je souhaiterais partir en Thailande pour apprendre le Muay Thai. Je me suis balader sur le net et jai vu quelque centre plus ou moins interessant mais la plupart apparaisse comme de gros buisness bien roder et je doute de la qualite de l enseignement .... surtout qu un occidental ds un pays en voie developpement et souvent percu comme un gros billet vert sur patte ! Pour cela j aimerais bien obtenir des infos de la part de personnes ayant deja vecu cette experience je cherche un centre serieu qui me donnera des resultats rapidement, je compte faire 2 voyage un de 1-3 mois pr le premier et de 6 mois pr le second.
merci pour vos reponse
mon adresse mail pr plus de faciliter poulpe71@hotmail.com
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:28 pmLe camp des Pintos pour te mettre sur la paille avec en prime des combats contre des enfants pour etre sur de gagner
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:45 pmSi tu veux apprendre le muay thaiil ne faut pas rester dans le même camp car chaque camp à une spécialité et une façon différente de travailler les techiniques
La Thailande n'est pas un pays vraiment sous développer et la France n'oublie pas qu'il y a plus de gens qui dorment dans la rue en l'hiver 2010 que lorsque l'abbé pierre avait crée Emmaus en 1954
Si tu pars pour t'entrainer 3 mois je te conseille de faire plusieurs camps dans des régions differentes
exemple le kietbanchong ou le sor vorapin de Bangkok
le kombat group ou le sityodthong de bangkok
le siam n°1 de Chiang mai*
Après si tu connais bien la Thailande il existe une multitude de camps en province Chaque camp t'apportera des techniques et une stratégie différente
Mais il faut que tu restes 2semaines dans un camp et 3 semaines si tu veux boxé si tu as déjà boxé . Par contre si tu n'a jamais boxé va t'inscrire dans un club en France et fait tes premier combat Ne pas penser que d'aller en thailande va te faire devenir un boxeur invincible en plus achète toi un bouquin style la langue thai par la méthode assimil J'éspère que tu parle bien anglais et bosse le Thai Mais si tu ne sais pas balancer ta hanche correctement lorsque tu donnes un middle cela ne sert à rien d'aller en Thailande Sacheq qu'il te faut un budjet de 15/20 euros par jour si tu veux vivre bien
A toi de voir
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:50 pmDe je te deconseille d'aller tout seule et pour la premiére fois que tu y vas ne vas pas si longtemps 3mois c'est enorme va essayé 3semaine a la limite 1mois.
Et si tu viens de comencer alors je vais te conseiller un camp qui va bien s'occuper toi en tant que debutant le fairtex de banglapee c'est chér masi je te conseille 2semaine voir 3semaines, pour apprendre les mouvements etc...
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:53 pmje vais pas te conseiller un camp comme le chawattana ou le jocky ou le pinsinchai au bien sor vorapin car c'est des camps ayant des boxeur trés experimenté ils vont pas s'occuper de toi comme il faut ils ont pas que sa à faire ils sont trés avancé le fairtex de bangkok est fait pour sa comme celui de pattaya donc tu sera avec plein d etranger pour te retrouver un peu question repere etc.... voilà bon voyage et sur tout fait attention aux THAILANDAISES bye
Posté le: Mer Jan 20, 2010 1:49 amc'est la France qui est en voie développement ! sa ce voit que tu n'a jamais été en Thaïlande. Mais en réalité c'est que c'est ici le tiers monde!!!
Posté le: Mer Jan 20, 2010 1:50 pmLa France ressemble de plus en plus à la Roumanie,et la Thaïlande,plus particulièrement Bangkok,c'est Vice City!same-same que dans GTA.
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:24 pmN'oublie jamais que la Thailande est un fruit qui empoisonne la vie de celui qui l'a goûtée ... l'essayer ,c'est l'adopter définitivement .
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:43 pmje suis venu chercher des infos sur des camps de muay thai en Thailande pas pour debattre sur l etat actuelle de la France je vis dans ce pays je connais tres bien la situation ds laquel il est ... je suis actuellement en Australie et je voulais profiter de l opportunite d etre pres du pays pour decouvrir ce sport ...
Pour les personnes frustres de vivre en France jai qu un mot a vous dire faites comme moi mettez a plat et barrez vous ! Bernard Shaw ecrivain Irlandais ... a dit : les peuples ont les gouvernements qu ils meritent .
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:45 pmje suis venu chercher des infos sur des camps de muay thai en Thailande pas pour debattre sur l etat actuelle de la France ou d economie !!!!
je vis dans ce pays je connais tres bien la situation ds laquel il est ... je suis actuellement en Australie et je voulais profiter de l opportunite d etre pres du de la thai pour decouvrir ce sport ...
Pour les personnes frustres de vivre en France jai qu un mot a vous dire faites comme moi mettez a plat et barrez vous ! Bernard Shaw ecrivian Irlandais... a dit : les peuples ont les gouvernements qu ils meritent .
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:15 pmNaty le Sityodthong c'est pas a Pattaya ?
Sinon piedpoingcoude ta le Cambodge pour un budget plus abordable ou la Birmanie,mais la bas c'est chaud.
Tiens voila le mail et le phone d'un Australien qui fait baucoup pour le Cambodge
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:26 pmyawalat je vais gouter à ce fruit... dans quelques jours..
sinon piedpoingcoude vu que tu es en australie,est tu aller t'entrainer dans un de leurs gym?
l'australie a de trés bon combattants entre autre NATHAN CARNAGE qui cartonne...enfin moi jtrouve.
mais le poids est légérement plus élévé qu'en thailande...
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:20 amLa définition d'un pays sous développé par rapport a un pays en voie de développement, c'est que le 1° n'est pas en autosuffisance alimentaire, les pays en voie de développement si (c'est a dire que le systeme de developpement agraire (ou economique) des dit pays permet de nourrir sa population sans l'aide d'un pays tiers ou organisme ,par exemple l'ONU).
Faut employer les termes appropriés
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter