !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:09 pm Cf post de nakmuaykicker Smile
J'espère que y aura des vidéos ! Car ça avait l'air d'être pas mal Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:14 pm cetait un mechant gala...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:31 pm C'est dommage que de gros évènement comme ça ne soit pas retransmis en directe ou au moins en différé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:39 pm totof38: marat est armenien resident en belgique et s'entraine en belgique. Lui et son grand frère harut sont les valeurs montante en belgique. Surtout son frère harut qui benificie d'une plus grosse côte et qui commence à s'installer dans le showtime (je pense qu'il devrait bientot commencer à boxer les gros tel direkci etc...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:42 pm qu a fait reddouani en combat de reserve svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:47 pm il se fait compter a la premiere plus que 10 seconde mais larbitre narrete pas,pui il revient bient et fait compter son adversaire pour finir plus fort donc lemporte.mechant combat de fou!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 1:50 pm
nakmuaykicker a écrit:
il se fait compter a la premiere plus que 10 seconde mais larbitre narrete pas, pui il revient bient et fait compter son adversaire pour finir plus fort donc lemporte.mechant combat de fou!

Quesque ca à donné le deuxième réserve fight entre Ludovic Millet et Thierry Lallemand ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 1:52 pm millet par k.o au premier round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 2:12 pm
nakmuaykicker a écrit:
millet par k.o au premier round

et le combat ces déroulé de quel manière ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 3:44 pm millet la classe, boxe propre et efficace, il s'est pas jeté, et en 2 minutes les carrottes etaient cuites !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 3:46 pm si je me rapel bien il le touche en genou,il se fait compter puis il l'a finit en poings sans se jeter sur lui tranquilement et proprement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: