Muaythaitv.com

Gala Vannes 23_01_2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 4:01 am Quelqu'un aurait les résultats Question

Merci Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:23 am Xavier Bastard a remporté le titre de champion d'europe!! Un grand bravo à lui, ce titre il le mérite! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:36 pm
mc a écrit:
Xavier Bastard a remporté le titre de champion d'europe!! Un grand bravo à lui, ce titre il le mérite! Very Happy

Ouais..
Et Yetkin otzkul du RMB qui l'a mis KO au 1er round je crois,il le mériterait pas lui???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:12 pm
Kingstone a écrit:
mc a écrit:
Xavier Bastard a remporté le titre de champion d'europe!! Un grand bravo à lui, ce titre il le mérite! Very Happy

Ouais..
Et Yetkin otzkul du RMB qui l'a mis KO au 1er round je crois, il le mériterait pas lui???

Tu sait dans le Muay thai, c est plus 1 question d'oportunité quand je voit des " boxeurs" comme Fadiga qui sort de je ne sait ou , qui a boxer que en france et qui fait 1 championnat du monde a l'anniverssaire du roi de thaillande sa me fait bien rire. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:36 pm
Kingstone a écrit:
mc a écrit:

Ouais..
Et Yetkin otzkul du RMB qui l'a mis KO au 1er round je crois, il le mériterait pas lui???

+1

Citation:
tu sais dans le Muay thai, c'est plus 1 question d'oportunité

+10000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 5:14 pm
BlastMasta a écrit:

Citation:
tu sais dans le Muay thai, c'est plus 1 question d'oportunité

+10000

ouai mais c'est la vie qui veut ça, c'est pas que dans le muay. La vie est injuste, certains balances des tonnes de restes pendant que la moitié du monde crève de faim.

Faut se créer ses opportunités...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 5:19 pm Merci mc !

Aurai-tu les résultats complets de la soirée ?

Kingstone : Certe Yetkin l'a mérite peut-être aussi mais ce n'est pas parce qu'il l'a mis k.o que cétait a lui de disputé la ceinture.

Comme le dit CHIVAS1975 , c'est une question d'opportunité , chacun sa chance et Bastard la saisie & bravo a lui !!!

La remettre en jeu contre Yetkin serai un beau challenge pour lui !

CHIVAS1975 : il est clair que Fadiga n'avais rien a faire , il n'a pas du tout le niveau pour boxé les meilleurs européens , encore moins des thais , alors pour un championnat du monde , faut arreter la !

La c'est plus du tout de l'opportunté mais bref , quand ces personnes prendront un coup dur , ce que je ne leurs souhaitent pas évidement , ils réaliseront qui n'ont pas le niveau mais ce serai dommage d'en arriver jusqu'a l'a ! Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:05 pm Comme dit intelligement plus haut: la vie est une question d'opportunités! Il y a de la chance, de la malchance du piston ou des gens qui te bloquent et faut faire avec! La boxe n'échappe pas à la règle, il y a de la chance (parfois), de la malchance (souvent), du piston et beaucoup de copinage comme dans TOUS les milieux etc... D'ou d'ailleurs la nécessité d'avoir une bonne personne pour vous représenter, un agent ou un entraineur qui sait vous apporter les bonne opportunités!

Il y a tellement de gars qui ont des opportunités qu'ils ne méritent pas vraiment... Et de l'autre côté tellement de personne méritante qui n'auront pas leur chance, tellement de potentiels champions qui faute du coup de pouce au bon moment, ne perceront jamais!

Ca me fait penser à ces peintres, ces poètes ou artistes qui vivent dans la misère et devienne des "star" après leur mort...quelle rage!

Il ne faut pas critiquer X.Bastard d'avoir obtenu cette chance. C'est un bon nakmuay et il représente bien le muay thai avec son comportement de gentleman (gentillesse, politesse, fair play)

Otzkul, Bouti ou Chey (bien que battu une fois par Bastard si ma mémoire est bonne) semble un chouillas au dessus. Je pense peut être organiser un tournoi à 4 chez les 60kg! Il y a aussi Bengana et Bennoui d'ailleurs.

D'ailleurs Chey a eu l'opportunité de boxer un bon thaï pour une ceinture mondiale WBC et personne n'a crié au scandale!

Il y a tellement de fédés et de titres que cela veut rarement dire quelque chose... Mais perso Bastard avec son titre cela ne me choque pas du tout. j'ai tellement vu de tocards champion du monde... D'ailleurs son niveau mérite d'évoluer à ce niveau.

Maintenant il va falloir defendre le titre car la WPMF version Europe va bien chapoter cela je pense et les challengers devraient être au minimum de légitime classe A champion de leur pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:45 pm
TeamLeBanner a écrit:
Comme dit intelligement plus haut: la vie est une question d'opportunités! Il y a de la chance, de la malchance du piston ou des gens qui te bloquent et faut faire avec! La boxe n'échappe pas à la règle, il y a de la chance (parfois), de la malchance (souvent), du piston et beaucoup de copinage comme dans TOUS les milieux etc... D'ou d'ailleurs la nécessité d'avoir une bonne personne pour vous représenter, un agent ou un entraineur qui sait vous apporter les bonne opportunités!

Il y a tellement de gars qui ont des opportunités qu'ils ne méritent pas vraiment... Et de l'autre côté tellement de personne méritante qui n'auront pas leur chance, tellement de potentiels champions qui faute du coup de pouce au bon moment, ne perceront jamais!

Ca me fait penser à ces peintres, ces poètes ou artistes qui vivent dans la misère et devienne des "star" après leur mort...quelle rage!

Il ne faut pas critiquer X.Bastard d'avoir obtenu cette chance. C'est un bon nakmuay et il représente bien le muay thai avec son comportement de gentleman (gentillesse, politesse, fair play)

Otzkul, Bouti ou Chey (bien que battu une fois par Bastard si ma mémoire est bonne) semble un chouillas au dessus. Je pense peut être organiser un tournoi à 4 chez les 60kg! Il y a aussi Bengana et Bennoui d'ailleurs.

D'ailleurs Chey a eu l'opportunité de boxer un bon thaï pour une ceinture mondiale WBC et personne n'a crié au scandale!

Il y a tellement de fédés et de titres que cela veut rarement dire quelque chose... Mais perso Bastard avec son titre cela ne me choque pas du tout. j'ai tellement vu de tocards champion du monde... D'ailleurs son niveau mérite d'évoluer à ce niveau.

Maintenant il va falloir defendre le titre car la WPMF version Europe va bien chapoter cela je pense et les challengers devraient être au minimum de légitime classe A champion de leur pays.

Bien resumé

Chey boxe plus a 57 qu'a 60 mais un tournoi a 4 est une bonne idée, comme ce qui avait été fait à nantes.

En l'absence de Bouti, et vu que Chey boxe a 57 voire 55kg, le n1 des 60kg est clairement Ozkul en France.

Mais Bastard a su saisir sa chance et c'est tant mieux pour lui, d'autant plus qu'il a vraiment affronté les tous les meilleurs de sa caté en France. Tout le monde ne peut pas en dire autant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 9:33 pm Bsr,

Tout le monde sais que dans le choix des compétiteurs pour aller chercher une ceinture europeenne ou mondiale est tres opaque...

C est vraiment dommage que l on ne donne pas une veritable hierarchie a cela.

Je m interroge quand je vois plusieurs champion du monde la meme annee dans la meme fédération au meme poids.

Qui, comment, pourquoi ???

Si quelqu'un peut me répondre c'est avec grand plaisir.

Concernant le titre qu'a pris Bastard (lui ou un autre d'ailleur), on lui propose un combat, qui plus est une ceinture continentale, il y va et a raison d'y aller...

Tout compétiteur y serai aller, moi compris...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 9:35 pm Chivas 1975 relis mon post je n'ai jamais dis que Yetkin Otzkul ne mérite pas de participer à un championnat d'europe! c'est vrai Otzkul a battu xavier par ko mais c'était en 2008.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:09 pm désolé chivas1975 je m'adressais à kingstone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:41 pm Salut mc,
Je suis content pour Xavier Bastard c'est un très bon nakmuay,ma réflection était plutôt:
"Pourquoi lui et pas un autre?"
Et beaucoup ont répondu à ma question.
Quant à Xavier, son attitude a toujours fait honneur au Muay,contrairement à d'autres dont je tairais le nom pour éviter de leur faire de la publicité....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: