Muaythaitv.com

Gala du 8 avril a berçy !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:59 am Dire qu'ELIZABETH abandonne a l'appel du 3...!! c' est larguer des info mensongeres puisque c'est le docteur de la réunion qui m'arrete pour 1 coupure a la langue....!! Qui en passant n'avait besoin d'aucun point de suture !!
Alors mr le journaliste informé vous mieux.... mr le docteur soyez plus proféssionnel dans vos diagnostics et méssieurs les promoteurs svp vite 1 combat retour pour qu'il est 1 vrai résultat sportif a ce combat qui promettait d'etre 1 véritable guerre......!! Elizabeth olivier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 8:52 am merci pour l'info, j'ai regardé le comba sur le net et y'avai aucun commentaire, j'ai crue qu'en faite y'avai eu abandon a l'appel de la troisième reprise?
bonne chance pour le comba retour si il a lieu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:31 am C vrai que c'était parti pour une véritable guerre, il n'y a pas eu de round d'observation, et les 2 boxeurs frappaient comme des mules. Mais allouache m'a semblé plus précis et a éprouvé plusieurs fois elisabeth au cours des 2 reprises. Je pense que Allouache aurait gagner avant la limite. En tous cas, une revanche serait la bienvenue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:40 am ouai les journaliste qui on ecrit le resumer ben il mito le combat yacouben contre totof cetai pourri et eu il dise le contraire mais bon..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:42 pm ok zeitoun ta essayer mais le probleme je pense c est que tu est tomber sur un 71kg qui en temp normal doit peser beaucoup plus et toi je pense que tu est a la base vu ton gabarit un 67kg donc il avais de l avantage et en plus c est pas un mancho allouache donc c est bien d avoir accepter le combat respect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:53 pm
canicule a écrit:
ouai les journaliste qui on ecrit le resumer ben il mito le combat yacouben contre totof cetai pourri et eu il dise le contraire mais bon..

Laughing Laughing bas c'est des journalistes, ils sont obligé de parlé comme ca, sinon personne ne s'intérresera a la suite Laughing Laughing Wink , sinon c'est vrai que le comba etai super bidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 5:05 pm je lis les commentaire les gars et genre le combat totof yacouben etait pa mal si quelqun avait vu et pouvait bien expliqué coment etait le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 6:45 pm bas moi j'ai commencé a regardé le comba sur le net et a la fin du deuxième j'ai été mangé Laughing , serieu comba bidon, les deux voulai pas frappé on dirai c'etai quasiment comme en entrainement entre deux gars d'une même salle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 8:46 pm ok merci hakan si c'est sa j'ai rien louper de se combat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:26 pm salut hakan49 je voulais savoir si tu est un boxeur class A.cétai juste pour info cé tout.peut tu me repondre stp ,parce ke ca fait longtemps ke j'observe le forum et té comantaire.je me demande aussi si les mec ki donnent leurs comantaire dans ce forum sont des combats sonts des boxeur classA ou sont simplement spectateur ou amateur.merci par avance de vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:48 am je t'es envoyé un mp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:20 am
zitoun a écrit:
Dire qu'ELIZABETH abandonne a l'appel du 3...!! c' est larguer des info mensongeres puisque c'est le docteur de la réunion qui m'arrete pour 1 coupure a la langue....!! Qui en passant n'avait besoin d'aucun point de suture !!
Alors mr le journaliste informé vous mieux.... mr le docteur soyez plus proféssionnel dans vos diagnostics et méssieurs les promoteurs svp vite 1 combat retour pour qu'il est 1 vrai résultat sportif a ce combat qui promettait d'être 1 véritable guerre......!! Elizabeth olivier

Bonjour Olivier, désolé d'avoir mis un peu de temps à te répondre.
Non il ne s'agit pas de mensonges car s'il s'agissait d'un mensonge cela signifie que le journaliste altére volontairement la vérité en vu d'un quelconque intérêt.
Or il n'y a évidemment rien de tout cela. Il s'agit d'une erreur tout simplement.
et comme dise les latins : "Errare humanum est".
Désolé et bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:03 pm ouais et dire que bercy etait vide mais qu'on s'en fiche , c mito , demandez a ali ouageni ! il a du perdre des ronds !
et l'affiche valait pas bercy ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: