Posté le: Dim Jan 10, 2010 1:23 amQuelqu'un aurait les résultats des oppositions Classe B & A qui ont eu lieu a Max Rousie ce Samedi 09 Janvier 2010 Beaucoup de combat n'ont pas eu lieu a ce qu'on m'a dit
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:05 ammalheureusement a cause de la neige beaucoup de gens n ont pu ou ont preferer ne pas prendre le risque a juste titre de faire le deplacement.
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:10 pmEn effet Onguene a pris un gros High kick pleine tete, d'ailleur Rafaï doit avoir une grosse entorse a la cheville. Dommage que Onguene n ai pas eu le temps d'exprimer sa boxe, le KO est intervenu au 2eme ou 3eme assaults, soit a une trentaine de seconde du debut... Dommage. Ca n enleve rien a la vctoire de Rafaï...
A - 71 kg, victoire logique de Boujenan aux points face à Idouche, reculer bocoup...
Autre combat à - 71 kg entre Flament et Mouhoub, je m attendais a mieux, Mouhoub trop sur le reculoir et ne variant pas assez ses techniques, regulierement une attaque en crochet gauche, suivi d'un contre du genou de Flament, une bonne partie du combat etait axé sur cette technique. Avec une tentative de soleil à 10 secondes de la fin de la rencontre de la part de Mouhoub... Défaite logique de celui ci...
A - 75 kg Victoire expeditive de Karaboué face à Picard, au 1er round, sur le 2 ou 3ème assault apparement un coup de genou à entailler le crane de Picard, le medecin signal la fin du combat apres meme pas 30 secondes...
Dommage... Cela dit j'ai constater que ce medecin arrete un peut trop rapidement les combats, c'est dumoins mon avis...
Derniere chose concernant le dernier combat des classes B, à - 81 kg, Chafay face à Loco Daunou, j'avou que Chafay s en sort bien, le jeune Loco Daunou, avant de prendre un KO menton sur un contre a la fin du 3ème rounds dominer de loin son adversaire... Mais comme tout le monde sais, c est ca la boxe...
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:27 amdammn alors ca a du passeez trop en vitesse la soirée que des ko
qlqun a des vidéos.?
en plus en ce moment les galas a paris il hiberne je crois quedal
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:40 amconcernant le combat entre chafay et Charles, en classe b en -81kg, abdul n'a pas du voir le même combat que les juges et que le public...le premier round est partager, les deux combats ne se livrent pas trop, juste quelques échanges ici et là...au deuxième round Charles est compté 2 fois...au troisième il refait surface mais se prend un terrible ko.
voila
dan
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:50 amEffectivement je ne trouve pas qu'Abderrahim( Chafay) était dominé avant qu'il mette le KO.
L'adversaire était déjà allé au tapis.
Cela dit j'aurais bien aimé voir un round de plus.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter