Muaythaitv.com

Jemel et villaume pour une ceinture du lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:18 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page5.htm
on a beau critiquer la ffscda, mais franchement la il frappe un gros coup! cintura a dit quil organiserai des rencontre franco-thailandaise mais la...cest du lourd!
au vue de sa carriere en thailande je trouve que villaume merite cette chance, pour jemel je suis un peu plus sceptique, il a boxé yohan havan en thai, il a gagner mais parrait-il que cetai serrer, quand on sait que cetait le premier grand rendez vous d'havan et que ce nest pas un nakmuay... je trouve un peu juste mais peut etre que je me trompe, jespere meme!
qu'en pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:27 pm Félicitations pour ces 2 nakmuay ca fait plaisir surtout pour villaume qui commela dit nakmuaykicker le merite vraiment chapeau la FFSCDA fallait le faire

et Kamel djamel prend un gros client avec Duangsonphong trés trés fort en genoux je le vois mal gagné mais bonne chance aux 2 francais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 11:31 pm Ce sont maintenant des anciens et ils le meritent j'espere qu'ils gagneront
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 12:11 am de tte facon faut pas voir plus loin ke le bout de son nez... c simple si les francais ne mette pas ko les deux thai pr les ceinture en jeu ( surtout kamel jemel ki est plus kicker ke nakmuay) ben la ceinture il peuve loublier...
dune part car les thai sa les embeterai ke deux ceinture soit gagner pr deux francais lors dune meme soiree surtout ke en faisant kun combat alors ke de thai ki boxe toute leur vie sbate pr la disputer cet ceinture et ensuite au nivo pointage les thai gagneront au la main avec le pointage thailandais car villaume et jamel son plus baser sur les point et le corp a corp et les genoux ne sont pas leur domaine de predilection... en tout cas bonne chance a eux et c clair kil les merite entre guillemet cet oportuniter pr la recompense de leur longue carriere...
je dis entre guillemet car jrevien sur lfait ke des thai sbatte pr cet ceinture tte laner et non pas forcement locasion et la eux en un combat il lon c un pe rageant jpensse mais bon c la boxe bizness...

ps : un exemple tt bete skarbowski a ete numero 1 numero 2 au raja pdt d aner et na jamais eut cet chance de disputer une ceinture... il lon fait galerer alors kil viver la ba parler le thai etai ds la culture thai boudiste ect dc voila.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 12:33 am Bah! ,ils peuvent la lacher cette année au moins la fameuse ceinture si les Français la merite au finale de leurs combats , les Thai eux ils ont les Pinto toutes l'année Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 12:59 am Cf topic sur "Sari et sa ceinture du Lumpini"

Kingstone a écrit:
Quand je pense que J.C Scarbowsky n'a même pas eu la chance de disputer une ceinture du Radja, alors qu'il avait battu le n°1 du Radja et quelques autres classés!
Je suis sûr qu'il a arrêté sa carrière en partie à cause de ça. Lui l'aurait mérité sa ceinture.
La ceinture de Sari est bidon, et ça n'engage que moi, mais ça pue l'arnaque cette histoire....

poissonpane93 a écrit:

ps : un exemple tout bete skarbowski a ete numero 1 numero 2 au raja pdt d aner et n'a jamais eut cet chance de disputer une ceinture... il lon fait galerer alors qu'il viver la ba parler le thai etai ds la culture thai boudiste ect dc voila.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 6:10 am merci kingstone de faire rappeler cela .maintenant j'attend de voir comment vont reagir l'ensemble des forumeurs,apres les combats biensur, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:18 am Moi aussi j'ai pensé direct a skarbo a qui ils ont pas donné cette chance...

Mais je suis content pour Villaume et Jemel que j'aime beaucoup. J'espere qu'ils boxeront les proprio de la ceinture.

Sinon Duangsopomg est tres fort avec une jambe avant de fou aussi mais ça fait longtemp que j'ai pas vus de ses combats...

Bonne chance au français, Jemel et Villaume au vue de leurs carriere mérite eu aussi cette chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:49 am Salut à tous,

Bien sur Skarbowsky, il l'aurait vraiment mérité.... Ah jeannot....

Sinon bonne chance @ Kamel & Farid

vous en savez plus sur le thai que boxe villaume?

Sportivement

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:26 am villaume a -67 kg ca risque d'etre dur je pense...

Sinon Jemel a 61,5 kg c'est jouable, il a fait la majorité de sa carriere en dessous de 60 kg.

encore bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:30 am Duangsompong , c'est un gaucher, il est très grand ( enfin plus grand que Kaew ....) et possède de très bons poings en outre que sa jambe avant et ses genoux ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 1:08 pm Quitte a lacher leur ceinture, je pense que les Thais aurait du faire boxer 1 francais avec 1 style plus MUAY que Jemel. Il est bien gentil et cogneur mais je suis desoler : sa boxe c'est pas du muay. Pour les kicker qui veulent les genoux y a le k-1 alors SVP laisser le MUAY au MUAY. Embarassed
ps: dsl Kamel si tu voi ce post.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 1:39 pm
CHIVAS1975 a écrit:
Quitte a lacher leur ceinture, je pense que les Thais aurait du faire boxer 1 français avec 1 style plus MUAY que Jemel. Il est bien gentil et cogneur mais je suis desoler : sa boxe c'est pas du muay. Pour les kicker qui veulent les genoux y a le k-1 alors SVP laisser le MUAY au MUAY. Embarassed
ps: dsl Kamel si tu voi ce post.
Entièrement d'accord avec toi ! Ca va être très dur de ramener une ceinture. Bonne chance à eux et à Villaume Cool tout particulièrement. Autrement sûr que SKARBOWSKI aurait mérité sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 1:44 pm sauf que farid ne fera jamais les 66.6 kgs .........

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 3:42 pm content pour eux de pretendre au titre, mais je pense que c'est pas logique, OK grande carriere, mais ils sont sur la fin, ca n'a pas de sens.

Farid aurait du la faire avant cette ceinture.

Et d'arriver comme ca en doublant tout les autres thais, c'est comme ci on balancais une équipe directe en finale de coupe du monde.

Cela dit, j'espere qu'ils gagneront pour ouvrir les portes des ceintures thailandaises au reste du monde.

Faites de beaux combats les gars!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: