Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Dents de sagesse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:16 pm Bonjour,

J'aurais voulu poser juste une petite question :

Est-ce résonnable de reprendre l'entrainement après deux semaines suite a une extraction des dents de sagesse ?

Je vous remercie d'avance Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:47 pm non c'est pas resonable faut attendre 18 mois qu'elle repousse Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:15 pm Des dents de sagesse ca ne repousse pas Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:07 pm Laughing Laughing toi en fait tu en fait une bonne de tache Laughing Laughing Laughing
les dents de sagesse sont les seule qui poussent entre 18 et 25 ans une fois arachés comme les autres dailleurs elle ne repoussent plus Laughing Laughing Laughing elle est là ,la vanne Laughing Bouricot Laughing Laughing

Dernière édition par koach le Ven Fév 12, 2010 1:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:21 pm
koach a écrit:
non c'est pas resonable faut attendre 18 mois qu'elle repousse Laughing Laughing Laughing

18 ANS alors , nan ? Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:35 pm si le docteur dit oui pas de souci pour moi je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:07 am Ok merci ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 1:23 pm bouricot Laughing Laughing Laughing oui faut attendre 18 ans qu'elle repousse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elles repoussent tout les 18 ans Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:56 am Oui j'avais compris mais tu as marqué 18 mois, bouricot ! Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 1:03 am Ben oui c'est bien ce que j'avais marquer que ce soit 18 ans ou 18 mois les dents ne repoussent jamais plus depuis bien longtemps donc je confirme bien non seulement du est un grand bouricots mais en plus tu comprend quedale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 8:31 am salut a vous ,ca vol bas ici ,plutot que de vous insulter ,la question muaylumpinee est-ce raisonnable de reprendre l'entrainement apres 2 semaines ,alors pou etre dans le sujet ,oui tu peu reprendre les entrainements ,sans faire de sparing bien-sur comme cela tu peu et tu reste toujours pres physiquement ,compter un mois pour une bonne cicatrisation de la gencive, de toute facon tu verra bien quand tu mes ton protege dents,si la gencive et encore sensible ,il te faudra changer de protege dents remouler un nouveau voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:18 am D'accord merci lougntao ! Smile

Euh koach en fait j'avais compris cette feinte : les dents de sagesse ne repoussent pas ... mais ce qui m'intriguait c'est : Pourquoi reprendre l'entrainement lorsqu'elle auraient repoussés ? ( Je sais , elle ne repoussent pas !), il faut juste attendre la cicatrisation, donc avant de dire que je comprend quedalle assure toi que ce que tu dit a une signification parceque ta feinte losqu'on reflechit bien ca veut vraiment rien dire ... enfin bref Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 12:00 pm Laughing Laughing Laughing tu est un drole de trollll Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:15 pm Crying or Very sad Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 8:16 pm Merci de rester sympa avec les nouveaux venus, même si la question vous parait bête...
Pour certains la réponse est évidente, pour d'autres non. Et à cause de ce genre de réaction, certains qui lisent le forum (et qui ne sont pas encore inscrits) n'oseront pas poster.

Alors les "anciens" du forum, restez courtois svp Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: