- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Lidon a meme eté ouvert sur un coude. je me demande si un français peut le battre car c'est vraiment un tueur... Pas grave yaura surment un revanche et la yaura un mechant k.o comme contre lamsongkram!
Ensuite mabel...tres déçu de sa prestation,il mérite pas...lol non je plaisante il a tout arraché il a fait le show a mis 3 ko dont deux sur coup de genou sauté tout simplement extraordinaire!!! contre le turk on dirait qu'il savait qu'il allait gagné par k.o,il tournait pendant deux round et pendant le 3 eme,juste une accéleration et k.o! trop trop fort ce mabel!!!!!surtt les ptite' danse en rentrant sur le ring lol !
Sinon karim gadjii a fait un exellent parcour et une progression phénomenal. le deuxieme combat face a marat grigorian etait trees tres tres intense, karim le fait compté 2 fois sur le 1er round, puis les 2 rounds suivant cetait la guerre! karim etait tres fatigué apres ce combat contrairement a mabel qui enchainait les ko.a 72 kilo il est vraiment tres tres rapide et tres explosif,lorsque qu'il accélèrait tout le monde etait perdu. je rapel que grigorian boxe au showtime et que c'est vraiment un exelent boxeur,tres puissant en poings,pur ecole hollandaise.
Sinon le premier combat qui opposait sofiane taib face a un irladais a bien chauffé le public,il ont livré un super combat entre autre sofiane taib qui remporte ce fight(ptit coup de pied a la saenchai)!
en résumé mechante soirée merci aux organisateur youssef et nordine et surtout aux boxeur!
Edité par stansenn : essaye de mettre en forme tes longs résumés, c'est plus facile à lire pour tout le monde, surtout qu'ils sont intéressants. (je l'ai fait pour toi cette fois)

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter