Muaythaitv.com

Petite parenthèse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm une fois de temp en temp, après un long momen de tranquilité, quand tous le monde est dans la routine et discute des actu muay ou autre, un nouveau membre totalement extravertie et militant a fond pour ses convictions debarque, et fini par amusé la galerie, est ce une stratégie de muaythaitv pour animé d'avantage le forum? je ne pense pas Laughing , mais néanmois le nouveau membres qui m'amuse enormément cette fois ci c'est, et je pense pas étonné grand monde, mistérieuse_fan ! la palme d'or te revien, tu a au moi ce merite là! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:34 pm mort de rire Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:42 pm oui, mais elle fait pas avancer le debat, a part dire qu'elle aime la bf et khider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 2:29 pm franchement sur ce coup là elle est imbatable tro marran !!!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 4:16 pm mistérieuse_fan ! retourne a bagnolet Laughing Laughing Laughing[/quote]
c sa meuf Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:27 pm On a trouvé le pendant féminin de canicule, on devrait peut être les marier Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:31 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:27 pm merci pour la palme, ca me fait plaisiir de vs amuser, ENCORE UNE FOIS, FARID KHIDER C LE MEILLEUR, retourner à bagnolet pouurkoi faire.
c clair jsuis imbattable, qd jsuis convaincu par quelque chose, qd jcrois en quelqu'un personne peut m'en detourner.
En tout cas, ce que je constate, c que ce de la muaythai font preuve d'une grande discrimination envers ce de la BF.
ET CE QUE VS NE COMPRENNAIS PAS, C QUE VS ETES TS DES BOXEURS!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:30 pm merci merci, tu c, ca me fais plaisir si je peux t'amuser!!!!!! parce que si j'arrive à faire du deux en un, c géant, à savoir défendre ma conviction farid KHIDER THE BEST, et fair office de divertissement, QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:57 pm mysterieuse fan je pense que tu devrais dire a ton idole qu il arrete de boxer dans la discipline du muay thai car il n est pas fait pour ca sauf s il s investit dans cette specialite de facon a nous prouver qu il sait faire du vrai muay car il perd son temp et nous fait perdre notre temps car il y a d autre boxeur qui merite de boxer et qui ne sont pas parraine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:59 pm monsieru germain jai pa tro compri loooooool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:49 am Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais je ne fait que passer.

J'ai parcouru les thread précédants pour prendre des infos (en vain) sur la nuit des superfights IV... ce fut une mission laborieuse et ce essentiellement pour 2 raisons

tout d'abord je me demande si vous avez des administrateurs ou modérateurs (ce que tout forum se dois d'avoir). Si c'est la cas, ils ne font pas leur boulot.
-3 thread traitant du même sujet!!! ça fait 2 threads de trop.. à supprimer ce qui devrait se faire sans trop de mal au vue de leur "qualité".

-pour parler de qualité sur les forums ou je traine souvent quelqu'un comme "mysterieuse_fan" aurait été ban depuis longtemps pour plusieurs raisons dont les + importantes:
1) c'est un troll et agit en temps que tel (volontairement pour pourrir le forum ou profonde stupidité??)
2)fighter bashing
3)abus des caractère majuscules

Que les modos fassent leur boulot et le forum sera beaucoup plus sain et vivable.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:14 pm c et la 1ere foi que je vois une passionner comme ca mais quand ont a un idole c ets plutot je sais pas moi zidane ronaldo samath diesel noy des mec qui ont marquer la discipline et la une meuf venu de nul part se mets a venerer khider que je connais tres peu Laughing enfin chacun ses delire question svp khider ils est fort reponder moi allez bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:42 pm
Citation:
pour parler de qualité sur les forums ou je traine souvent quelqu'un comme "mysterieuse_fan" aurait été ban depuis longtemps pour plusieurs raisons dont les + importantes:
1) c'est un troll et agit en temps que tel (volontairement pour pourrir le forum ou profonde stupidité??)
2)fighter bashing
3)abus des caractère majuscules

Très bonne remarque !

Je penses qu'elle est les 2 à la fois... Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:38 pm Alors toi le passant, tu peux s'il te plai ne plus venir casser du sucre sur mon dos.
Merci, et Adieux!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: