Muaythaitv.com

Pourquoi des tenues de sport nautique??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 9:22 am Comme l'annonce mon titre je me pose cette question?? Nous voyons souvent dans les photos de l'excellent team NasserK les boxeurs en tenue (au moins le haut) de sport nautique, combi etc.... Quelle en est le bénéfice?? J'ai posé la question dans un club où je suis allé m'entrainé lors de déplacement pro qui s'habillé ainsi le coach m'a répondu " c pour faire comme Pinca et les autres"!!! Mais cette réponse ne me convient pas, je suis trés curieux merci si les intérressé sont dans le coin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 9:32 am transpirer un max...tu perds que de l'eau et non de la graisse, si tu t'entraines une fois par semaine avec le kway ca sert a rien, tu vas reprendre l'eau illico en buvant...par contre si tu t'en sers tous les jours tu seches...

c'est mon avis, apres je dis peut etre des conneries, certains dirons que cela sert a rien ect...n'enpeche qu'ils sont toujours au poid et en forme chez nasser !

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:23 pm exact ce son des tenues en neoprene+elastane qui sont aussi efficace meme plus efficace qu'un K-way car elle est moins genante....
donc entrainement intensif+ tenue nautique=perte de flotte mais aussi perte de graisse
voila....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 2:57 pm Tu perds aussi et surtout des acides aminés! Attention à l'effet "coup de pompe" le jour du combat si le nak muay a trop abusé d'une tenue de sudation!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 2:59 pm apres les pantalons, c'est ceux que tu trouves pour courrir dehors par temps froid...ca tu le met que l'hiver, l'été tu meurs ! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:42 pm c'est clair que tu risque un gros coup de pompe si tu part sur une perte de plus de 5kg...apres tinkiet pas les ils ont ce qu'il faut en complement alimentaire pour la recup....a un certain niveau t'es obliger....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:38 pm merci pour l'infos je vais peut etre tester!!! Car le K way c super fatiguant au bout de 1heure t plus trop a ce que tu fais!! et pour les complément tt le monde en prend je pense tt que c légal........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: