Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le choc( ait nacer salah vs mickael lallemand )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:24 pm le 30 janvier salah ait nacer rencontre mickael lallemand ,à lille dans le nord sa va pété............!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 11:52 am Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:08 pm Michael Lallemand vs Salah Ait Nacer

Pourquoi ça va pété, c'est pas Yod vs buakaw, c'est pas le combat du siécle, organisé au moins des Kemel Jemal vs Fabio Pinca, Villaume vs Lidon.... mais sa c'est rien comme combat attendue à part si sa t'amuse tout seule "YOUMUAY"
Bhen regale toi bien alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:19 pm lol!!! carrement sa va etre un bon combat mais de quoi le passer en pe-perview....victoir de lallemand KO a la 3eme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:51 am non c'est un combat assez équilibré je pense, c'est pas mal comme match making
je ne sais pas qui peux gagner par contre, j'espère que l'on aura des vidéos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:40 am "odogg" sur quoi te base tu pour mettre vainqueur micka par K.0. Tu vis sur une autre planete! Lol explique moi contre qui a boxé mickael et qui il a battu et si tu veux je te ferais un comparatif. Je pense que sur le palmarese il n'y a pas photo. Ait nasser n'a pas boxé des chèvres lui. Donne moi le palmares de lallemand qu'on rigole... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.. Idea Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:23 am
ray1 a écrit:
"odogg" sur quoi te base tu pour mettre vainqueur micka par K.0. Tu vis sur une autre planete! Lol explique moi contre qui a boxé mickael et qui il a battu et si tu veux je te ferais un comparatif. Je pense que sur le palmarese il n'y a pas photo. Ait nasser n'a pas boxé des chèvres lui. Donne moi le palmares de lallemand qu'on rigole... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.. Idea Wink

Mais Aitnasser il a battut qui lui ? Question style et technique Lallemand il est loin devant. Maintennant je vai pas m avancer a dire qui va gagner le fight. Bon courage au 2 boxeur en tous cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 12:16 pm ait nasser lui a battu par ex: valon à sa bonne époque (qui a mi k.o errikson en superleague...), a battu lampard jocky gym par k.o (lui qui a 1 mois plus tard fait plus que jeu égale avec pinca), a fait match nul contre direkci chez direkci (qui venait de mettre k.o krauss au k1max et battu les meilleurs en holland drago etc...) a fait plus que jeu égal avec nontachai (qui avait pris peu de temps auparavant la ceinture du raja face à lamsongkram) d'ailleur décision contestable et contesté. Il a battu en holland boukhari, abdeladhi, tahir 2 foix... Et il a aussi battu 2 foix l'entraineur de lallemand moussa konate. J'en oublie peut-être. Après t'être renseigné tu m'en diras peut-être plus "chivas"... Et mickael il a battu qui? Une chose est sûr je ne le donne pas favorie lallemand! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:22 pm
ray1 a écrit:
ait nasser lui a battu par ex: valon à sa bonne époque (qui a mi k.o errikson en superleague...), a battu lampard jocky gym par k.o (lui qui a 1 mois plus tard fait plus que jeu égale avec pinca), a fait match nul contre direkci chez direkci (qui venait de mettre k.o krauss au k1max et battu les meilleurs en holland drago etc...) a fait plus que jeu égal avec nontachai (qui avait pris peu de temps auparavant la ceinture du raja face à lamsongkram) d'ailleur décision contestable et contesté. Il a battu en holland ... Et il a aussi battu 2 foix l'entraineur de lallemand moussa konate. J'en oublie peut-être. Après t'être renseigné tu m'en diras peut-être plus "chivas"... Et mickael il a battu qui? Une chose est sûr je ne le donne pas favorie lallemand! Wink

Regarde les combats contre Valon et Direcki avant de parler; Contre Valon c'est 1 carotte ( merci a Luc Jansen son manager de l'époque) et contre direcki il a courut pendant tout le combat.
Cest ce qu il fait a chaque fois contre du lourd.
Et pour boukhari, abdeladhi, tahir 2 foix no comment , c'est loin d'etre du top.Et pour lampard j ai pas vu.
et pour finir son combat contre Konate d'apres ce que j'ai entendu de plusieurs personne séparement et qui se connaissent pas : apres les 2 premiers rounds c'etait 1 combat de soulard qui meritait 1 match nul dans les 2 sens du terme.
Mais il y a rien a dire il refuse personne, desoler Aitnasser si tu me lit mais c'est la Verité. SORRY MAN.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:55 pm
ray1 a écrit:
"odogg" sur quoi te base tu pour mettre vainqueur micka par K.0. Tu vis sur une autre planete! Lol explique moi contre qui a boxé mickael et qui il a battu et si tu veux je te ferais un comparatif. Je pense que sur le palmarese il n'y a pas photo. Ait nasser n'a pas boxé des chèvres lui. Donne moi le palmares de lallemand qu'on rigole... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.. Idea Wink

ben je trove que l'allemend a une boxe plus percutante plus puissante.....ait nasseur cour trop et punch pas.....de toute façon tu verra bien...mais comme ait nasseur a bcp de chance il peu s'en sortir avec une decision....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 5:14 pm "chivas-oddog" le combat contre valon (que tu n'as pas vu il l'a gagné). Pour ce qui est des combats arrangé c'est clair lallemand connait avec les faibles qu'il prend en belgique! De plus j'ai vu les derniers combats d'ait nasseur et je le voi plutot avancé. Alors que lallemand quand il y a dù dur en face: recul et abdique de-suite (ex:liam harrisson). C'est claire face à des pommes de terre on peut faire ce qu'on veut... De plus si tu ne connait pas abdeladi (moussid-gym) je ne peut rien pour toi. Tu ne suit peut-être pas les slamm et autre gros gala en holland. En tout cas quand on voi ton dernier post (parler de chance) . Tu as l'air d'avoir souvent voulu qu'il perde et souvent déçu... Tu t'y attend encore Wink Laughing . Tu conteste même ses victoires en dénigrant ou mentant. Question mais bon je me demande de quelle victoire tu parle face à konate. D'ailleur tout le monde sait que quand konate recul et perd il devient brouillond. Beaucoup de boxeur en france le savent et ont même perdu face à lui... Je t'encourage a voir les combats avant de parler. En tout cas samedi on verra samedi qui reculera et qui punchera. Ps alors il a battu qui lallemand? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 5:19 pm tahir, boukhari et surtout abdeladhi c'est du top à coté de lallemand. Le genre de combattant qui le ferait reculer. Alors il a battu qui lallemand?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:55 pm Les 2 sont de tres bons nakmuay. Maais il est inutile de disserter davantage vu que ce combat n'aura pas lieu. Lallemand est en Thailande en train de participer la saison 2 su It's showtime reality, qui s'appel maintenant "Enfusion"

http://www.enfusion-tv.com/en/news/multimedia.html

Bonne chance a lui.

Et arretez de vous faire des gueguerres pour rien, surtout quand ce sont 2 tres bons combattants. Que le meilleur gagne le jour ou ils se rencontreront
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:40 pm
ray1 a écrit:
"chivas-oddog" le combat contre valon (que tu n'as pas vu il l'a gagné). Pour ce qui est des combats arrangé c'est clair lallemand connait avec les faibles qu'il prend en belgique! De plus j'ai vu les derniers combats d'ait nasseur et je le voi plutot avancé. Alors que lallemand quand il y a dù dur en face: recul et abdique de-suite (ex:liam harrisson). C'est claire face à des pommes de terre on peut faire ce qu'on veut... De plus si tu ne connait pas abdeladi (moussid-gym) je ne peut rien pour toi. Tu ne suit peut-être pas les slamm et autre gros gala en holland. En tout cas quand on voi ton dernier post (parler de chance) . Tu as l'air d'avoir souvent voulu qu'il perde et souvent déçu... Tu t'y attend encore Wink Laughing . Tu conteste même ses victoires en dénigrant ou mentant. Question mais bon je me demande de quelle victoire tu parle face à konate. D'ailleur tout le monde sait que quand konate recul et perd il devient brouillond. Beaucoup de boxeur en France le savent et ont même perdu face à lui... Je t'encourage a voir les combats avant de parler. En tout cas samedi on verra samedi qui reculera et qui punchera. Ps alors il a battu qui lallemand? Wink

Laisse tomber mon pote, sa sert a rien.Comme je disai c est juste la verité mais bon garde la peche.
salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:54 pm ta verité alors! Lol tes sentiments et ta passion prennent ledessus. En attendant moi j'ai cité des "noms" car il ya un palmarès. Par contre toi... Moi j'ai vu que quand ça sa devenait un peu difficile ex tchété ou harisson lallemand n'était plus là... En tout cas dommage que le combat n'ai pas lieu. C'est clair qu'il vallait mieu pour lallemand d'éviter, au moin il demarera le tournoi plus confiant! Wink ps pour ton salam: kadalik mon ami Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: