Muaythaitv.com

Remarque

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 5:24 pm Je suis vraiment déçu que la hierarchie des titres n'est plus respecté Sad

j'entend par la de faire ces classes et des titres :

D , C , B & A . Ensuite , prendre si possible la ceinture Classe A dans sa catégorie , avoir une chance Européene ensuite Mondiale et pas l'inverse comme on le voit trop souvent Crying or Very sad

Tous les anciens comme Kerner , Prestia , Sari , Bill , Nikiema , Skarbowsky , Biga , Benhadj , Villaume ... sont passé par ce système Razz

Pourquoi maintenant les étapes sont grillés au niveau des ceintures et surtout par des gens qui n'ont pas forcement le niveau de prétendre a ces différents titres... Rolling Eyes

qu' en pensez-vous ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:13 pm je pense comme toi,mise apart le fait que apres la catégorie junior,tu peu passer directement en b si tu a le niveau sinon ça peut etre trop deséquilibré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:17 pm Tout à fait d'accord.

Il devrait y avoir une logique: France, Europe et puis seulement Monde.

Mais ce n'est respecté nul part sur la planète. Ce n'est pas du tout un problème français.

D'ailleurs la plupart des titres sont en cartons et à la vu des gars qui se le dispute t'as tout compris...

Et même dans les plus grandes ou du moins les plus légitime fédés c'est la même chose!

Business... il faut faire avec et c'est comme cela que je travaille tous les jours.

Maintenant tout le monde le sait, il faut donc faire avec et se faire son chemin avec intelligence. Donc inutile de pleurer ou de s'énerver, cela ne changera rien! On peut pointer du doigt certaine choses cependant. Mais selon moi la réelle intelligence est de s'adapter, se créer son réseau et par extension se créer ses opportunités.

Il n'y a pas de justice dans la vie et on voit des choses bien plus grave TOUS les jours!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:46 pm Surtout, il y a beaucoup de federation
pis on sais qules titres de champions de france c'est pas les meilleurs
même en anglaise où c'est grave structuré, ben y a 4 fédé mondiale avec chacune ses champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:12 pm
lecas a écrit:
Surtout, il y a beaucoup de federation
pis on sais qules titres de champions de France c'est pas les meilleurs
même en anglaise où c'est grave structuré, ben y a 4 fédé mondiale avec chacune ses champions

Il y a BEAUCOUP plus que 4 fédés en anglaise!
Et crois moi c'est presque autant le bordel qu'en pieds poings!

En fait les 4 fédés dont tu parles sont les 4 fédés principales. Il y en a des dizaine d'autres lol

D'ailleurs pour infos si la WBA, WBC et IBF sont reconnues de tous comme étant les 3 fédés majeures. La WBO n'est considérée comme étant une fédé réellement majeures depuis moins de 15 ans. Ils ,ont eu de très grand champion (comme Nassem Hamed) et cela a aidé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:23 pm exactemen! De plus la boxe anglaise regresse que ce soit au niveau sportif ou fédéral. Alors qu'en sport pied-poing sa évolu plutot dans le bon sens. En tout cas pas la regression que connait la boxe anglaise (+ de problème de fédé., des boxeurs qui n'ont pas le niveaux pour sortir de nos frontières)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:31 pm Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: