Muaythaitv.com

RE MUAY THAI FEMININ ( mobilisons nous!!!!)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 2:15 pm BONJOUR

Afin de develloper le muaythai feminin (region idf) la commission feminine de l Equipe Technique Regionale de la FFSCDA ;invite les clubs a envoyer la liste de leurs pratiquante( NOM PRENOM AGE POID CLASSE) afin de cree une base de donnee solide qui aurat pour but d organiser un championnat ;des stages ;des session de passage de grade etc..... les feminines ont une existence legitime dans notre discipline et nous devons nous mobiliser afin de leur donner toute la place quelle merite. Vous pouvez envoyer vos listes a l adresse suivante.

cridfmt.femme@gmail.com

POUR LA COMMISSION FEMININE IDF

HAMOUM DJAFAR
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:50 pm
CRIDFBTMT a écrit:
BONJOUR

Afin de develloper le muaythai feminin (region idf) la commission feminine de l Equipe Technique Regionale de la FFSCDA ;invite les clubs a envoyer la liste de leurs pratiquante( NOM PRENOM AGE POID CLASSE) afin de cree une base de donnee solide qui aurat pour but d organiser un championnat ;des stages ;des session de passage de grade etc..... les feminines ont une existence legitime dans notre discipline et nous devons nous mobiliser afin de leur donner toute la place quelle merite. Vous pouvez envoyer vos listes a l adresse suivante.

cridfmt.femme@gmail.com

POUR LA COMMISSION FEMININE IDF

HAMOUM DJAFAR

moi je pense ke le probleme est plus large ke de developper la boxe thai feminine, avant tout il est de developper la boxe thai tout court sans distinction de sex car j'entraine des jeunes de 8 à 15 ans ds un club de la region parisienne (filles et garcons) et le probleme c 'est les fede, appartenant à une fede pas reconnu par d'autre il m'est impossible de participer à certains evenement ds la region parisienne, et je trouve ça bien dommage et ce ki freine l'emancipation de notre sport au niveau local....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: